~ He floated.....~
Sous l'eau, yeux fermés et nez bouché Richie écoutait attentivement chaque bruit.
Il tenait fermement ses lunettes pour éviter quelles ne coulent ayant oublié de les poser.
Il remonta à la surface après avoir entendu les autres remonter avant lui.
Il reprit son souffle.
- Et j'ai encore gagné ! Se venta t'il.
- Comment tu fait ? S'étonna Beverly.
- Cherche pas c'est le talent ! Rit-il.
- Un coup de chance moi je dit ! Dit Ben.
- Qui veut retenter sa chance devant el señor Richie ?
- Où est Eddie ? Interrompu Mike.
- I-Il est sor-sorti en p-p-premier non ?
- Eddie ? Appela Stanley.
Richie regarda partout autour de lui.
- Eddie où tu est ?! Cria Richie qui paniquait en ne le voyant pas.
Les losers cherchèrent autour d'eux, Stan remonta voir si Eddie était retourné en haut nous attendre.
- Il n'est pas là ! Cria t'il.
- Putain il est pas remonté ! Dit Richie. Tiens moi ça ! Il tendit ses lunettes à Ben avant de replonger sous l'eau.
Il regarda tout autour de lui mais pas de trace d'Eddie, seulement l'eau à perte de vue.
Les autres paniquèrent, Bill et Mike plongèrent à leurs tour.
Richie ressorti de l'eau paniqué.
- Je le trouve pas !
Il replongea oubliant presque de prendre de l'air.
Il chercha encore, encore et encore mais toujours aucuns signes de l'être qu'il aimait.
L'eau était trop sombre.
Il ressorti une nouvelle fois.
- Putain mais pourquoi il est pas ressorti. Dit il en toussant, il était mort d'inquiétude.
- Calme toi Richie, il est forcément quelque part. Cria Stanley.
- Merde, merde, merde ! Cria t'il à son tour.
- Il est forcément plus bas. Dit Mike.
Richie pris une grande bouffée d'air et replongea.
Il descendit le cherchant mais toujours rien.
Il remonta une nouvelle fois pour prendre encore de l'air.
- Fait attention Richie ! Eu le temps de dire Stan et Beverly avant que Richie ne replonge.
Il descendit plus profond encore, là où l'eau est sombre, jusqu'au fond, il se tortilla dans tout les sens pour le trouver.
Et il le trouva enfin.
Tout au fond, les yeux fermés, il flottait.
Son pied était retenu par une algue enroulé solidement autour de son mollet.
Il dégagea difficilement l'algue du pied d'Eddie et le tira du mieux qu'il pu vers la surface.
Mike et Bill qui avaient replongés l'aidèrent dès qu'il l'aperçurent.
Ils sortirent de l'eau, Richie portait Eddie dans ses bras.
Il le déposa sur le sol.
- Eddie ! Eddie réveille toi putain !!! Cria t'il en lui tapotant les joues pour le réveiller.
Les autres ne savaient pas quoi faire.
- Putain !!!!!!
Il retenait difficilement ses larmes.
- Fait lui faire un massage cardiaque, ou du bouche à bouche je croit. Dit Stanley. C'est la seule solution.
Richie ne savais plus quoi faire, est ce que son meilleur ami accepterait qu'il lui fasse du bouche à bouche comme ça ?
- Je vais le faire si vous voulez. Dit Beverly voyant que les garçons ne faisaient rien.
Mais comment pouvait il hésister dans un moment comme celui-ci ?!
C'est sûre qu'Eddie aurait préféré que Richie fasse tout ce qu'il pouvait pour le sauver plutôt que de rester les bras ballants.
Richie ayant déjà assister à plusieurs cours de secourismes commença le massage cardiaque puis bouchant le nez d'Eddie il commença le bouche à bouche, il recommença plusieurs fois, ses gestes pas du tout hésitants.
~ But I would save him ~
---------------
Encore un chapitre court désolée....
J'espère tout de même qu'il vous aura plus.
~ Bye 🎈 ~
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanficIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...