~ If i'm really your soulmate... ~
Eddie toqua à la porte de la maison Denbrough et il n'eu à attendre que quelques secondes avant que Bill ne lui ouvre.
- S-Salut Eddie. Le salua ce dernier.
- Salut Bill, désolé j'aurais dû prévenir avant de venir. S'excusa comme toujours le plus petit.
- Eddie ça fait p-presque un mois que tu viens t-t-tout les jours pour v-voir Richie, je ne s-suis même plus su-surpris de te voir si t-tôt. Lui sourit Bill.
- J-J'espère que ça ne dérange pas tes parents ni toi d'ailleurs.
- Ne t'en fait p-pas ça ne nous dé-dérange pas.
- Et tes parents sont toujours d'accord pour héberger Richie ?
- Ou-Oui, même si ils ont eu d-du mal à se remettre de l-l-la m-mort de Ge-Ge-Georgie, ils ont tout de s-suite accepter en apprenant que le p-père de Richie était de tem-tempérament violent et avait déjà le-levé la main sur lui.
- Il se comporte bien au moins ? Non parce que... Bah ça reste Richie quoi.
- T'inquiète il se tient à c-carreau. Rit Bill. Entre, il n-ne devrait plus tarder j-je n'entend plus l'eau d-de la douche couler. T-Tu veut qu-quelque chose à boire ?
- Tu as du chocolat chaud ? S'enthousiasma Eddie.
- Toujours, je t-te fais ça. Rit le plus grand.
Eddie s'assit sur un des tabourets autour de la table de la salle à manger et attendis patiemment que l'un de ses deux amis ne revienne.
Après quelques minutes deux bras l'encerclèrent et Eddie eu le plaisir de sentir la douce odeur de son petit ami.
Ce dernier l'embrassa tendrement sur la nuque.
- Salut toi. Sourit le plus grand la tête enfouit dans le cou de celui qu'il aimait plus que tout au monde.
- Salut, bien dormis ? Souri Eddie en ne bougeant pas mais souriant à son tour.
- Je ne dors jamais aussi bien que dans tes bras mais ça va du moment que je rêve de toi. Lui susurra Richie.
Eddie sentit ses joues chauffer malgré le fait qu'il était habituer à ce genre de taquineries.
Il senti les cheveux mouillé de son amant contre sa nuque et frissonna lorsqu'une goutte coula le long de son dos sous son tee-shirt.
- Tu as encore les cheveux trempés Rich'.
- Je sais mais j'aime bien. Rit ce dernier.
- Tu vas tremper mon tee-shirt. Rit à son tour Eddie.
- T'auras qu'à l'enlever~. Lui chuchota doucement Richie à l'oreille.
- Arrête. Rougit une nouvelle fois le plus petit.
Richie se décolla de son copain et ce dernier tourna un regard étonné vers lui, désireux de sentir encore la chaude présence de celui qu'il aimait contre son corps.
Le plus grand tourna le tabouret de façon à avoir Eddie face à lui.
Il plaça une main sous le menton du plus petit et se pencha rapidement pour l'embrasser à pleine bouche.
- Ça aussi tu veut que j'arrête ?
-... Non. Chuchota Eddie de manière presque inaudible.
- Hein ? J'ai pas entendu tu peut répéter Eddie-chou ?~
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
Fiksi PenggemarIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...