Chapitre 22 :

1K 110 33
                                    

~ Emma & Mike ~

- Vous en avez combien ? Demanda Beverly dès que les deux groupes furent regroupés.

- 15 et vous ? S'empressa de dire Emma.

- Ho nan, on en a que 13, vous avez gagné. Répondit Beverly en faisant une petite moue déçue.

- Yahou on a gagné ! S'exclama Mike en claquant la main d'Emma.

- Bon où vous voulez allez demain alors ? Demanda Stan.

- Je ne sais pas je ne connais pas encore très bien la ville donc je m'en remet à toi Mike. Sourit Emma.

- Pourquoi pas à la carrière ? Il fait beau en ce moment on pourrait aller se baigner, qu'est ce que vous en pensez ?

Tout le monde acquiesça y compris Emma qui était heureuse d'être incluse dans les activités de ses nouveaux amis même si elle n'aimait pas trop se baigner.

- Où sont passés Eddie et Richie ? Demanda-t-elle en remarquant l'absence des deux meilleurs amis.

Tout le monde regarda aux alentours.

- Ils étaient derrière nous il y a quelques secondes. S'étonna Mike.

- Ils ont du s'éloigner tout les deux, laissons les. Dit Stan.

- T-Tout le monde est d-d'accord avec la carrière pour d-demain ? Demanda Bill. J'appellerais l-les gars pour les p-prévenir.

Tout le monde acquiesça.

- Je te ramène ? Demanda Mike à Emma.

- Je veux bien oui. Sourit Emma les joues rosies.

---------------

- Alors, pour l'instant tu te plait bien à Derry ? Demanda Mike à Emma quand ils furent tout les deux sur le chemin du retour.

- Oui, je ne pensais pas m'intégrer aussi vite. Je suis bien contente d'être tombée sur vous. Sourit Emma. Vous vous connaissez depuis longtemps avec les autres ?

- Je sais qu'Eddie, Richie, Stan et Bill son ami depuis la primaire. Ils connaissaient également Beverly depuis la même époque mais ne traînaient pas avec elle. Tout les trois avec Ben et Beverly on est entré dans la bande en même temps il y a environ un mois.

- Je suis étonnée que vous m'ayez accepté aussi vite.

- On allait pas te laisser toute seule.

- Heu... Eddie et Richie, ils se tournent autour depuis longtemps ?

- Je ne sais pas trop je l'ai connait depuis un mois comme je te l'ai dit mais j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose de spéciale entre eux.

- Moi aussi je l'ai vite remarqué mais ils ne semblent pas avoir compris que c'était réciproque.

- L'amour rend aveugle à ce qui paraît. Rit Mike.

- Merci de m'avoir raccompagné Mike. Sourit Emma lorsqu'elle fut devant la porte d'entrée de chez sa grand-mère.

- Pas de quoi. Sourit Mike. Si tu veut je vient te chercher demain pour qu'on aille à la carrière.

- Si ça te dérange pas. À demain.

~ Relation ~

------------------------

Voilà un tout petit chapitre sur la relation entre Mike et Emma.
Le prochain arrive très vite et cette fois ce sera nos deux héros qui seront mis en scène ^^
~ Bye 🎈 ~

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant