~ In your arms ~
Après cette journée de cours ordinaire les losers avaient décidés une fois de plus d'aller à la carrière.
Tout le monde étaient déjà dans l'eau sauf Eddie et Richie.
Richie déjà déshabillé attendait Eddie au bord de la falaise.
Eddie retira son pull qu'il plia soigneusement, puis fit de même avec son pantalon.
- Jolie vue. Sourit Richie en le regardant.
- A-Arrête imbécile, c'est pas comme si c'était la première fois. Rougit Eddie.
- C'est vrai, c'est seulement la première fois que je dit tout haut ce que je pense. Rit Richie.
- Tais-toi s'il te plait. Rougit encore plus Eddie.
Richie lui attrapa la main et ils sautèrent ensemble de la falaise.
- Hey Richie ! Je suis sûre que on vous bas ! S'exclama Beverly en montant sur les épaules de Stanley.
- Tu peut toujours rêvé ! Rit Richie en prenant Eddie sur ses épaules.
- À l'attaque ! Rit Eddie.
Ils commencèrent à se pousser en riant, les autres les éclaboussant au passage.
Ce fut finalement l'équipe des deux amoureux qui gagnèrent.
- Yahou t'est le meilleur mon Eds ! S'exclama Richie tandis qu'Eddie descendait de ses épaules.
Le plus grand s'approcha doucement et posa ses lèvres sur celle de son copain.
Eddie surprit mit quelques minutes avant de réagir et de l'embrasser en retour.
Après plusieurs secondes ils se séparèrent.
- Vous êtes trop mignons ! Sourit Emma.
Eddie rougit gêné.
- Faut qu'on trouve quelqu'un pour Stan et Ben maintenant ! Rit Richie.
- Non merci, rien ne presse, je n'ai pas besoin de votre aide. Répondit aussitôt Stanley.
- Moi non plus, c'est gentil mais je préfère attendre. Ajouta Ben plus timidement.
Richie se plaça derrière Eddie pour le prendre dans ses bras.
- Hey on fait un jeux ?
- Quel jeux ? Demanda Mike.
- P-Pourquoi pas actions ou v-vérités ? Proposa Bill.
- Tu lit dans mes pensés Big Bill ! Rit Richie.
- Qui commence ? Demanda Ben.
- Stan, action ou vérité ? Demanda Eddie.
- Vérité. Répondit-il.
- Comment tu as deviné que j'étais amoureux de Rich' ? Reprit Eddie les joues rosies.
- Facile, les regards déjà et puis, ton attitude envers lui, la façon dont tu parles de lui. Enfaite à chaque fois qu'il était question de Richie tu agissait d'une manière particulière. Bon... Mike action ou vérité ?
- Alors comme ça tu m'observais ? Chuchota Richie à l'oreille d'Eddie.
Ce dernier frissonna en sentant le souffle du garçon qu'il aimait s'écraser doucement sur sa peau.
- Bah... ouais... Mais je suis sûre que tu faisait pareil, je te connait Rich'. Rougit-il.
- Mmm peut-être. Rit silencieusement Richie en lui embrassant la nuque.
Richie entoura ses bras autour de la taille du brun et le colla à son torse.
Eddie se mit à sourire niaisement, appréciant ce doux moment.
Richie posait une multitude de petits baiser dans le cou ou sur les joues du plus petit le faisant frémir à chaque fois.
- Richie ? Richie ! Rit Beverly.
- Hein quoi ? Répondit-il en se redressant gêné.
- On vous a vu tout les deux. Rit Emma.
- Oui bon qu'est ce qu'il y a Bev'. Changea de sujet Richie les joues rouges.
- Action ou vérité ? Rit-elle.
- Action bien sûre !
--------------------
- J'ai froid. Frisonna Eddie.
- Tu veut qu'on sortent ? S'empressa de demander Richie.
- Si tu veut rester encore reste.
- Si tu sort je sors, je veux rester avec toi. Sourit le plus grand.
Eddie nagea jusqu'à la rive suivit par Richie.
Eddie s'enroula dans la serviette qu'il avait amené, tout grelottant.
- Tu as les lèvres bleus pourquoi tu n'est pas sorti plus tôt ? S'inquiéta Richie.
- Je voulais rester dans tes bras. Avoua le plus petit.
- Mais tu peut rester dans mes bras ici aussi. Sourit Richie en le serrant contre lui.
- Je t'aime. Rougit Eddie.
- Moi aussi. Répondit le plus grand en lui embrassant le front.
~ I love you ~
--------------------
ENCORE COURT SORRY.
Petit moment tout mignon entre nos deux amoureux préférés ^^
J'espère que se chapitre vous aura plus (:
~ Bye mes Eastpak fluorescents ~
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...