Chapitre 38 :

1K 79 63
                                    

~ I'm not sick ! ~

Sonia Kaspbrak sourit à son fils pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait

Se sourire terrifia le plus petit.

Il pâli malgré lui.

Sa mère le voyant ainsi commença à s'inquiéter et se leva pour lui apporter des cachets.

Eddie lui ordonna de se rasseoir ce quelle fit surprise par le ton que son fils avait employé.

Il inspira un grand coup et lui avoua d'une seule traite sa relation avec Richie.

Au début de son discours sa voix tremblait, hésitante, mais plus il parlait de Richie plus il se calmait et plus il souriait.

Il ne regardait pas sa mère en parlant, il fixait ses mains se frottant régulièrement nerveusement les cuisse.

Une fois qu'il eu finit sa tirade, il releva la tête vers Sonia qui demeurait stupéfaite la bouche entre ouverte.

Après plusieurs minutes elle parla enfin.

- Je vais prendre rendez-vous avec le Dr. Phillips pour ce soir. S'exclama-t-elle en se levant et manquant de faire tomber la chaise en arrière.

- Quoi mais maman... Commença Eddie en se levant à son tour et s'approchant de sa mère.

Il posa une main sur le bras de Sonia pour la stopper alors qu'elle avançait déjà vers le téléphone.

Elle le repoussa violement.

- Ne me touches surtout pas ! S'écria-t-elle.

- Maman... S'étonna Eddie en reculant.

- Je vais prendre rendez-vous pour tout de suite, le docteur va venir t'examiner à la maison et tout va s'arranger...

- Maman arrête...

-... Peut-être qu'il n'aura qu'à te parler pour tout arranger ou...

- Maman s'il te plait.

-... Ou peut-être qu'il faudra t'interner pendant quelque temps... Je te promet que tout va rentrer dans l'ordre.

- Maman ce n'est pas une maladie arrête tes conneries ! Moi et Richie on... !

- Mon dieu c'est de lui que vient cette infection, il t'a contaminé !

- Maman j'aime Richard et je suis homosexuel il va falloir t'y faire !!!

- Tait-toi !!! Tu ne sait même plus ce que tu dit on... On dirait que tu n'est plus mon fils ! Je vais te faire redevenir toi même mon chéri, tout va s'arranger je te le promet !

- Maman tu as complément disjoncter ! Vas-y appel le Dr. Phillips si tu veux, il ne trouvera aucun symptômes d'aucune maladie, parce que lui comme moi savons très bien que je ne suis pas malade !

- Je trouverais bien quelque chose, si on t'interne pendant un moment tu vas bien finir par redevenir comme avant ! Surtout tu reste à la maison d'accord. Dit-elle en fermant la cuisine à clé. Maman revient très vite avec du secours. Finit-elle en sortant par la porte d'entrée.

Avant qu'Eddie n'ai le temps de réagir elle avait fermé la maison à clé et par la même occasion enfermé Eddie dans le salon.

- Merde, merde, merde !!! S'exclama ce dernier.

Les larmes lui brûlaient les yeux mais il refusait de pleurer, il était en colère et... et il avait peur de ce que sa mère allait faire.

Il sauta sur le téléphone qui bien heureusement était dans le salon avec lui.

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant