Précédemment...
On partit dans la chambre des garçons et on entra sans toquer, comme à notre habitude.
- Salut !
Owen se tourna vers moi tandis que Josh me regarda de haut en bas.
- Hermione ? C'est toi ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu as changé. Tu es vraiment belle.◇◆◇◆◇◆
Pdv Hermione :
- Merci Josh.
- Mais c'est vrai. N'est-ce pas Owen ?
- Oui, tu es vraiment jolie.
- Merci, mais j'ai pas tant changé que ça.
- Tu ne t'en tends pas compte, mais nous, ça fais quatre ans qu'on ne t'as pas vu !
- Déjà quatre ans ?
- Eh oui. Sinon, comment sa se passe dans ton école française ?
-Bah tout va bien, j'ai une vie parfaitement normale.
Je ris intérieurement, si on devait qualifier ma vie, c'est pas l'adjectif qui convient. Je risque ma vie tout les ans.
- Eh ! Sa vous dit d'aller faire de la luge ? Proposa Josh.
- OUAIS !!!! Cria Elizabeth.
- Crie pas comme ça, sale folle ! S'exclama Owen.
- JE CRIS SI JE VEUX D'ABORD !!!
- Tais toi !
- JAMAIS !
Josh et moi on se regarda désespérés. Jamais ils ne grandiront ces deux là.
- Bon, je vais me préparer.
- Me laisse pas avec ces deux cinglé. Me supplia Josh.
- Prends tes affaires et va te changer dans la salle de bain.
- Pas bête. Dis, tu m'aide à les enfermer dans la chambre ?
- Pourquoi pas. Dis-je en haussant les épaules. Josh prit ses affaires et on s'éclipsa pendant que les deux autres énergumènes se disputaient toujours. On sortit de la chambre et on referma la porte derrière nous. On rigola légèrement et on se tapa dans la main.
- Combien de temps ils vont mettre avant de se rendre compte qu'ils sont enfermés ? Demandais-je en riant légèrement.
- Le temps qu'on se change, je pense.
- Je pense aussi. Tu me rejoints dans ma chambre quand tu es prêt.
- D'accord.
Il partit dans la salle de bain pour se changer et moi je partis dans ma chambre. J'enfila un leggings et mon pantalon de ski blanc par dessus. Je mis un t-shirt à manche longue bleu claire avec mon manteau de ski bleu lui aussi. Je mis mes grosse chaussettes et mes boots par dessus. J'ouvris le placard et la commode pour poser les affaires que j'avais sur moi. Je pris mes gants, mon bonnet et mon écharpe avant de me diriger vers la porte.◇◆◇◆◇◆
J'arriva dans le couloir et je tapa à la porte de la salle de bain.
- Josh !
- Quoi ?
- T'es prêt ?
- Oui ! J'arrive.
Josh sorti de la salle de bain et on entendit crier.
- JOSH ! HERMIONE ! OUVREZ NOUS ! ON SAIT QUE VOUS ÊTES LÀ ! ON VOUS VOIT PAR LE TROU DE LA SERRURE ! Cria ma cousine.
- JE SUIS COINCÉ AVEC UNE TARÉE !
- C'EST TOI LE TARÉ !
- TAIS-TOI SALE FOLLE !
- C'EST TOI LE FOU ! S'exclama Lizzy.
- OUVREZ NOUS !
- Ok, c'est bon on va vous ouvrir. Dis-je.
- ENFIN !
- Mais seulement si vous arrêtez de crier ! Poursuivi Josh.
- D'ACCORD ! Cria Owen.
- C'EST PROMIS !
On ricana et on leur ouvrit.
- Merci ! J'en pouvais plus de la supporter !
- Cousine indigne ! Tu m'as enfermé avec un taré !
- Arrêtez, on sait tous que vous vous adorez. Dit Josh en riant.
- C'est pas vrai ! Dirent les deux concernés.
- Bon, on y va ? Parce que moi je veux aller faire de la luge ! Dis-je.
- Gamine.
- Ne joue pas au dur Josh, je sais que tu en meurs d'envie autant que moi.
- C'est vrai. On y va ?
- J'attendais que tu me le propose !
Josh et moi on quitta le couloir et on prit les luges tandis que Elizabeth et Owen allaient se changer. Une fois dehors, Josh couru vers la coline enneigée. Je le suivi en courant moi aussi. Josh s'arrêta au sommet et il me regarda.
- Eh ! Hermione ! On fait la course ?
- D'accord ! Dis-je en me plaçant à ses côtés. Je m'assis dans ma luge tandis que Josh faisait de même.
- 3...2...1...gooooo ! Cria Josh.
À la force de mes bras je me lança dans la descente en riant. Josh et moi étions côte à côte et à un moment nos luges rentrèrent en collision. Je cria tandis que Josh me pris dans ses bras comme pour me protéger. On attéri quelques mètres plus bas. Josh se releva légèrement. Il était au dessus de moi et il avait ses mains à côtés de ma tête.
- Hermione ! Tu vas bien ?
- Oui, t'en fais pas. Je m'y attendais pas.
- Je suis désolé j'ai pas voulu faire ça ! J'aurais pû te blesser et je m'en serais jamais pardonné.
- Mais je vais bien et toi aussi. C'est le principal, non ?
- Oui, je suis désolé.
- Tu l'as déjà dis. Et puis je ne t'en veux pas, ça aurait pu m'arriver de faire ça.
Josh plongea ses yeux marrons dans les miens et il se pencha vers moi. Il se rapprochait. Il était près. Beaucoup trop près de moi. Euh... Attends. Non. Il ne devait pas faire ça. Il faut que je l'en empêche sans lui faire de peine. Il fait que je trouve une idée.
- On devrait aller voir où en sont Owen et Elizabeth. Dis-je.
- Ouais, t'as raison. Dit Josh en se relevant. Bon. J'ai plus qu'à faire en sorte de ne plus me retrouver seule avec lui pendant la durée du séjour. Je me releva à mon tour et on descendit en silence vers le chalet. Arrivé en bas, on croisa Owen et Lizzy.
- Bah, vous en faites une drôle de tête ! Vous avez vu le Yéti ou quoi ?
- Non, tout vas bien, on venait vous chercher. Dit Josh pour nous deux.
Owen haussa les épaules et on remonta la pente. Étant donné que nous avions que deux luge, on en partageait une pour deux. Je me retrouva avec Lizzy à mon plus grand bonheur. On grimpa la coline côte à côte et je m'approcha d'elle.
- Après, il faudra qu'on parle de quelque chose. Dis-je en chuchotant.
- De quoi ? Me répondit-elle sur le même ton.
- Je te dirais après le dîné.
- D'accord. Après la descente, sa te dis de faire une bataille de boules de neige avec les gars ?
- Carrément !
On arriva rapidement en haut et je pris place à l'avant de la luge tandis que ma cousine était à l'arrière.
- 3...2...1...gooooo ! Criais-je en me projetant dans la pente. Lizzy et moi on arriva première alors on commença à lancer des boules de neiges aux garçons qui étaient toujours entrain de descendre.
- Prépare des munitions Miony !
- D'accord !
Les garçons arrivèrent et ils commencèrent à nous envoyer de la neige à leur tour.
- Bim ! J'ai touché la tête d'Owen ! Dit ma cousine en sautillant. Au bout d'un moment, Lizzy et moi on se regarda. On avait presque plus de munitions. Je chercha un moyen de nous en sortir et je vis que le muret en pierre était recouvert de neige.
- Lizzy ! J'ai trouvé une base. Dis-je en lui désignant le muret.
- On y va ! S'exclama ma cousine.
On couru en évitant le plus de boules de neiges possible et on se cacha derrière le mur. Je commença à fabriquer le plus de boule de neige possible pendant que Lizzy les jetaient sur les garçons. On joua comme ça pendant longtemps avant que nos parents viennent nous chercher pour le diné.◇◆◇◆◇◆
On partit rapidement s'enlever le pantalon et le blouson de ski pour tous rester en t-shirt à manches longues et en leggings. Pour cacher mon suçon, Lizzy m'avait prêté un collier ras-du-coup. On mangea une raclette ( La base en hiver. ) à la française et des glaces en dessert. On resta un peu au coin du feu à discuter. Ce moment me rappela nos soirée dans la salle commune avec Harry, Ron, Ginny, Fred, George et Lee. Ils me manquaient tous, c'est certain, mais Fred me manquait plus que tout les autres. J'étais pire que addict à lui. J'étais amoureuse. Mes parents me sortirent de mes pensées lorsqu'ils nous ordonnèrent d'aller dormir car il était déjà 22h30 et qu'on devait se réveiller tôt pour aller skier.
◇◆◇◆◇◆
On se dit bonne nuit et dès que la porte de la chambre fut refermée, Lizzy partit vers la commode.
- Bon. Tu devais me parler. Dit-elle en cherchant son pyjama.
- Ouais. Tu vois, quand vous êtes arrivés avec Owen ? Eh bas je crois, non je suis sûre, que Josh aller m'embrasser.
- Quoi ?! Mais comment ?
- On est tombé en luge, il m'a prit dans ses bras pendant la chute pour pas que je me fasse mal. Puis il a mit ses mains autour de ma tête et il a commencé a se pencher vers moi. Alors je lui ai dis qu'on devrait voir où vous étiez. Je veux pas lui faire de mal, on est ami depuis qu'on est gosse !
- Je comprends. T'as bien réagis.
- Comment je peux faire en sorte de ne pas être seule avec lui ?
- Pourquoi tu montres pas ton suçon ? Tu montrerais à Josh que tu es en couple. Après tout, tes parents ne sont pas contre le fait que tu es un copain, donc profites-en.
- J'y avait pas pensé. Mais je voulais pas qu'ils l'apprennent comme ça.
- Bah, au moins se sera fait.
- C'est vrai... Sur ce coup là, t'as pas tord.
- Et puis franchement, t'as seize ans !
- C'est vrai, en plus, comme ça, Josh ne retentera rien.
- Voilà ! Bon, je vais dans la salle de bain en première.
- D'accord.
Lizzy sortit de la chambre et je pris mon pyjama. A savoir, un short noir et le maillot de Quidditch de Fred. Je me changea, j'enleva le collier de ma cousine et j'attendis que cette dernière sorte de la salle de bain. Elle arriva quelques minutes plus tard et je partis me brosser les dents et me laver le visage. Je retourna dans la chambre et Lizzy me proposa de me faire une tresse africaine pour dormir. J'accepta et on parla de tout et de rien avant de s'endormir.◇◆◇◆◇◆
Voilà le chapitre 25 publié ! J'espère qu'il vous plait ! N'oubliez pas de noter, de partager et de commenter. Suivez aussi :
- arafaellezhary
- --_laura_--
Désolée pour les fautes...
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfic⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...