~ CHAPITRE 5 ~

2.5K 129 50
                                    

Pdv Omniscient :

- FRÉDÉRICK GIDEON WEASLEY ! GEORGE FABIAN WEASLEY ! POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI CHARLIE VIENT DE ME DEMANDER MA BÉNÉDICTION POUR QU'IL PUISSE SE MARIER AVEC UN DRAGON EN PLASTIQUE ?!
Les jumeaux arrivèrent en marchant nonchalamment suivi de Ron, Harry, Ginny et Hermione.
- Tout de suite on nous accuse. Déclara George les mains dans les poches.
- Oui, dans cette famille, c'est impossible d'avoir le bénéfice du doute. Poursuivi Fred.
- Le bénéfice du doute ?! Vous vous moquez de moi ?! Vous avez laissez un cookie avec un parchemin !
- Qui t'as dit que c'était notre parchemin.
- Parce que dessus il y avait écrit un mot avec vos nom ! Vous voulez que je le lise ?! Très bien. Charlie, accepte ce petit cookie de notre part. En espérant que tu l'aime. Les parfaits jumeaux Weasley, Fred & George.
- Ok, c'est peut-être notre parchemin et notre cookie mais au moins... Commença George.
- Tu ne pourras plus dire que Charlie n'a personne dans sa vie ! S'écria Fred.
Charlie arriva vers eux avec un dragon bleu dans ses mains.
- Dit Maman, tu penses que Madame Guipure pourrai faire sa robe de mariée à Missy ? Demanda Charlie d'une voix rêveuse en caressant la tête du dragon qu'il tenait dans ses mains. N'y tenant plus, le trio, Ginny et les jumeaux éclatèrent de rire. Des larmes perlaient aux yeux et personnes ne pouvait s'arrêter, pas même Hermione.
- Ce n'est pas drôle ! Combien de temps durent les effets ?
- Demain se sera fini. Déclarèrent les jumeaux toujours morts de rire.
La matriarche tira Charlie vers la cuisine en pestant. Fred et George se frappèrent dans la main fier d'eux.
- Ça me faisais bizarre que vous n'avez pas fait de farces de la semaine. Mais je suppose que c'était parce que vous étiez entrain de préparer celle-ci.
- T'as tout compris Harry.
- Jeune gens...
- Nous devons vous quitter...
- Nous avons des choses à faire.

◇◆◇◆◇◆

On était dans le Poudlard Express, on y était depuis plusieurs heures, on allait bientôt arriver quand Fred, George et Lee entrèrent dans notre compartiment.
« Salut, on peut venir avec vous ?
- D'accord ! Dis-je enjouée.
- Merci !
- De rien Fred.
- Non, Fred c'est moi !
- George, je sais vous reconnaître.
- Sérieux ?!
George me prit dans ses bras. C'est vrai que pour eux sa doit leur faire du mal d'être confondu a chaques fois. Fred nous regarda d'un air... jaloux ?! Mal a l'aise, je me défit de l'étreinte de George, les joues rouges.
- Comment tu fais ? Demanda Ron.
- Mystère !
Je fis un clin d'oeil complice à Fred et il me souris.
- C'était quoi ce clin d'oeil que t'as fait a Fred ? Demanda Ginny avec un sourire en coin. ( NDA : Ce smiley 😏 c'est la tête de Ginny a ce moment ! )
Tout le monde se tourna vers nous.
- Merci Ginny pour avoir demander ça avec autant de tact...
- De rien Hermione.
- C'était du sarcasme !
- Oh... Désolée je ne le fait pas exprès.
- Je sais.
- Répond a ma question quand même ! Ne change pas de sujet !
- Pour le fun. Dit Fred en m'adressant un sourire en coin. Je rougis et articula un merci silencieux et il me répondit par un clin d'oeil.
- Mouais... C'est louche quand même. Je trouverais ce qu'il se passe entre vous. Parole de Weasley ! S'exclama Ginny.
- IL NE SE PASSE RIEN ENTRE NOUS !
Dis-je en même temps que Fred.
- Il se passe bien quelque chose pour que vous parliez aussi synchronisé ! Ah vous êtes trop chou !
- On est pas... Tais toi ! M'exclamais-je toujours en même temps que Fred.
Tout le monde, y compris Fred et moi, éclata de rire.
On va bientôt arriver, on devrait mettre nos robes de sorciers. »
Dis-je, en sortant du compartiment accompagné de Ginny.

◇◆◇◆◇◆

Fred Weasley. Un garçon rieur, farceur et beau... Stop, stop, stop ! Il faut que j'arrête de fantasmer. Je suis sa petite sœur de cœur. Comme Lavande Brown me le fait rappeler si gentiment ( notez l'ironie ) je ne suis qu'une je-sais-tout.

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant