~ CHAPITRE 36 ~

1.7K 87 18
                                    

Pdv Hermione

Bordel j'ai mal à la tête. J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le crâne. J'ouvris difficilement les yeux et je regarda autour de moi. Oh putain. Je suis dans la chambre de Fred. Plus précisément dans le lit de Fred. Je suis dans ses bras. Je soulève délicatement la couverture. Il est en boxer. Et moi je ne porte que son pull. Oh merde. J'ai... J'ai fais ma première fois en étant bourrée. Je commença à paniquer et je souleva le t-shirt. J'ai encore mes sous vêtements. Je soupira, à moitié soulagée. Je me pencha vers Fred et je commença à déposer des baisers sur son visage endormi. Il était tellement beau.
- Bonjour bébé.
- Bonjour Freddie.
- Tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui. Tu te souviens d'hier ?
- Pas vraiment. Je me souviens juste t'avoir amené ici et t'avoir enlevé ton pull. On a fait quoi après ? Demandais-je avec une pointe d'appréhension.
- Je t'ai enlevé ton t-shirt et toi, tu m'as enlevé mon pantalon ainsi que le tiens. Tu m'a embrassé encore une fois, puis tu t'es endormie sur moi. Du coup, je t'ai mis mon pull.
- Mon dieu. Merci Fred.
- De rien bébé. Aller, on se lève. Je vais te donner une potion contre les maux de tête et tu ouvriras ton cadeau.
Son cadeau. Je l'avais oublié.
- D'accord.
Fred lança un sort d'attraction et la potion apparu dans sa main.
- Tiens, c'est pas très bon, mais ton mal de tête va disparaître.
- Merci Fred.
- Ne me remercie pas, c'est normal.
Je lui donna un baiser sur la joue et je bu la potion. Elle avait un mauvais goût, mais je la bu sans protestations. Quelques secondes plus tard, mon mal de tête avait disparu.
- Je n'ai plus mal ! Attends ici, je vais aller chercher ton cadeau !
- Je peux lancer un sortilège d'attraction si tu veux.
- D'accord !
Le cadeau que j'avais acheté pour Fred apparu dans sa main. Il posa la petite boîte sur le lit. Il ouvrit sa table de nuit et il sortit un paquet.
- Tiens ! Dit Fred en me tendant un paquet qui avait la forme d'un rectangle. J'ouvris le paquet et je vis un carnet noir avec une plaque dorée où était inscrit mon nom.
- Il est très beau. Merci Fred. Du coup je vais pourvoir écrire mes cours de runes anciennes.
Fred rit.
- Ce n'est pas qu'un simple carnet en fait. Grâce à Sirius et Remus, j'ai réussi à reproduire les sorts utilisés pour créer la carte du maraudeur. Donc, dans les premières pages, tu as la carte de Poudlard, Celle de Pres-au-lard et celle du chemin de traverse incrusté dans les pages. Elles ont le même principe que la carte original. Tu dois dire "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pour les faire apparaître et "Méfaits accomplis" pour qu'elles disparaissent. Je me suis inspiré du journal de Tom Jedusor... Mais sans magie noire cette fois ! Il possède aussi un sort pour que seul toi puisse l'ouvrir et j'ai le même. Du coup, on pourra se parler l'année prochaine.
Il pense rester avec moi l'an prochain... Il est parfait. Plus je reste avec lui, plus je tombe amoureuse de lui. J'attrapais sa nuque pour lui donner un baiser sur les lèvres.
- Merci énormément Fred.
- De rien. Alors maintenant, mon cadeau ! Dit-il excité.
- Oh... Je... Mon cadeau n'es pas autant travaillé que le tiens...
- Il sera parfait, je le sais. Aller, n'ai pas honte.
Je lui tendis mon cadeau un peu nerveuse. Il ouvrit le petit boîtier et sortit le collier que je lui avais offert.
- C'est un collier de l'armée. Les militaires moldus portent ça. J'ai fais un peu comme avec Ginny, j'ai ajouté quelques sorts de protection et tu sauras quand je serais en danger. Puis, quand tu passe le pouce sur la plaque, elle affiche la date où on s'est mit en couple. L'emblème de Gryffondor qui apparaît en dessous, continuera de briller tant que je t'aime. Il a aussi le pouvoir de te conduire où je suis. Je l'ai comme "synchronisé" avec un bracelet que j'ai acheté. Comme ça, je pourrais toujours te retrouver. Je remontais la manche du pull et je lui montra mon bracelet. C'était un petit bracelet en or orné un rubis rouge avec gravé à l'arrière la date où on s'est mit ensemble.
- Hermione...
- Je suis pas très douée pour faire des cadeaux.
- Je...
- Je comprends si tu n'aimes pas ou que tu veux le changer. Ne t'en fais pas, je ne le prendrais pas mal alors dis...
Fred me coupa d'un baiser. Avant de s'écarter me laissant béate.
- Merlin tu vas me laisser parler ! J'aime beaucoup ton cadeau, je ne veux pas le changer.
- Tu es sur ?
- Évidemment ! Aller viens là. Dit Fred en ouvrant ses bras. Je m'y réfugia et on resta comme ça quelques minutes.
- Je suis bien dans tes bras, mais on devrait aller déjeuner pour ne pas éveiller les soupçons. Dis-je.
- En ce qui concerne d'éveiller les soupçons, je pense qu'on à pas de soucis à se faire.
- Comment ça ?
- Ils étaient tous bourrés hier soir.
- Même Lupin et Sirius ?
- Surtout Lupin et Sirius.
J'explosais de rire imaginant ces deux amis d'enfances éméchés.
- À l'heure qu'il est, il doivent tous dormir.
- D'ailleurs quelle heure est-il ?
- Il était 9:30 quand je me suis réveillé. Donc il doit être environ 10:00.
- On peut descendre déjeuner alors ?
- Tu faim ?
- Je rêve de manger là maintenant.
Fred rit et il se releva.
- Alors allons manger.
Il m'attrapa la main et arrivés devant la porte, on vérifia que personne n'y était. Heureusement pour nous, on n'y croisa George et Ginny. Fred et moi, on resta main dans la main jusque dans la salle à manger avant de nous détacher à contre cœur.
- Salut tout le monde ! S'exclama mon copain. Je balayais la pièce du regard pour vérifier que les adultes n'y était pas. Malheureusement, il y avait Sirius.
- Salut les jeunes.
- Bonjour Sirius ! Tu as passé une bonne nuit ? Demandais-je.
- J'ai connu mieux. Mais le réveil était difficile.
- Tu avais la gueule de bois ? Demanda George.
- Ouais. Avec Remus et Tonks on s'est lâché. Je me suis réveillé en les entendant partir. Enfin bref. Qu'est-ce que vous avez prévu ?
- Bah, avec George, on à vu qu'il avait neigé alors...
- BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !

◇◆◇◆◇◆

BONNE ANNÉE 2019 A TOUS ! Petit chapitre en avance pour fêter la nouvelle année.
Suivez :
- --_laura_--
- fredmione27
- arafaellezhary
Merci !
Bisous !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant