~ Worry ~
Eddie est rongé par l'angoisse.
Richie ne l'a pas appelé comme il l'avait promis.
Cela fait déjà deux heures qu'ils se sont quittés et que Richie est parti avec cet étrange regard.
Eddie est affreusement inquiet, il n'a qu'une seule envie aller le voir pour s'assurer qu'il va bien.
Mais quand sa mère a compris qu'il voulait de nouveau sortir, elle l'a enfermé dans sa chambre.
Il est bientôt 1h et la sonnerie du téléphone ne c'est toujours pas fait entendre.
Eddie ne peut pas se résoudre à rester chez lui sans rien faire, à attendre patiemment.
Il ouvre la fenêtre de sa chambre et s'assoit sur le rebord.
D'ordinaire Richie est là pour le rattraper quand il saute, là si il se rate c'est le plâtre assuré.
Il se concentre, inspirant et expirant un bon coup.
Il saute et atterri sans trop de dégâts sur le sol.
Au départ il voulait aller directement chez les Tozier mais il s'est ensuite dit que si Richie n'avait pas appelé c'était qu'il y avait un problème et donc que s'il y avait un problème son père en était en grande partie la cause.
Alors si il y allait ça ne pourrait qu'empirer les choses.
Il s'arrêta au milieu de la route.
Il était 1h et la nuit parsemée d'étoiles était calme.
Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, il ne savait pas quoi faire, il avait peur, peur pour Richie.
Toujours les larmes aux yeux ses pas le menèrent finalement jusqu'à chez Stanley.
Il sonna à la porte de ce dernier heureusement encore levé à cette heure pourtant tardive.
- Eddie qu'est-ce que... ? Mais tu pleures ! Qu'est ce qu'il ce passe ? Entre.
- Est-Est-ce que tu as des nouvelles de Ri-Richie ? Renifla Eddie.
- Non pourquoi, qu'est ce qu'il ce passe ? Vous vous êtes encore disputés ?
- N-Non je sais pas ce qu'il c'est p-passé. Pleura-t-il.
- Calme toi, calme toi, tu veux qu'on l'appel ?
- N-Non, je crois qu'il y a un problème a-avec son père, si c'est lui qui répond j-je...
- D'accord, d'accord, assieds-toi je vais appeler Bill.
Eddie s'assit sur le sofa du salon tandis que Stan appelait Bill depuis la cuisine.
[- Allô, Bill ?
- Stan ? Tu d-dors pas à cette heure-ci ?
- Je pourrais te poser la même question. On a un problème, Eddie vient de débarquer chez moi en pleurs, il n'a pas de nouvelles de Richie et il est persuadé qu'il à un problème.
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...