On a marché pendant......très longtemps.
Trop longtemps !!
J'aimerais bien savoir où on m'emmène en tant que prisonnier. Mais mon escorte à l'air d'être aussi muette que moi ce qui n'arrange pas du tout les choses. Je pense que je vais encore devoir attendre. Mais je pense que je ne vais plus pouvoir attendre encore trop longtemps.
Le voleur de prisme me tient fermement sans montrer un signe de fatigue, il ne m'a pas adressé la parole depuis notre départ et à vrai dire cela m'arrange. Pour l'instant je n'ai aucune envie de parler. J'ai envie de savoir où on m'emmène et ce qu'on me veut.
Mes yeux sont fixés au sol. Enfin ils pourraient se relever mais il n'y a rien à voir. Seulement de la terre et du sable qui défilent sous les pas encore et encore. Autour il n'y a rien, je relève une nouvelle fois ma tête pour voir ce qui nous entoure mais je retrouve ce même paysage : terre mêlée au sable et à de la roche.
Tout est calme. Il n'y a aucun bruit.
C'est...curieux. De toute manière tout ici me semble curieux depuis que je suis arrivé.
Tout d'un coup nous bifurquons vers la gauche où se tient un ensemble de roches s'étalant plutôt loin et en hauteur. Et sous cette roche qui s'élevait de tous les côtés...
Quelque chose. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, et aucun mot me vient à l'esprit. Enfin si je peux me référer à ce que je sais déjà je dirai :
Il y a six petites structures en cône formées de tissus et de bois qui doit leur servir de pieds. Il y a une multitude de "choses" posées ça et là mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Il y a également ce cercle formé par des petites pierres, tout l'intérieur est noir.
Qu'est-ce que c'est ?
Mais alors que je contemplais cette nouvelle trouvaille je ne vis pas que mon détenteur m'aprochait d'une de ces structures de tissu. De son autre main il l'ouvrit et me jeta dedans comme un vulgaire caillou !
Lorsqu'il fut sûr que je le regardais il m'adressa un regard noir et ces mots.
-Bouges pas !
Puis il partit. Enfin où voulait-il que j'aille attaché comme ça ?! Je commence à ne vraiment plus supporter d'être concidéré ainsi, j'aimerais qu'on m'explique ce qui se passe ! À l'intérieur l'agacement commençait à grandir et je pense qu'il va falloir que JE provoque les événements qui me permettront de savoir ce que je veux savoir.
Tout d'abord il faut que je me débarrasse de ces liens. Avoir les deux bras bloqués dans le dos n'est pas du tout agréable. Et puis je viens de retrouver mon corps, ce n'est pas pour perdre tout mes mouvements juste après.
Je ne connais qu'un moyen d'y arriver maintenant : utiliser mes pouvoirs. Il faut que je les utilise pour pouvoir les découvrir et mieux les maîtriser, c'est important. Je pense que si j'arrive à changer mon cube en quelque chose de coupant j'y arriverai.
J'essaye de me redresser mais c'est peine perdu, ces liens m'empêchent tous mouvements. Pareil pour mes bras que j'essaye de remettre en avant.
Ugh. Bien ! S'ils pensent qu'ils me garderont captif aussi longtemps ils se trompent !
Je ferme mes yeux et me concentre, j'imagine les fils blancs qui s'emboîtent pour former mon cube. Je me concentre bien fort pour être sûr d'y arriver, mais je sais que je peux y arriver. Même sans mes mains. D'une manière que je ne m'explique pas je sais.
Lorsque je suis certain d'avoir le cube en visuel j'ouvre les yeux. Et je n'en reviens pas. Je n'ai pas créé un mais au moins remplis la pièce de ces cubes ! Ils sont là à flotter un peu partout.
VOUS LISEZ
Le Cycle de l'Infini
FanfictionJe t'aime à l'infini, merci infiniment, l'infinie douleur. Des phrases qu'on prononce tous les jours, sans en mesurer la réelle signification. Des phrases, que j'ai eu du mal à comprendre mais qui maintenant me semblent vides de sens. Comment quelqu...