Chapitre 32 :

1.2K 94 38
                                    

~ I gave you a slap [...] ~

- J'avais complètement oublié que le tournois de sport était aujourd'hui. Soupira Ben.

- Tu n'a pas tes affaires ? S'inquiéta Mike.

- Si, si. Mais deux heures m'aurait suffit. Là on vas y passer la journée.

- Ho allez ça va être marrant. S'exclama Beverly.

- Evidemment toi t'aimes le sport et puis t'es super doué. Rit Stan.

- Je vais tous les battre ! Rit Richie.

- Ça à m-même pas commencé, attend un p-peu avant de te v-v-vanter. Rit Bill.

- Il y a combien d'épreuve déjà ? Dit Eddie.

- Ce matin il y a le saut en longueur, le lancer de javelot et le sprint. Cette après midi il y a le cross. Répondit Emma.

- Je sens que la journée va être longue. Soupira l'asthmatique.

- T'inquiète Eds tout va bien ce passer. Lui sourit Richie en passant un bras autour de ses épaules.

Eddie se dégagea lentement en lui souriant.

Ils n'étaient pas tactiles en public, ils ne voulaient pas que tout le monde soit au courant, ils n'osaient pas encore se dévoiler aux autres.

Alors aux yeux du monde ils étaient toujours meilleurs amis.

Le groupe des huit amis se sépara en deux pour permettre aux filles et aux garçons de se changer dans leur vestiaire respectif.

Eddie et Richie s'installèrent côtes à côtes comme d'habitude.

Ils se changèrent aussi lentement que possible, n'ayant pas vraiment hâte de commencer l'épreuve de saut en longueur.

Au final les deux amoureux se retrouvèrent seuls dans le vestiaire des garçons.

Eddie enfila son tee-shirt de sport et réajusta son short.

- Tu sait que je t'ai toujours trouvé irrésistible dans tes short ~. Lui susurra Richie à l'oreille, il s'était approché de lui discrètement et avait désormais les mains posées délicatement sur ses hanches.

- Qu-Qu'est-ce que tu fait Rich' ? Rougit Eddie.

- Rien, rien te préoccupe pas de ça. Lui répondit-il en posant ses lèvres sur sa nuque.

Puis le garçon aux cheveux de jais s'écarta et se dirigea vers la porte de sortie.

Eddie expira lentement pour calmer les battements de son cœur qui avait accéléré grandement.

Ils rejoignirent les autres déjà en place.

Les professeurs attendaient tout content de faire subir cette journée à leurs élèves.

Le proviseur s'avança avec le micro et prit la parole.

----------------------

- Et c'est.... 1m40 pour Édouard ! Annonça la voix dans le micro.

Eddie se releva et frotta son pantalon pour y enlever le sable qui s'y était posé.

Il s'écarta pour laisser la place au prochain participant.

- Félicitations Kaspbrak, t'a réussit à faire ta taille ! Se moqua Gaspard.

- Ferme là. Lui dit Richie. L'écoute pas Eds, t'a fait de ton mieux c'est ce qui compte.

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant