Pdv Omniscient :
Les jours avaient défilés à une vitesse incroyable. Avant de pouvoir dire "Quidditch", les cours avaient reprit ainsi que l'AD. La première réunion de rentrée était attendu de tous, heureux de se retrouver après les vacances de Noël. Seamus avait même était s'excuser auprès de Harry et avait demandé à rejoindre L'AD. Ce que le survivant avait accepté. C'est ainsi que la journée des jeunes sorciers étaient passé plus vite qu'un mois d'août.
◇◆◇◆◇◆
- Aujourd'hui on va étudier le sort du patronus. Hermione tu peux nous en parler ?
- Alors, le sortilège de patronus est un sortilège qui est utilisé pour vaincre des Détraqueurs. En fait, c'est une sorte de bouclier. Au lieu de s'acharner sur nous, les Détraqueurs se défoule sur lui. Pour produire un Patronus il faut utiliser le souvenir le plus heureux que nous possédons. Le Patronus est un sort très complexe mais avec beaucoup d'entraînement on peut réussir à le maîtriser.
- Merci Hermione.
- De rien.
- On va commencer à s'entraîner. Bien, prononcer, expecto patronum ou alors spero patronum. Concentrez-vous un maximum sur votre souvenir heureux le plus fort. Il faut un souvenir beaucoup beaucoup plus fort que le premier vol sur un balai.
- Ça sent le vécu Harry ! Dis-je.
Toute la salle rit. Tout le monde commença à essayer. Je levais ma baguette et pensa à mes parents et à mes amis.
- Expecto patronum !
Un filet bleu argenté s'extirpa de ma baguette et disparu aussitôt.
Je jeta un coup d'œil autour de moi et vis que tout le monde était dans le même état. Harry s'approcha de moi.
- Tu as pensé à quoi ?
- A ma famille, a toi, a Ron, a Ginny...
- Essaie de penser a vos moments ensemble, ou a lui.
- Tu penses que ça peut marcher ?
- Je vois comme tu le regarde. Alors te prends pas trop la tête et fait ce que tu veux.
- Merci Harry.
- Quand tu veux.
Il me fit un clin d'oeil, déposa un baiser sur mon front et il parti voir Ginny. Je regardais Fred et vis qu'il me regardait aussi. Je lui souris et il me sourit aussi. Je me tourna, le rouge au joue et je m'écriais :
- Expecto Patronum !
Un filament bleu-argenté jaillit de ma baguette et mon patronus pris la forme d'une loutre. Je cherchais Harry du regard pour lui montrer mais je fus interrompu par une voix.
- J'ai entendu dire, que lorsqu'on a le même patronus quelqu'un, c'est le signe que cette personne est notre âme soeur. Dit Luna de sa voix rêveuse.
Je jetais un coup d'œil autour de moi et vis que tout les regards passaient de Fred a moi. Je le regardais a mon tour et vit qu'il rougissait. Je ne compris pas tout de suite, alors je vis mon patronus et m'apperçu qu'il était avec un autre semblable à lui. Le patronus de Fred. Ils se tournaient autour et ne se séparaient pas.◇◆◇◆◇◆
Fred s'approcha de moi d'un pas vif et je fit de même tandis que les autres nous suivaient du regard. Il se pencha et murmura :
- Peut-être que c'est le moment d'officialiser notre relation.
- Peut-être bien. Dis-je avec un sourire complice.
- Sérieux ?! T'es d'accord ?
- Oui.
- Oh par Merlin ! Merci Mia ! Je suis tellement heureux ! Maintenant tout les garçons sauront que t'es à moi et que le premier qui te touche je le transforme en pâté pour Hippogriffe et ensuite je les avadakedavriserait et je...
- Fred ?
- Oui ?
- Tais-toi.
Je pris mon petit ami par la cravate et je l'embrassa passionnément. Je le sentis sourire contre ma bouche. Il mit ses mains autour de ma taille et approfondi notre baiser.
On entendit Ginny crier :
- Oh putain ! Enfin ! Merci Merlin !
On se détacha l'un de l'autre et on rougit.
- Harry ! Tu me dois 10 mornilles ! S'écria Ron.
- Rooh. Putain ! Merci Hermione, merci Fred. Dit Harry en faisant semblant d'être énervé.
- Comment ça tu dois 10 mornilles a Ron ?
- Il a parié que vous rendrez ça publique avant février et moi j'ai parié que vous rendrez ça publique après.
- Vous avez parié sur nous ?!
- Bah oui.
- Attendez, vous êtes vraiment ensemble ? Demanda Dean.
- Oui. Dis-je.
- Tu sais se que ça veut dire Seamus ?
- FREMIONE IS REAL ! S'écrièrent les deux meilleurs amis.
- Fremione ? On demanda avec Fred.
- Ouais, le mélange de Fred et Hermione. Votre nom de ship quoi. On se doutait qu'il y avait un truc entre vous et on était 100 % d'accord ! Avança Seamus.
- Il faut dire qu'en matière de discrétion, il y a mieux. Dit Dean en riant légèrement.
- J'aime beaucoup ce nom. Fremione. Je vais marquer ça sur la banderole pour votre mariage. Déclara Ginny. On rit et Lee nous coupa.
- En tout cas, c'est une bonne chose de faite. Fred va arrêter de nous faire chier le soir a dire : " Hermione est si belle quand elle rougis ! Ou quand elle rit, ou quand elle étudie. Elle est belle tout le temps." Dit Lee en tapant dans la main de George.
Les autres rirent et commencèrent a se moquer gentiment de Fred. Je rougis et je jouais avec ses cheveux.
- Tais toi donc, George. Car tu est pareil avec Katie. Et toi Lee tu ed encore pire avec Angelina.
- Rassure toi Fred, Hermione est pareil.
- Ginny tais toi !
- "Oh Gin' Fred est tellement attentionné. Il me rends folle parfois, mais il est vraiment adorable. J'adore quand il est jaloux, il plisse le nez et il boude, il est trop mignon. Ginny ton grand frère est juste le petit-ami idéal." Dit Ginny en m'imitant. Je cachais ma tête dans le torse de Fred sous les plaisanteries des autres.
- T'es sensé être ma meilleure amie Ginny ! Espèce de traîtresse !
- Je t'aime aussi Hermione.
- Bref reprenons le cours ! M'exclamais-je mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfic⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...