~ CAHPITRE 34 ~

1.6K 93 7
                                    

Pdv Hermione :

Mes derniers cadeaux étaient emballés, j'avais tout posé au pied du sapin avant de m'habiller. Je sortais de la douche une serviette autour de ma taille et une autour de mes cheveux. Je rentra dans ma chambre sans me soucier de la présence de Ginny, car je savais qu'elle jouait avec Ron à la bataille explosive. Je ferma la porte et j'étouffais un cris de surprise. Fred était assit sur mon lit et il me regardait.
- Fred ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je viens voir ma copine.
- Je suis à moitié nue, là !
- Oui, ce qui d'ailleurs, me donne pleins d'idées. Comme t'embrasser et...
- Fred ! Stop ! On ne fera pas l'amour.
- J'allais dire te prendre dans me bras, mais te faire l'amour serait très bien aussi. Parfait même.
Mes joues se tintèrent de rouge.
- Fred, je dois finir de me préparer.
- Plutôt commencer.
Je me tourna en soufflant pour trouver des vêtements. Je sentis une chaleur dans mon dos envahir tout mon être. Les mains de mon amoureux se posèrent sur mon ventre.
- Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?
- J'enlace ma petite amie.
Il embrassa mon cou et je tendis involontairement ma nuque pour laisser à ses lèvres plus de surface à embrasser.
- Fred... Faut qu'on arrête. Je dois m'habiller... Dis-je dans un souffle.
- J'ai pas envie.
- Fred... S'il te plait.
- Très bien j'arrête. Dit Fred en retirant ses lèvres et ses mains de mon corps. Il m'embrassa langoureusement une dernière fois.
- Aller va-t'en mon cœur.
- Très bien.
La porte se ferma et je commençais à m'habiller.

◇◆◇◆◇◆

Je mis un simple jeans avec un t-shirt. Je me fis une tresse et je mis mes chaussures. Je descendis et je vis que tout le monde était déjà en bas.
- Ah ! Hermione, tu es là. Je vais chercher Arthur dans pas longtemps. Aller assieds-toi ma chérie ! S'exclama la matriarche Weasley.
- D'accord. Je m'installa entre Fred et George.
- Soyez sages les enfants, je vais chercher votre père.
Molly quitta la pièce et George se pencha vers moi.
- Hey Mione.
- Hey George.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Eh bien il se trouve que non.
- Pourquoi ?
- Qu'est-ce que tu as fais à mon jumeau pour qu'il ai ce sourire stupide aux lèvres ?
- Je lui ai dit que je l'aimais.
- Ah beh enfin ! Non mais sérieux j'attendais que ça moi !
- T'as l'air plus heureux que nous.
- Tous ce qui rend heureux mon frère,  me rend heureux.
- C'est mignon.
- Non, je suis mignon. Dit George la voix haute.
- Moins que moi. Dit Fred en se rajoutant à la conversation.
- C'est pas vrai. Je suis le plus beau.
- Je te dis que c'est moi. Dis lui Hermione.
- Bah... C'est Fred le plus beau. Dis-je les joues rougissantes. Fred déposa un baiser dans mon cou, puis il tourna ma tête avant de prendre mon visage en coupe. Il s'approcha doucement et il déposa un doux baiser sur mes lèvres.
- Beurk il vont nous faire des gosses ! Y'a des hôtels pour ça ! Bande d'exhibitionniste !
- Ron, tu pense vraiment que pour faire des enfants il faut seulement s'embrasser ?
- Non mais... Dit Ron avant de se faire couper par les jumeaux.
- Tu veux peut-être... Commença Fred.
- Qu'on t'explique... Fini George.
- Comment faire des bébés ? Dirent les deux en même temps.
- Non merci ! Je suis déjà au courant !S'écria Ron en se bouchant les oreilles.
- C'est bon, on plaisantait !
- Enfin peut-être ! Plaisanta George.
La porte s'ouvrit sur Sirius, Lupin et Tonks.

◇◆◇◆◇◆

- Oula. Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Lupin en balayant la salle du regard.
- Fred et George veulent nous expliquer comment on fait des bébés.
- Ah non ! On va passer à table ! S'écria Tonks.
- C'est bon c'était une blague. Rit Fred accompagné de son jumeau.
On entendit un bruit de porte qui s'ouvre et se ferme. On se tourna tous vers l'origine du bruit. Molly était là avec Arthur. Il était en fauteuil à cause du choc, mais il allait s'en sortir.
- Et voilà ! Papa est de retour ! S'exclama Mrs Weasley d'un ton jovial. On applaudit tous et les adultes s'installèrent avec nous. Molly avait préparé du poulet avec des pommes de terres tranchées en rondelles. Les pommes de terre étaient dorées. Le poulets était rôti, la peau grillée donnait envie de le dévorer. Mrs Weasley servit le repas à tout le monde.
- Bon appétit tout le monde !
On commença à manger avec appétit. Les pommes de terre fondaient dans ma bouche. Le repas était meilleur que ceux à Poudlard, ce qui était très dur, vu que chaque repas étaient excellents.
- Wouah ! C'est trop bon Mrs Weasley ! M'exclamais-je.
- Merci. Mais combien de fois je dois te dire de m'appeler Molly ?
- D'accord Molly.
- Maman, je peux en avoir encore ?
- Ron ! On vient de commencer à manger ! Personne n'a encore fini !
- Oui mais...
- Pas de "mais" ! Tu attends que tout le monde est fini !
Ron grommela dans sa barbe.
- Maman ! On peut avoir du Whisky pur feu ? Tenta George.
- Sûrement pas ! C'est pas parce que vous êtes majeur que vous pouvez boire de l'alcool !
- S'il te plaît c'est Noël !
- Quand bien même, vous êtes toujours des enfants.
- Pfff... C'est pas juste. Marmonna Fred.
- Une objection Fred ?
- Non Maman, aucune objection. Dit Fred avec un sourire charmeur aux lèvres.
- Je préfère ça !
Le repas se termina et on se précipita vers le sapin.

◇◆◇◆◇◆

- Les cadeaux maintenant ! Dit Ginny avec entrain.
- Oui ! S'exclama Harry. Depuis son premier Noël sorcier, Harry était devenu un fan de cette fête. Néanmoins, je voyais qu'il se sentait coupable vis-à-vis d'Arthur. Je m'approcha de lui et je pressa son épaule.
- Tu n'y est pour rien Harry. Tu n'as pas souhaité que ça lui arrive.
- Tu ne comprends pas Hermione. J'étais le serpent. Je... Je veux plus en parler.
- Ne te prends pas la tête avec ça. C'est Noël, alors profite.
- Aller les enfants ! On ouvre les cadeaux ! S'écria Molly en tapant dans ses mains. Elle donna ses cadeaux à tout le monde. Je l'ouvris heureuse. Je reçu une écharpe tricoté et je déposa un baiser sur la joue de la matriarche. Une fois que tout le monde ai déballé leur cadeau offert par Molly, c'était le moment d'offrir nos cadeaux.
- Les choses sérieuses vont commencer ! S'exclama George.

◇◆◇◆◇◆

N'hésitez pas a venir me parler en privée si vous avez des questions ! Votez, partagez et commentez ! Suivez : --_laura_-- fredmione27 arafaellezhary
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant