~ Impossible ~
Eddie tremblait.
Est ce que ce gars avait réellement compris qu'il était gay ?
Est ce que ça se voyait autant qu'il aimait Richie ? Qui l'avait remarqué ?
Sa respiration recommença à siffler, il haletait de nouveau.
Il s'empressa d'utiliser une nouvelle fois sa ventoline.
Richie inquiet s'approcha de lui mettant une main sur son bras.
- Ça va, je vais bien. Dit Eddie en reculant.
- Bien sûre que non tu ne vas pas bien. Tu suffoque, qu'est ce qui ce passe ? Il t'a dit quoi pour te mettre dans cette état ?
- Je... Je sais pas ce que j'ai ok. Il m'a rien dit d'important.
Ce n'était pas totalement faux, puisqu'Eddie n'avait pas les réponses à ses questions et ne savait donc pas si il paniquait pour rien ou non.
- Tu as besoin d'aller à l'infirmerie ? Je t'y emmène si tu...
- Non c'est pas la peine... Ça va aller.
- Tu me dit quand tu est prêt à retourner en cours alors.
- J'ai pas envie d'y retourner.
Eddie s'assit par terre et le regard perdu dans le vide il se mit à réfléchir, à essayer de trouver ce qui avait bien pu trahir ses sentiments qu'il essayait pourtant d'enfouir au plus profond de lui. Il avait extrêmement peur de la réaction que pourrait avoir les gens s'ils connaissaient réellement la vérité.
Au bout de quelques minutes Richie s'accroupit en face de lui.
- Tu trembles. Tu as froid ?
Eddie releva ses yeux vers lui et ne répondit pas.
Richie baissa la tête et sourit nerveusement.
- Eddie je... je suis vraiment désolé pour la dernière fois je...
- C'est bon Richie... laisse tomber la dernière fois.
- Tu m'en veut plus ?
- J'en sais rien... J'ai mal à la tête. Gémit Eddie une main sur le front.
- Tu veut vraiment pas aller à l'infirmerie ?
- Non, l'infirmerie appellera ma mère et elle va encore m'emmener à l'hôpital pour rien.
- Et on fait quoi alors ?
- J'en sais rien. Soupira Eddie.
Richie posa soudainement une main sur le front du brun.
Eddie frissonna à se contact soudain.
- Tu n'a pas de fièvre. Tu croit que tu peut tomber malade avec tous les médocs que tu prends ?
- J'suis pas malade, juste fatigué.
- C'est sûre que vu le bruit qu'on a fait avec ta mère hier tu as dû avoir du mal à dormir ~! Rit Richie.
- Tu va pas recommencer ! S'exclama Eddie en se levant d'un bond.
- Ok, ok je le ferais plus ! Promis Eds ~!
- Et je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça... !
- Ho t'est pas drôle.
- J'ai pas vraiment envie de rire.
L'ambiance resta tendue entre eux jusqu'à la sonnerie.
--------------------------
Eddie ouvrit son casier pour prendre ses prochaines affaires de cours.
Il n'avait finalement pas réussit à trouver de réponses seul.
Il était toujours inquiet.
Inquiet que Richie découvre lui aussi la vérité.
Il alla rejoindre sa classe et s'assit au deuxième rang, sa place habituelle en cour de science.
Alors que les autres élèves entraient et s'installaient peu à peu et qu'il sortait ses affaires, une personne s'assit à côté de lui.
Il tourna aussitôt la tête vers sa gauche pour découvrir la silhouette de la nouvelle sur la chaise à ses côtés, il l'avait presque oublié, il n'avait pas vraiment fait attention à elle tout à l'heure.
Elle lui sourit timidement avant de demander doucement :
- Je peux ?
- Oui pas de problèmes. Lui sourit Eddie comprenant qu'elle parlait de la place.
Le cours commença.
Eddie n'écoutait pas.
Il était plongé dans ses pensées.
Peut-être que son voisin de tout à l'heure avait juste dit ça parce que à ce moment là Richie et Eddie se fixaient.
Peut-être que c'est parce qu'il passait trop de temps avec Richie qu'il avait été démasqué ou presque.
Peut-être que si il passait plus de temps avec une fille les soupçons finiraient par se dissiper.
Mais Beverly comprendrait automatiquement que quelque chose ne vas pas si Eddie commençait à la coller.
Que faire ? Se demanda-t-il.
Son regard se posa automatiquement sur la nouvelle à côté de lui.
Il avait une idée.
Eddie observa discrètement la nouvelle.
Elle était assez belle et si Eddie n'avait pas été attiré par les garçons il l'aurait certainement trouvé à son goût.
Des longs cheveux bruns encadraient son visage claire s'accordant avec ses yeux verts.
- J'ai raté ta présentation tout à l'heure. Lui chuchota-t-il. Comment tu t'appelle ?
Elle tourna la tête vers lui souriant faiblement timidement
- Emma. Et toi c'est Edward c'est ça ?
- Oui, mais tu peut m'appeler Eddie.
- Ha d'accord. Et je me demandais, tu as fait un malaise tout à l'heure ?
- Non, je fait de l'asthme et j'ai eu une crise.
- Ho je vois, et ça va mieux ?
- Oui beaucoup mieux. Lui sourit Eddie. Pourquoi tu est venue vivre à Derry ? Questionna-t-il.
- Ho... heu... problèmes familiaux. Dit-elle faiblement détournant le regard.
- Tu as des amis ici ? Demanda Eddie.
- Ha euh... non pas encore.
- Vient manger avec moi ce midi si tu veut. Je te présenterait à mes amis, ils sont supers gentils.
- Merci. Sourit-elle.
Deux rangs derrière Eddie et Emma, Richie fulminait sur sa chaise, jaloux de la nouvelle.
Depuis quand Eddie se faisait entreprenant avec les filles ?!
Est-ce qu'il la draguait ?
~ Eds ! ~
-----------------------
Désolée il est encore court ce chapitre.
J'espère qu'il vous aura quand même plus.
À votre avis, que va-t-il ce passer ?
Vos avis ?
Merci pour les 2,21K de vues ❤
~ Bye ~
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...