Pdv Fred :
Lorsque nous étions dans les airs, elle m'a dit qu'elle n'avait plus peur du vide. J'avais été énormément troublé et j'avais même rougi. Oui, rougis. Comme une adolescente. Je lui avais répondu que j'étais heureux qu'elle est vaincu sa peur et surtout que se soit avec moi. Je venais de faire référence à la phrase de ma mère, ''Seul une personne que nous aimons et à qui nous faisons confiance peut nous faire surmonter nos peurs''. Elle ne m'avait pas répondu mais s'était coller encore plus à moi. J'avais beaucoup profité de la situation pour sentir ses bras autour de moi, ses cheveux brun me caresser le cou... J'en avais peut-être un peu trop profiter mais je m'en foutais, j'avais été seul avec elle et ça, sa n'a pas de prix. Je me pose sans cesse la question, est-ce que ça veut dire quelque chose pour elle ? Après tout, Ginny aussi avait peur du vide et c'est grâce à moi qu'elle a vaincu cette peur. Et si elle me voyait comme son grand-frère ? Cela fait maintenant une semaine qu'elle est arrivée, d'ailleurs, Ron et elle ont été nommés préfets de Gryffondor au plus grand bonheur de mes parents, George et moi on les a évidemment embêter. Harry est lui aussi a QG de l'ordre. Il a été attaquer par des détraqueurs et il avait eu une audience disciplinaire pour avoir fait usage de la magie devant un moldu. Heureusement il n'a pas eu de sanctions et il a gagner la cause. Charlie et Bill sont venu passer la fin des vacances avec nous, pensant que suite au coup bas de Percy, maman aller avoir besoin de réconfort. Mais revenons en à Hermione. Je pourrais évidemment en parler avec Ginny, je suis persuadé qu'elles en auraient parler ensemble si sa avait été important. Le seul problème c'est que je me vois mal aborder ce sujet avec ma petite sœur. C'est vrai, je lui dirait quoi ? " Salut sœurette ! Tu sais si Hermione a des sentiments pour moi, car moi j'en ai pour elle depuis la troisième année ? " Je me retournais sans cesse dans mon lit. Ce que George me fit brillamment remarquer.
« Fred tu peux arrêter de bouger s'il te plaît ? J'aimerais dormir.
- Oh ! Pardon Georges. Je réfléchissais.
- Pourquoi tu parles pas de tes sentiments directement avec Hermione ?
- Quoi ?! Q-Quel sentiments ?
- Tu crois tout de même pas que tu saurai me mentir ? Fred on est jumeaux ! Et puis, on quitte Poudlard cette année. Profites-en pour être avec elle.
- Depuis quand t'es au courant ?
- Depuis la quatrième. Je te cherchais partout, on devait colorer la chatte de Rusard en multicolores. Tu ne m'avais encore jamais abandonner pour une blague. Lorsque je t'ai retrouver, tu étais a l'infirmerie, tu tenais la main de Hermione et tu pleurais. Tu lui caresser la joue et tu t'excuser. Tu lui disais que tu étais désolé de pas avoir su la protéger, que tu avais trahi ta promesse et qu'elle te manquais.
- Tu étais là ?! Dis-je rouge de honte.
- Oui. Tu sais, ça serait plus simple pour nous trois que tu lui en parle.
- Nous trois ?
- Ouais toi, tu as tes réponses, elle, elle sait ce que tu ressens et moi, je pourrais enfin dormir. »
J'arrêta de bouger et quelques minutes après, j'entendis le léger renflement de George. Je ne tarda pas a tomber moi aussi dans le sommeil.----
Pdv Omniscient :
Hermione regardait les jumeaux dormir depuis quelques minutes déjà. Elle passa sa main dans les cheveux de Fred avant de lui déposer un baiser sur le front. Elle se plaça entre les lits des deux garçons et elle prit une voix douce.
- Fred ! George ! Réveillez vous !
- Mmmff...
- Maman laisse nous dormir...
- Je suis pas votre mère ! C'est moi, Hermione !
À ce nom, Fred se releva brusquement tandis que George marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de se lever.
- Tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour nous réveiller si tôt ! D'ailleurs, quelle heure est-il ? Demanda George d'une voix fatiguée.
- Il est 9 heure.
- ALORS POURQUOI TU NOUS À RÉVEILLÉ ?!! S'écria George en ayant perdu toute trace de fatigue.
- JE TE SIGNALE QUE MOI AUSSI J'AI ÉTÉ RÉVEILLÉE ! TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE TA MÈRE VEUT TOUS NOUS VOIR RÉVEILLÉS DANS 10 MINUTES ! Fred et George la regardèrent et virent qu'elle ne portait qu'un short assez court et un débardeur à fines bretelles comportant un peu de dentelle au niveau du décolleté. Fred rougit un peu en la voyant dans cette tenue devant lui. Hermione frissonna légèrement, mais Fred le remarqua.
- Tu as froids Hermione ?
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de prendre un pull dans ma valise. Fred se leva et ouvrit le tiroir de sa commode et sortit un pull avec l'initiale de son prénom.
- Tiens, mets ça en attendant.
- Merci Fred. Dit Hermione en passant le pull par dessus sa tête. Elle sentit l'odeur de Fred et souria. Le pull lui allait jusqu'à la moitié des cuisses.
- Sinon, pourquoi ma mère veut nous voir ?
- Je sais pas Fred. Dit Hermione en passant sa main dans se cheveux brun. Les trois adolescents se dirigèrent vers la porte en immergeant de leur sommeil. Ils descendirent les marches en faisant le moins de bruit possible en passant devant le tableau de la matriarche Black. Arrivés en bas, Charlie, Bill, Harry et Ron regardèrent Hermione étrangement.
- Pourquoi tu portes le pull de Fred ?!
- Bonjour à toi aussi Ronald.
- Bonjour Hermione, maintenant, pourquoi tu as pull de Fred ?!
- Parce que je ne porte qu'un débardeur et que j'ai froid. J'ai pas eu le temps d'aller chercher un des miens dans ma valise.
- Mouais. Je vais te faire croire que je crois.
- Très bien. Alors Madame Weasley, pourquoi vous nous avez tous réveillés ? Demanda Hermione.
- Vous allez nettoyer la maison des Black.
- Quoi ?! S'écrièrent les enfants Weasley, Harry et Hermione.
- Tu nous a réveillés pour ça ?! Dirent les jumeaux en même temps.
- Pas de protestations, vous allez faire le ménage. Fred, George, je ne vous veux pas ensemble, sinon, vous n'allez pas travailler.
- On doit nettoyer cette maison flippante... Commença George.
- Et en plus on ne peut même pas être ensemble ! Termina Fred.
- Aller, c'est pas si terrible, une journée sans être ensemble.
- Tu plaisante ? C'est abominable, une journée sans les parfaits jumeaux Weasley ensemble, c'est pas une bonne journée. Déclara Fred en boudant.
- Aller, fait se que je te dis. Tu peux être avec n'importe qui d'autre.
- Va avec Hermione, avec elle je suis sure que tu feras le ménage au moins.
- Et moi on me demande mon avis ? Demanda Hermione en haussant un sourcil.
- Voyons Mione, tu devrais savoir depuis le temps que non. Dit George.
Hermione leva les yeux au ciel tandis que les enfants Weasley rigolèrent.
- T'es sérieux Fred ?
- De quoi ?
- Tu vas avec Herminionne du coup je pourrais pas l'embêter !
- T'inquiète il y a toujours Ronnie !
- Pas bête !
- Je sais on me le dit souvent.
- Je n'ai jamais penser que tu étais intelligent. Dit Ron.
- Moi non plus. Dirent Charlie, Bill, Harry et Ginny.
- Moi encore moins. Dit Hermione.
- Hermione, Harry ! Vous êtes sensés être mes amis ! Vous me briser le cœur vous savez ?
- Oh pauvre chou. Ça me fait énormément de mal. Dit Hermione en posant sa main sur le coeur en se moquant de lui.
- Bah moi ça m'est égal. Parce que je sais que d'ici quelques minutes, tu seras entrain de planifier une farce.
- Tu n'as pas tord.
- Allez vous habiller les enfants. Dit Mrs Weasley les poings sur les hanches. Tous les enfants se précipitèrent vers la porte. Fred se pencha vers Hermione et lui prit les épaules.
- Au fait, j'aime bien ton pull Hermi- jolie. Dit-il dans un murmure. Hermione lui sourit timidement. Les adolescents montèrent dans leurs
chambres respectives.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfiction⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...