Chapitre 12 :

1.5K 126 145
                                    

~ I am suffering ~

Pendant ce temps, Richie était heureux de constater que son père n'était toujours pas là et il vérifia qu'il y avait tout de même quelque chose à manger.

Puis il monta rejoindre Eddie.

Quand il ouvrit la porte de la salle de bain, il vit Eddie verser le contenu de sa boîte de médicaments dans l'évier.

Il sourit.

- T'a enfin compris que ça ne servait à rien ?

- J'en ai juste marre de ces trucs.

Un silence s'installa dans la pièce entre les deux garçons.

- Des pâtes ça te va comme repas ? Finit par demander Richie.

- Oui.

- Par contre viens m'aider parce que moi cuisiner... Rit Richie.

- J'imagine la catastrophe. Rit à son tour Eddie.

Richie fut soulagé de voir son ami rire et sourire de nouveau, il ne voulait plus le voir pleurer.

----------------

Après minimum une demi-heure de préparation, les deux garçons montèrent dans la chambre de Richie, assiettes de pâtes à la sauce tomates en mains.

- Ton père n'est pas la ? Demanda Eddie en mélangeant ses pâtes.

- Non et j'espère qu'il va pas rentrer.

- Qu'est ce qui ce passera si il rentre et qu'il voit que je suis là ?

Richie avait senti le brin d'inquiétude dans la voix de son ami.

- T'en fait pas, je le laisserait pas te faire du mal.

- P-Parce qu'il en serait capable ?

Richie ne répondit pas et se contenta d'aspirer un spaghetti plein de sauce.

Eddie n'insista pas et commença lui aussi à manger en observant la chambre de son meilleur ami.

- Ta chambre est en bordel Rich'.

- Je sais je sais.

Les deux garçons continuèrent a manger en silence, Richie assis sur le sol et Eddie sur le lit.

- Tu veut regarder un DVD après ? Demanda Richie la bouche pleine.

- Pourquoi pas. Mais ne parle pas la bouche pleine, tu à de la sauce plein les dents c'est dégueulasse !

Richie sourit dévoilant ses dents à Eddie qui fit une grimace et les deux garçons éclatèrent de rire par la suite.

Ils continuèrent à parler durant le reste du repas.

------------

J'ai pas beaucoup de films, la plus part son à mon père.

- Met ce que tu veut.

Richie prit un film au hasard et le lança.

Les deux garçons s'installèrent ensuite dans le miteux petit canapé du salon de Richie.

- Désolé, ça ne doit pas être aussi confortable que chez toi. Dit ce dernier.

- T'inquiète pas Rich'.

Le film commença et les deux amis ne dirent plus un mots.

Ils se plongèrent dans le film et il ne leurs fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un film d'horreur.

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant