Chapitre 7 :

1.4K 114 17
                                    

~ I hear voices..... ~

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Richie et Eddie avaient acceptés leurs sentiments, seulement tout les deux étaient persuadés que l'autre n'éprouvait pas la même chose, alors ils ne disaient rien.

Eddie avait toujours aussi peur de ÇA et cela c'était empiré depuis qu'il avait commencé à avoir des hallucinations.

Ça avait commencé alors qu'il ce sentais beaucoup mieux bizarrement.

Un matin, il avait trouvé un ballon rouge, accroché à son vélo.

Il avait reculé en haletant, il était tombé au sol et le temps qu'il trouve son inhalateur, le ballon avait disparu.

Depuis ce jour, ses hallucinations se multipliaient.

Il n'était pas le seul, tout les autres membres du club des ratés avaient des hallucinations de la sortes.

Des hallucinations pas aussi dangereuse que le clown lui même, mais qui pouvait quand-même les mettre en danger.

Personnes n'osait parler de ce qu'ils voyaient ou croyaient voir.

Jusqu'à ce jour.

Ils s'étaient tous donnés rendez-vous aux friches pour se baigner.

Eddie était en retard, il passait devant la vieille maison rue Neilbolt, il pressa le pas.

- Eddie ! Eddie !

Il essaya d'ignorer cette voix et accéléra encore le pas.

- Attend moi Eddie !

- L-Laissez moi tranquille !

L'image du clown apparut devant lui, le stoppant net.

Il avait beau savoir que ce n'était pas vraiment lui (car sinon il ne serait déjà plus de ce monde), mais il avait tout de même peur, pourquoi son esprit lui montrait ces choses là ?!

Eddie entreprit de faire demi-tour, mais lorsqu'il se retourna, il était là, le lépreux, cette maladie ambulante.

Eddie ne pouvait plus bouger.

- Alors Eddie, tu a toujours peur de moi ?

Il ferma les yeux, essayant de se convaincre que ce n'était pas réel, que ÇA était mort.

Il ne ce passa rien.

Quand il rouvrit les yeux tout avait disparu.

Toujours inquiet il repris sa route, courant presque.

Mais il n'était pas au bouts de ses peines.

----------

- Vous croyez qu'il lui est arrivé quelque chose ? S'inquiétait Bev'.

- P-P-Peut-être que sa mère l-l-lui a interdit de venir ? S'enquit Billy.

- Que pourait-il lui arriver de toute façon ? Dit Mike.

- Bon, qui vient se baigner ? Lança Ben pour détendre l'atmosphère.

Mike, Ben et Beverly sautèrent.

Bill n'allait pas tarder à les rejoindre mais il se tourna vers Richie.

- Ç-Ça va R-Rich' ?

- Oui, pourquoi ça n'irais pas ? Dit Richie sur la défensive.

- Tu n'a p-pas dit un mots depuis t-tout à l'heure c'est p-pour ça.

- Et bah ça va très bien.

- Si tu le d-dit.

Il sauta lui aussi entendant Beverly l'appeler.

- T'en fait pas je suis sûre qu'il va arriver. Dit Stan pour rassurer Richie qui se faisait un sang d'encre.

- Je m'en fait pas, je vais bien. Répondit Richie en regardant derrière eux pour voir si son ami arrivait enfin.

- Arrête Rich', pourquoi tu t'inquiète autant ? Il n'y a aucune raison qu'il lui soit arrivé quelque chose non ? Puisque ÇA n'est plus.

Richie ne répondit pas, se contentant de regarder ses pieds.

- À moins que tu ne nous ai pas dit quelque chose. Reprit Stanley.

- Mais non je cache rien, on sait jamais c'est tout, peut-être qu'il pourrait avoir un accident non ? C'est possible après tout.

- C'est pas la première fois qu'Eddie est en retard.

- Oui oui je sais, je l'attend juste. Tu peut rejoindre les autres c'est bon.

Stanley sauta lui aussi dans l'eau, laissant Rich' en haut sans se douter que celui ci était mort d'inquiétude.

Et si il avait recommencé ? Se disait il.

Il m'a promit qu'il ne le ferait plus mais peut-être que..... Putain Eddie fait pas de connerie j'ai trop besoin de toi. Pensai t'il.

Je vais le chercher. Décida t'il finalement.

Toujours habillé il s'apprêtait à partir chez son ami mais il vit sa silhouette arriver en courant.

Eddie déboula devant Richie essoufflé.

- Désolé chuis en retard. Dit il en prenant une bouffé d'air avec son inhalateur.

Richie ne répondit pas bien trop heureux de voir son meilleur ami sains et sauf.

- Ça va pas ? Demanda Eddie en le regardant droit dans les yeux. Pourquoi t'est pas allé dans l'eau avec les autres ? Dit il en regardant derrière Richie.

- Je t'attendait c'est tout.

- T'est sûre que ça va ? Tu fait une drôle de tête. Ajouta Eddie.

- Bah ouais ça va très bien Eddie-bear. Menti Richie en souriant.

Il ne voulait pas lui dire a quel point il avait eu peur.

- Pourquoi t'est aussi en retard toi ? Demanda Rich'.

- Je... J'ai dut attendre que ma mère parte faire les courses pour sortir. Menti à son tour Eddie.

Il ne voulait pas lui dire qu'il avait des hallucinations depuis quelque temps.

- Bon allez, à l'eau ! Dit Rich' en se déshabillant.

Les deux amis sautèrent pour rejoindre le reste de la bande dans l'eau.

Ils s'amusèrent à s'éclabousser.

- Concours d'apnée ! Proposa Richie. Je vais tous vous défoncer je suis trop fort !

Tout le monde accepta et ils plongèrent sous l'eau retenant leurs respirations et fermant les yeux.

Eddie savait qu'il allait perdre, il était asthmatique après tout donc c'était normale non ?

Il essaya tout de même de rester le plus longtemps possible.

- Eddie.....

Il entendit soudain une voix l'appeler et il ouvrit les yeux toujours sous l'eau.

~ ...... And I see things ~

----------------

Fin du chapitre 7, désolée j'ai eu un peu de retard.

J'espère qu'il vous aura plus.

~ Bye 🎈 ~

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant