~ I only need you... ~
Le docteur Philips n'ayant pas réussi à ramener Sonia Kaspbrak à la raison et ayant conclu qu'elle s'était infliger elle-même la morsure, internat cette dernière dans l'hôpital psychiatrique de la ville voisine.
Eddie qui aurait dû être envoyé chez ses tantes fut finalement accueillis chez Ben convaincant ses tantes qu'il était mieux pour lui de rester à Derry jusqu'à la fin du lycée.
C'est aujourd'hui qu'Eddie emménage chez les Hanscom.
Muni de ces deux cartons il sonne et c'est Ben qui lui ouvre.
- Eddie entre. Sourit-il. Maman Eddie est arrivé !
Les deux garçons se rendirent dans la cuisine ou madame Hanscome préparait une succulente tarte aux pommes.
- Eddie je suis ravi de t'accueillir chez nous. Sourit-elle s'essuyant les main.
- Merci pour tout ce que vous faites pour moi madame.
- Oh mais c'est normal, je suis vraiment navré du comportement de ta mère. Et plus de Madame appelle-moi Charlotte.
- Merci. Sourit timidement Eddie.
- Alors nous t'avons libérer toute une chambre, elle se trouve juste à côté de celle de Ben et la mienne est en face au bout du couloir. Dans t'a chambre il y a un lit deux place j'espère que le matelas ne sera pas trop mou, il y a également une armoire pour tes vêtement et une petite étagères pour le reste de tes affaires et il y a également un petit bureau sur lequel tu pourras faire tes devoirs. Il y aussi une fenêtre et si la lumière extérieure te dérange la nuit il y a un rideau assez épais.
- Merci, merci infiniment.
- Oh je t'ai déjà dit que c'était tout à fait normale. Rit-elle. Benjamin va te montrer t'a chambre et la maison et je vous appelle quand le goûter est prêt.
- Allez viens Eddie. Sourit Ben.
Ils montèrent rapidement l'escalier.
Ben montra successivement à Eddie la salle de bain, sa chambre, la chambre de sa mère et finalement la chambre où Eddie allait désormais séjourner.
- Merci à toi aussi Ben. Sourit-il.
- C'est normale, ça aurait été vraiment triste de te voir partir.
Il posa ses cartons sur son lit.
- Les garçons descendez le goûter est prêt !
Ils se précipitèrent dans la cuisine et s'assirent chacun devant une part de tarte servie dans une belle assiette.
Ils se dépêchèrent de manger.
- C'est délicieux maman. Sourit Ben.
- Merci mon chéri, et toi Eddie qu'en penses tu ?
- Jamais ma mère ne m'a fait une tarte comme ça, c'est succulent ! S'exclama-t-il.
- J'en suis ravie. Rit-elle face à sa réaction.
- Eddie il est presque 16h30 il faut qu'on y aille. Fit remarquer Ben en se levant et posant son assiette dans l'évier.
- Vous allez rejoindre vos amis ?
- Oui, il y a le concours scientifique dans le gymnase du lycée, Stan et Beverly y on participer tout les deux alors on va voir la remise des prix. Répondit Eddie en répétant le geste de Ben.
- Bien, ne rentrez pas trop tard il ne faudrait pas qu'il vous arrive quelque chose une fois la nuit tombée.
Les deux garçons enfilèrent leurs manteaux et sortirent prendre leurs vélos pour se rendre au lycée en ce beau samedi après midi.
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...