~ Come on Eddie.... ~
Il aperçu les autres toujours sous l'eau, à retenir leurs respiration en ce pinçant le nez ou faisant des drôles de tête, les yeux fermés.
Il observa Richie, ce dernier tenait d'une main ses lunettes et de l'autre se bouchait le nez, ses cheveux s'agitaient autour de ses yeux fermés.
Il ne pouvait s'empêcher de le trouver beau.
- En bas Eddie.....
Eddie baissa les yeux, regardant vers le sol où l'eau était sombre et où l'on ne distinguait rien de la surface.
Mais là, en regardant bien, il crut apercevoir une lumière rouge tout au fond de l'eau.
Il remonta rapidement à la surface, frotta ses yeux, reprit son souffle mais la voix l'appela une nouvelle fois.
- Aide moi Eddie !
Poussé par la curiosité il replongea sous l'eau, la lumière il la voyait clairement à présent, quelque chose brillait au fond de l'eau.
Il ne pu s'empêcher de descendre plus bas pour voir de quoi il s'agissait, cette lueur rouge l'attirait vers le sol.
Plus il descendait plus il distinguait d'où provenait la lumière.
Quand il fut tout au fond, il réalisa qu'il s'agissait d'une pierre précieuse attaché en collier autour du coup de.... d'un cadavre.
Il retint un cris d'effroi en plaquant ses deux mains sur sa bouche et essaya de s'éloigner du corp sans vie de cette fille.
Mais la main du cadavre vint accrocher son mollet.
La tête de la fille tomba sur le côté et ce qui restait de ses yeux fixèrent Eddie.
- Aide moi Eddie ! Je me sens seule, vient me tenir compagnie !
Eddie eu envie de vomir.
Il tenta de se dégager mais n'y parvint pas, il continua à se débattre sous l'eau, il ne tiendrait pas longtemps comme ça.
Le cadavre le fixa d'un regard monstrueux.
- Pourquoi tu veut partir Eddie ! Je veux juste.... être ton amie Eddie ! Viens flotter avec moi !
Eddie ferma les yeux et pensa fort que ce n'était pas vrai, il voulait que tout disparaisse.
Mais cette fois ci quand il les rouvrit le cadavre lui souriait diaboliquement.
Il tapa le corps sans vie de son pied libre mais elle ne le lâcha pas.
Dans un dernier espoir il cria laissant échapper l'air restant qu'il avait réussi à contenir difficilement aussi longtemps.
N'ayant plus d'air, il commença à voir flou, sa tête lui tournait.
Il ferma les yeux et attendit.
~ You'll float too 🎈 ~
------------
Voilà pour le chapitre 8.
Désolée il est un peu plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous aura quand même plus.
~ Bye 🎈 ~
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanficIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...