~ CHAPITRE 33 ~

1.7K 89 17
                                    

Pdv Hermione :

Fred me tenait la main dans les rues moldues de Londres tandis que de temps à autres, je lui expliquais à quoi servait tel ou tel objet. On s'arrêta dans une bijouterie où je pris les cadeaux qui me manquaient. Celui de Ginny était un pendentif en or composé d'un soleil avec écrit "I love you... " et je garderais celui avec la lune avec écrit "to the moon and back".

La vendeuse me tendis les deux parties dans deux pochettes en papier craft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vendeuse me tendis les deux parties dans deux pochettes en papier craft. Je pris aussi le cadeau de Fred pendant qu'il découvrait un extincteur. Je m'approcha de lui et je lui posa ma main sur son épaule.
- Mon amour, on y va.
- Oh oui pardon bébé. Dit Fred en passant son bras autour de ma taille.
- Au revoir Madame.
- Au revoir les enfants.
On sortit de la boutique l'un contre l'autre.
- On va où maintenant ? Demandais-je.
- Tu as tout tes cadeaux ?
- Oui.
- Alors on va à London eye.
- Génial !
On marcha dans les rues en riant. Ça faisait tellement plaisir de ne pas se cacher.

◇◆◇◆◇◆

On ne fit pas la queue, Fred avait réservé nos places à l'avance. On avait une nacelle pour nous deux. On rentra dans la capsule et j'enlevais mon manteau, mon col, mon bonnet et mes gants je fus vite imité par mon amoureux. La nacelle s'éleva et je me mis devant la vitre. Fred vint m'enlacer par derrière et il posa son menton sur mon épaule.
- Alors Mia, tu aime notre journée d'anniversaire ?
- Tout est parfait. Tu es parfait.
- Je n'arrive pas a croire qu'on soit là, tout les deux.
- Tu peux pas savoir comme j'ai attendu pour être avec toi.
- Si, parce que je suis dans la même situation.
Je fermais les yeux de bonheur. Fred s'éloigna et il regarda la vue. Je l'imita rapidement. Je pris l'appareil photo moldu dans mon sac. Je pointa l'objectif vers Londre, je bloquais ma respiration avant d'appuyer sur le bouton. Un "Clic" s'éleva dans le silence de la nacelle.
- Fred, vient on fait une photo.
- Si tu veux.
- Merci
Il s'assit sur l'espèce de gros banc au centre et je m'installa sur ses genoux. Je tendis le bras, l'objectif vers nous. Je claqua un baiser sur la joue de mon petit ami et j'appuyais sur le bouton. Je regardais l'écran pour voir notre photo.
- Elle est géniale Mia.
- Je trouve aussi.
- Regarde, on arrive bientôt en haut.
- Oh oui, t'as raison !
On arriva au sommet de la grande roue et je descendis des genoux de Fred. Je pris une photo de Londre sous la neige, je posa mon appareil photo. Mon amoureux me rejoint ensuite. Il attrapa mon visage entre ses mains et se pencha vers moi, sourire aux lèvres. Je souris sachant qu'il allait m'embrasser. Il colla enfin ses lèvres aux miennes et je plongea mes mains dans ses cheveux pour prolonger le baiser. On se sépara à bout de souffle.
- Je t'aime Hermione.
- Moi aussi Fred.
- J'aimerais tellement pouvoir montrer à tout le monde que t'es ma copine.
- Fred...
- Je sais. J'attendrais.
Mon amoureux me serra contre lui et je me blottis contre son torse.
- Merci...
- De rien.
On sentit la nacelle approcher du sol et on profita de la vue toujours l'un contre l'autre. Une fois la roue presque au sol, on remit nos manteaux, écharpes, gants et bonnets. La nacelle s'immobilisa et on descendit main dans la main.
- Bonjour ! Vous voulez acheter vos photos ? Nous proposa le contrôleur.
- On peut les voir avant s'il vous plait ? Demandais-je.
- Bien sur, alors vos photos... Les voilà !
Il tourna son gros ordinateur vers nous. Il nous montra la première, Fred m'enlaçait par derrière et on avait un énorme sourire et nos yeux pétillaient. Le contrôleur changea de photo et on nous voyait sourire à deux doigts de nous embrasser.
- Combien coûtent-elles ?
- Une photo coûte 10 ₤ et les deux coûtent 15 ₤.
- On peut avoir deux exemplaires de chaques ?
- Bien sur, c'est 35 ₤.
- D'accord. Je tendis un billet de 50 ₤ et le contrôleur fit imprimer les quatres photos sur du papier glacé. Il me rendis la monnaie et me tendis les photos dans un sac plastique.
- Merci, au revoir !
- Au revoir les jeunes.
On s'éloigna nos mains toujours liées.
- On va manger ? Dis-je en sentant mon ventre crier famine.
- Oui. Je meurs de faim.
- Comme c'est étonnant ! Dis-je en riant.
- Arrête de te moquer.
- Je me moque pas Freddie. Bon peut-être un peu. Au fait, tu as prévu un resto ?
- Euh...
- Ça veut dire non ?
- Ça se pourrait.
- Bon, ben je t'emmène manger des sushis alors.
- D'accord.
- Tu sais se qu'est un sushi ? Demandais-je.
- Pas du tout.

◇◆◇◆◇◆

- Alors ce truc est un sushi ?
- Oui.
- On mange ça comment ?
- On prend les baguettes, on attrape le sushi, on le trempe dans la sauce soja et on mange. Dis-je en faisant les gestes.
- OK... Dit Fred avec un air concentré. Après une longue bataille avec ses baguettes ( bataille que les baguettes ont gagnés ), Fred prit l'initiative de manger avec les doigts ses sushis. Il aimait beaucoup ça, comme moi. Le repas c'était parfaitement bien déroulé, Fred me faisait rire, m'empêchant presque de manger. Mon copain insista pour payer, et pour lui faire plaisir je le laisser faire tout en lui disant que la prochaine fois ce serait mon tour.

◇◆◇◆◇◆

On partit dans une ruelle vide et Fred me tendis la main. Je la saisie et on se retrouva sur le chemin de traverse. On se détacha à contrecœur et on marcha. Je supplia Fred de s'arrêter chez Fleury et Bott où on tomba sur Ginny, Harry, Ron et George. Ron proposa d'aller boire une Bièraubeurre et tout le monde accepta. On s'installa aux trois balais et on commanda. Une fois nos boissons servit, on commença à parler de ce soir. Les jumeaux avaient prévu une surprise et j'avais vraiment peur de se qu'ils allaient faire.

◇◆◇◆◇◆

N'hésitez pas a venir me parler en privée si vous avez des questions ! Votez, partagez et commentez ! Suivez : -arafaura_--, arafaellezhary
et fredmione27 Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant