~ In love at the Arcade ~
En plein milieu du cours on transmit une feuille à Eddie.
Il la déplia rapidement et reconnu facilement l'écriture soignée de Richie.
"Je t'invite où tu veux ce soir, j'ai assez de sous pour un ciné ou ce que tu veut. J'ai envie de passer du temps avec toi avant de rentrer <3"
Eddie tourna la tête vers Richie et lui fit signe que cette idée lui plaisait.
Richie garda son sourire tout le reste de la journée.
À la fin des cours Richie et Eddie partirent sans attendre les autres.
- Alors où tu veux aller ? Demanda Richie.
- J'en ai pas la moindre idée. Toi tu veux aller où ?
- Moi tant que je suis avec toi ça me vas, mais j'ai quand même une petite préférence pour l'Arcade.
- Alors allons-y. Sourit Eddie.
Richie prit la main d'Eddie dans la sienne et ils marchèrent ensemble vers la salle de jeux.
--------------------
- Merde, non, pas encore ! S'exclama Richie en donnant un coup de pied dans l'objet qui avait provoqué sa colère.
- Richie tu t'énerve contre une machine là. Rit Eddie.
- Oui bah ça fait trois fois que je perd !
- C'est que tu n'es pas doué c'est tout. Rit de nouveau Eddie.
- Bien sûre que si je suis doué, fait juste que je m'entraîne plus c'est tout !
- Oui bah tu t'entraînera une autre fois parce que là il faut que je rentre si je veux éviter de m'attirer les foudres de ma mère.
- Ho déjà ? Soupira Richie.
- Et oui, mais on se refait ça quand tu veux. Lui sourit Eddie.
Ils sortirent du bâtiment et une fois à l'abri des regards ils continuèrent main dans la main.
Quelques maisons avant celle des Kaspbrak Richie s'arrêta stoppant Eddie par la même occasion.
- Qu'est ce qu'il y a ? S'étonna ce dernier.
- Rien, juste une envie pressante.
Il regarda aux alentours avant d'attirer Eddie plus prêt de lui.
Eddie rougit tandis que ses yeux déviaient sur les lèvres du plus grand.
Richie se pencha enfin et cella leurs lèvres ensembles.
Eddie n'avait pas envie de rentrer il voulait simplement rester là, auprès de Richie, en sécurité, ne se sentant aussi bien nul par ailleurs.
Ils se détachèrent finalement et reprirent leur route sans un mots.
- Bon, à demain matin Richie. Lui sourit Eddie une fois arrivé à destination.
- Dort bien Eds, à demain.
-----------------------
- Eddie, il y avait deux bols dans l'évier ce matin, pourquoi ça ?
- Parce que Richie est venu petit-déjeuner avec moi. Répondit simplement Eddie. D'ailleurs il viendra régulièrement maintenant comme ça on fera le trajet ensemble. Ajouta-t-il.
- Il en est hors de question ! S'exclama Sonia Kaspbrak.
- Et pourquoi ? Ça pose aucun problème.
- Bien sûre que si Eddie, on ne vas pas recommencer comme hier. Ce garçon n'est pas une bonne fréquentation.
- Je recommencerai autant de fois qu'il le faut puisque tu ne comprend pas que Richie est quelqu'un de bien maman !
- Je ne veut plus que tu le vois, un point c'est tout !
- Tu ne peut pas m'en empêcher maman ! Richie est mon pe... mon ami et tu ne peut pas m'empêcher de passer du temps avec lui ! Si tu prenais le temps de le connaître tu verrais qu'il n'est pas comme tu t'obstine à le croire !
- Comment parles tu à ta mère ! Je n'ai aucune envie de perdre mon temps à parler de ça ! Vas te coucher et n'oublie pas tes médicaments mon chou. Finit-elle en souriant.
Eddie la détestait.
Il le sentait au plus plus profond de lui.
Sa haine pour elle augmentait à chaque remarque désobligeante envers Richie et il savait que ce n'était que le début.
Il avait faillit lui dire qui était vraiment Richie pour lui, ça allait sortir tout seul.
Mais au finale il s'est ravisé, il n'en as pas eu le courage comme il n'en as pas pour tant d'autres choses.
Eddie monta dans sa chambre, ne prit pas ses médicaments et s'endormit en ne pensant qu'à Richie, tout le contraire de ce que voulais sa mère en d'autres termes.
~ Such is life ~
----------------------
ENCORE COURT J'ESPÈRE QUE ÇA NE VOUS DÉRANGE PAS ^^
ON ÉTAIT AVEC EDDIE ET SA MÈRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE QUI SORT TRÈS BIENTÔT ON SERA AVEC RICHIE ET SON PÈRE (petit spoile sorry ^^')
Encore merci de lire ce que j'écris 😘
~ Gros bisous mes prises électriques disfonctionnelles ~ 🎈
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...