Chapitre 26 :

1.3K 113 118
                                    

~ Gozilla ~

Eddie rentra chez lui le sourire aux lèvres.

Richie venait de le raccompagner jusqu'à chez lui.

Après leur baiser ils ne c'étaient plus quittés de la journée.

Ils ne c'étaient pas trop touchés, trop timide, mais ils étaient juste heureux de savoir que c'était réciproque.

Les autres leurs avaient posés plein de questions auxquels ils n'avaient pas répondu, pas encore.

- Eddie on passe à table.

Eddie descendit les escaliers et s'installa à table.

Son sourire ne quittait plus son visage.

- Qu'est ce qui te fait sourire autant mon chéri ?

- Rien. Répondit simplement Eddie.

- Tu as prit tes médicaments ?

- Non. Soupira-t-il.

- Et qu'est ce que tu attend ?

Sonia Kaspbrak posa trois pilules sur la table, elle avait le don de gâcher ce moment si merveilleux.

Eddie fixa les trois pilules en face de son assiettes.

Sa mère s'affala sur sa chaise qui ne manqua pas de craquer quelque peu sous son poids.

- Eddie ? Prend tes cachets mon chou. Reprit-elle en commençant à engloutir son repas.

- Non je n'en ai pas besoin. Répondit Eddie déterminé à tenir tête à sa mère.

Sonia Kaspbrak s'arrêta instantanément de manger et releva la tête vers son fils.

- Qu'est ce que tu raconte Eddie, bien-sûr que tu en as besoin, tu as la santé fragile il faut faire très attention. Allez soit gentil mon chou et avalent les.

"Mon chou"

Eddie n'aimait entendre ça que de la part de Richie, lorsque c'était sa mère qui l'appelait ainsi cela le répugnait.

- Je ne suis pas malade, pas plus que mes amis, alors pourquoi devrais-je prendre tous ces traitements alors qu'eux n'en ont pas besoin pour survivre. Répondit Eddie tentant de confronter sa mère à la réalité.

- Ce n'est pas la même chose... Répondit le plus clamement possible sa mére, sa colère se faisait sentir.

- Et pourquoi ça ?

Sonia ne répondit pas se contentant de fixer son fils d'un regard noir.

- Richie a raison, ce ne sont que des bêtises, des placebos et je n'ai pas besoin de ça, c'est même ça qui m'empêche de vivre pleinement. Soupira Eddie.

- C'est donc ça, c'est le fils Tozier qui t'a mit toutes ces idioties dans la tête ! Je t'ai déjà dit de ne pas t'approcher de lui, il est dangereux !

- Ce n'est pas un animal sauvage maman ! Dit Eddie en haussant le ton. Son père est un connard mais Richie lui est ce qu'il y a de plus gentil au monde !

- Si son père est ainsi il le sera également, les chats ne font pas des chiens Eddie. Ce Richard n'est qu'un sale gosse juste bon à rester chômeur toute sa vie et a cuver sur un canapé miteux dans une baraque délabrée, il ne sera doué que pour ça croit moi ! Maintenant ça suffit arrête tes bêtises et prends tes médicaments.

Eddie se leva et tapa du poing sur la table.

Comment pouvait-elle parler ainsi de Richie alors qu'elle n'avait jamais prit la peine de chercher à le connaître vraiment ?!

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant