~ CHAPITRE 13 ~

2.3K 121 10
                                    

Pdv Omniscient :

Après la réunion, le groupe décida de rentrer au château afin régler les derniers problèmes pour mettre en place le plus rapidement possible leurs cours particuliers. Fred, George, Ron, Harry, Hermione et Ginny étaient sur le chemin du retour pour rentrer, et parlaient avec animation de l'endroit où ils pourraient s'entraîner. Hermione marchait rapidement, elle trotinait presque pour suivre Ron et Harry.
- Il nous faut un lieu pour nous entrainer ! Dit Harry.
- La cabane hurlante ? Suggéra timidement Ginny.
- C'est trop petit ! Dit l'élu en posant un regard sur la jeune Weasley.
- La forêt interdite ? Proposa Hermione qui, visiblement, était prête à tout pour accomplir cette idée. Même de se confronter à des araignées géantes.
- Ça va pas la tête ?! S'exclama Ron qui avait gardé d'assez mauvais souvenirs de la forêt. Fred, quand à lui, regardait Hermione un sourire niais aux lèvres. Son jumeau toussota pour faire comprendre qu'il fallait que Fred soit discret.
- Harry qu'est-ce qu'il se passera si Ombrage nous découvre ? Demanda Ginny inquiète, l'élu posa sa main sur l'épaule de Ginny et alors qu'il allait répondre, Hermione le devança.
- On s'en fiche ! C'est vrai, c'est excitant de ne pas respecter le règlement ! S'exclama Hermione. Fred était fier d'elle, jamais il aurait cru qu'elle aurait dit ça un jour.
- Qui êtes vous et qu'avez-vous fait a Hermione Granger ? Demanda Ron en riant.
- Je passe sûrement trop de temps avec un certain garçon et son jumeau. Dit-elle en regardant Fred.
- En tout cas, il y aura une chose positive aujourd'hui. Repris Hermione.
- Laquelle ? Demanda Harry.
- Cho ne t'as pas lâché des yeux.
Harry se pencha vers Hermione et il baissa le son de sa voix pour être sur qu'elle seule puisse entendre.
- Un des jumeaux aussi ne t'as pas lâché des yeux. Hermione se tourna vers Fred et rougis en constatant que Harry avait raison. Harry ricana en secouant la tête.
- Bien ! Dans les jours a venir, chacun de nous devrait penser a un ou deux endroits où on pourrait s'entraîner. Il faut être sur que quelque soit l'endroit, elle ne risque pas de nous trouver. Dit Harry lorsqu'ils franchirent les portes de Poudlard. Neville marchait dans les couloirs en réfléchissant à un endroit qui pourrait être utile pour s'entraîner. Il était plongé dans ses pensées et ne regardait pas devant lui. Neville percuta Crabbe et Goyle de plein fouet.
- Fait attention où tu vas Londubat ! S'exclama Goyle tandis que Crabbe rigola. Neville se sentait mal a force d'être embêté par les Serpentards, fit les cents pas devant une tapisserie et une porte apparue. Il hésita, puis il entra à l'intérieur, curieux. La salle ressemblait étrangement à la chambre qu'il occupait chez sa grand-mère. Les murs étaient gris clairs, un lit une place trônait au centre de la pièce, des photos étaient fièrement posées sur une commode en acajou.

◇◆◇◆◇◆

Pdv Hermione :

J'étais à la bibliothèque, je lisais un livre moldu, nos étoiles dans contraires, et j'entendis quelqu'un m'appelait.
- Hermione ! Hermione !
Je releva la tête de mon livre à l'entente de mon nom. Je souris en remarquant que Neville courrait vers moi. Il s'arrêta à mes côtés et posa ses mains sur ses genoux, essoufflé.
- Herm...ione... J'ai...salle... trouver... Dit-il en murmurant.
- Quoi ? Demandais-je en ayant rien compris a se qu'avait dit Neville.
- J'ai...trouvé... une salle pour... s'entraîner. Murmura-t-il.
- Fantastique ! Il faut aller chercher Harry et Ron !
Je me leva, rangea mon livre à la hâte dans mon sac et je suivi Neville en courant. On arriva dans la salle commune et on trouva Ron et Harry en pleine discussion avec les jumeaux. Je couru vers eux et m'écroula sur le canapé à côté d'eux.
- Les garçons, Neville à trouvé une salle pour l'AD. Dis-je à voix basse. Lorsqu'ils m'entendirent prononcé cette phrase, les quatre garçons se levèrent.
- C'est vrai ?!
- Oui. Maintenant allons voir.
On se précipita au même endroit où Neville avait trouvé la "soit-disant-salle" On été planté devant la tapisserie de Barnabas le Follet qui essayait d'apprendre à danser à des trolls depuis environ cinq minutes.
- Bon... Où est cette "salle" ? Demanda Ron.
- Elle était là, je vous jure ! Elle est apparue comme par magie !
- Qu'a tu fais avant de trouver la salle ? Demandais-je doucement.
- J'ai fais les cents pas. Et j'ai pensé à ma chambre.
Je commença à faire les cent pas avant de penser à une salle pour s'entraîner. J'entendis un bruit et une porte apparue.
- Wow. Venez on va voir.
On rentra à l'intérieur et je vis une grande salle pleine de miroirs.
- C'est la salle sur demande !
- La quoi ?!
- La salle sur demande. Il ne vous arrive donc jamais de lire ? On appelle aussi la salle sur demande, la pièce va et viens. Elle apparaît quand on en a besoin et elle contient se qu'on souhaite.
- Par exemple si on veut aller aux toilettes ?
Je ferma les yeux avant de les réouvrir en hésitant à être dégoûtée ou amusée.
- Charmant Ronald. Mais oui, en gros c'est ça l'idée.
- C'est brillant ! C'est comme si Poudlard voulait qu'on se défende ! S'exclama Harry.
- On devrait rentrer. Si Ombrage nous voit traîner par ici, elle va avoir des soupçons sur nous.
- Tu as raison. On rentra tous à la salle commune et on se prépara à aller dîner.

Pdv Fred :

Quelques jours plus tard, un nouveau décret passa.
"Toute association d'élèves devait être dissoute." Quelqu'un avait sûrement informé notre très chère Grande Inquisitrice du projet. Hermione nous rassura en nous disant qu'elle avait ensorcelé le parchemin sur lequel on avait écrit nos prénoms et que si quelqu'un nous dénoncerai, son visage sera recouvert de pustules. Mais le nouveau décret nous réserva une autre surprise. On dut demander la permission à Ombrage de réformer les équipes de Quidditch. Et nous avons dû vraiment galérer pour qu'elle nous laisse reprendre l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Évidemment, les Serpentards, eux, n'ont pas eu le même problème. Quand à l'AD, les choses avançaient de plus en plus : la date de la première réunion avait était fixé pour aujourd'hui grâce à une idée qu'avait eu Hermione. Les faux galion. Ils servaient à communiquer la date et l'heure de chaque réunion de l'Armée de Dumbledore. On l'avait appelé comme ça, car c'était la plus grande peur du ministère. On entra dans la salle sur demande et on vit que tout le monde était déjà là.
- Désolé pour le retard, on a donné une potion de sommeil à Miss Teigne, et c'était assez compliqué.
- Vous inquiétez pas, on vous a attendu. Dit Harry en souriant.
- Alors on peut plus se passer de nous ? Dit George en se moquant.
- Dites merci à Ginny et Hermione qui ont souligné que c'était votre idée autant que la leur. Déclara Ron en bougonant.
- Merci.
- Pas de quoi. Répondirent les filles.
- Bref. Commençons. Alors... Bienvenue à cette première réunion de l'AD. Nous allons commencer par les bases, on va étudier les sortilèges : Petrificus Totalus, Rictusempra, Expelliarmus et Stupéfix. Qui peut me dire à quoi servent ces sortilège.
- Moi. Dit Hermione sûre d'elle.
- Alors vas-y.
- Le sort Petrificus Totalus permet de figé le corps de la victime dans une position raide. Ensuite, Rictusempra fait ressentir à la victime la sensation d'être chatouillé. Expelliarmus permet de désarmer le sujet, en envoyant sa baguette hors de porté. Et enfin, Stupéfix est utilisé pour envoyer le corps de la victime quelque mètres à l'arrière.
Je n'avais jamais été en cours avec Hermione, mais c'est exactement comme ça que je l'imaginais. Ayant toujours réponse aux questions. On s'entraîna, puis on reparti à nos dortoirs heureux de ce premier pas.

◇◆◇◆◇◆

Les réunions de l'AD s'enchaînaient et nous apprenions le sort de stupéfaction et le sortilège expeliarmus. On avait fait des groupes de deux. Les binômes devaient faire une démo devant toute la classe et Hermione et Ron furent tiré au sort. Avec mon frère on avait parié une mornille. Il avait parié sur Ron et moi j'ai parié sur Hermione. Mon frère et Mia vinrent se placer au centre. Ron ouvrit la bouche pour crier le sort, mais Hermione fut rapide.
- Stupéfix ! Cria la jeune fille.
Ron vola a l'autre bout de la pièce. La fille qui me plaisait quant-à-elle était rester parfaitement droite. Je tendis la main prêt a recevoir mon prix. Je sentis la pièce tomber dans ma main.
- Merci !
- Tu la ferme !
- Je l'ai laisser faire. Dit Ron en arrivant.
- Ouais ! Dis-je en me moquant de lui.
- C'était par galanterie.
Je hocha la tête toujours me moquant. Je tourna la tête vers Hermione qui était entouré de filles. J'entendis une Serdaigle parler a Hermione.
- Hermione ! Y'a les jumeaux Weasley qui te regardent !
Elle se tourna vers nous et rougis lorsque je lui montra la pièce en articulant la phrase ''J'ai parié sur toi''.
- Excusez-moi. Dit-elle en ne me lâchant pas du regard.
Elle arriva vers moi, fière d'elle.
- Alors ? Impressionné Freddie ?
- Non, pas vraiment. Je ne suis pas impressionné, parce que tu es brillante et que je savais que tu y arriverais. Comme je te l'ai dit, je pari sur toi Mia.
Je plaça mon bras autour de ses épaules et je la colla contre moi. Elle se dégagea de moi et me sourit.
- Toi, fais attention, sinon, je vais te stupefixié.
- On pari ? Si je gagne tu répondra à une de mes questions et si je perds, je répondrais a ta question.
- OK Fred.

◇◆◇◆◇◆

Chapitre 13 posté ! Comme toujours, laissez des commentaires, laissez une petite étoile et abonnez vous à me amies : --_laura_-- arafaellezhary et Satsuki-fanfic
Merci !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant