~ CHAPITRE 15 ~

2.1K 119 6
                                    

Précédemment...

J'avais l'accord de mon frère. Maintenant, plus rien ne pourrai m'empêcher d'être avec elle, sauf peut-être, Hermione elle-même.

◇◆◇◆◇◆


Pdv Omniscient :

Fred avait attendu toute la journée du lendemain pour parler avec Hermione, il allait tout lui dire. Le rouquin était dans la grande salle et trépignait d'impatience, il se voyait déjà dire a Hermione qu'elle lui plaisait et la belle lionne lui dirai qu'il lui plaisait aussi. Puis, il se voyait l'embrasser passionnément. Fred se gifla mentalement, il n'était même pas sûr de plaire à Hermione.
- Eh Fred tu m'écoute ?
- Désolé, je pensais quelque chose.
- Ou plutôt à quelqu'un. Mais qui est-ce que ça pourrait être ? Demanda George avec un sourire amusé.
- Peut-être à une cinquième année, brune, avec des yeux noisettes, meilleure amie de Ron et Harry, j'ai nommer... Continua Katie.
George frappa sur la table comme pour mimer un roulement de tambour.
- Hermione ! Dirent George et Katie en même temps.
- Oh vous, occupez-vous de vous mettre en couple puis on en reparle. Bougonna Fred rouge de honte.
- Eh bien sache, mon cher frère, que si tu m'avais écouté, tu saurais que c'est déjà fait.
Dit George en passant son bras autour des épaules de Katie.
- Vous êtes en couple ?
- Bah oui.
- Félicitation à vous !
- Merci ! S'exclama le nouveau couple.
- Pas de quoi !
- Oh ! Voilà le trio d'or et Ginny. Déclara Katie en souriant.
- C'est bientôt le moment Forge, te dégonfle pas. Montre que t'es un homme.
- T'inquiète Gred, je gère.
Hermione vit George et Katie enlacé et son visage s'éclaira. Elle s'approcha en trottinant vers le couple et Katie se leva à son tour.
- Katie ! Félicitation ! S'exclama Hermione en sautant dans les bras de la jeune fille.
- Merci Hermione !
La lionne savais combien George plaisait à Katie et ce, depuis des années. À la base, sa avait été source de tensions entre les deux filles qui étaient éprises chacune d'un des jumeaux. Il y avait eu un énorme quiproquo car Katie avait pensé que George plaisait à Hermione tandis que cette dernière pensait que Katie était tombée sous le charme de Fred. Mais une fois la vérité rétablie, Katie et Hermione s'étaient vite liées d'amitié et elles avaient rapidement remarquées les nombreuses similitudes entre leurs deux histoires. Le fait d'être tombée sous le charme des jumeaux et d'avoir elles aussi deux ans de différences avec Fred et George étaient les plus grandes.
- Katie, je vais te laisser, les garçons m'attendent pour dîner.
- Très bien, on se voit plus tard ?
- Oui, j'ai des choses à te dire et toi aussi.
- D'accord ! A plus !
- A plus !
Hermione partit en ignorant Fred, mais ce dernier ne perdit pas sa bonne humeur. Il était bien décidé à sortir avec elle.

◇◆◇◆◇◆

Pdv Hermione :

Je rejoignais les dortoirs lorsqu'une voix m'interpella. Fred. Je me figea et me tourna vers lui, le regard noir.
- Hermione !
- Quoi ? Demandais-je agressive. J'avais vraiment mal pris ce qu'il m'avait fait hier. Ça me brisait le cœur de lui parler comme ça, mais il fallait qu'il comprennent que je n'étais pas une fille avec qui il pouvait jouer.
- Je... On peut parler ?
- Et qu'est-ce qu'on fait à ton avis ?
- Tu vois se que je veux dire. On va ailleurs ?
- On parlera ici. Je n'irais nulle part avec toi.
- Très bien. Je sais que tu m'en veux...
- Mais c'est normal que je t'en veuille ! Tu m'as embrassé, puis tu t'es barré ! Tu m'as laissé, je me suis effondré ! Demandes à George comment j'étais, demandes lui ! J'en ai assez d'espérer après toi ! Alors reste loin de moi ! Je te déteste ! Je n'ai plus de force pour me battre Fred !
- Très bien. Fred parti et je me laissa tomber à côté d'une statue avant de fondre en larme. Je me sentais humiliée, évidemment ça m'avais blessée, et j'étais en colère. Pas contre Fred, mais contre moi-même. Je m'étais laisser avoir par ses yeux et ses paroles. Mais malgré ça, je m'en voulais. Il était venu s'excuser et je l'avais remballer. Je suis beaucoup trop attiré par Fred pour être pleinement en colère contre lui. Soudain, je réalisa quelque chose. Je l'ai perdu et je lui avait peut-être fait du mal.
- Oh mon dieu ! Pourquoi j'ai dis ça ? Je suis une idiote ! Je l'ai perdu...
J'entendis des pas mais je ne releva pas la tête, bien trop triste pour esquisser le moindre mouvement.
- Granger ? Qu'es-ce que tu fais par terre ? Et entrain de pleurer en plus ?
Je releva la tête en entendant cette voix si familière. Je pâlis brusquement en reconnaissant le propriétaire de cette dernière.
- Zabini ? Toi que fais-tu là ?
- Eh bien j'ai été aux cuisines parce que j'avais loupé le dîner a cause du devoir de potion. Je retournais a mon dortoir lorsque j'ai entendu des sanglots. Je me suis inquiété, et je me suis retrouvé face à toi.
Le Serpentard s'assit à mes côtés et il déposa un bras sur mes épaules. Il s'attendait sûrement que je le repousse. Mais curieusement, je ne me dégagea pas, je le regarda simplement intriguée.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je ne vais pas laisser une fille entrain de pleurer sans rien faire quand même !
- Et tes principe de sang pur ?
Zabini rit légèrement et il me sourit.
- Je suis un sang pur, certe, mais j'ai des valeurs ! Et puis, est-ce que je t'ai déjà insulté ?
- Non... je suis désolée de t'avoir mal jugé. Dis-je embarrassée.
- Pas de problème. Sinon que se passe-t-il ?
- Rien vraiment.
- Tu essaie sincèrement de me faire croire que tu vas bien alors que tu pleure ?
- C'est pas important.
- Il doit se passer quelque chose pour que je retrouve une des élèves les plus courageuse de Poudlard entrain de pleurer. Tu ne crois pas Grangie ?
Je lui souris et le remercia. Je me tourna vers lui les yeux remplis de larmes, mais on put percevoir un regard amusé.
- C'est à propos d'un garçon. Tu es sur que tu veux en parler ? Demandais-je un léger sourire au coin des lèvres.
- Si tu as besoin de parler, je suis là. Qui de mieux qu'un, presque, inconnu pour se confier ? Bien que je t'avoue que cette situation est aussi gênante pour toi que pour moi. Mais bon.
- C'est a cause Fred.
- Je sais. Je l'ai vu partir, il avait l'air triste.
- C'est vrai ?! Oh merde. Qu'est-ce que j'ai fait. Dis-je tristement.
- Calme toi et explique moi.
- Hier, il... il m'a embrasser puis il est parti en disant que c'était... une erreur. Tout à l'heure, il est venu s'excuser et je lui ai dit que je le détestait et que je voulais plus jamais le revoir. Alors qu'il me plait vraiment...
Le métisse se frotta le cou gêné.
- Grangie, je suis désolé, mais on devrait arrêter. Cette discussion est vraiment très gênante. Déjà que je ne parle pas de ce genre de chose avec Drago, Théo et Pansy alors avec toi. On est au comble de la gêne.
- Tu as raison. C'est vrai quoi ! Qui aurait cru qu'on serait là entrain de parler de mes problèmes de cœur ?C'est aussi surprenant que d'entendre Malefoy dire "s'il te plait" !
Le Serpentard ria franchement et en le voyant rire ainsi, je ris moi aussi. Pour une fois, peu importait la maison, le nom et je le sang, on plaisantait ensemble et profitait d'un moment de joie.
- Merci Zabini, ça m'a fait du bien de rire.
- Blaise.
- Quoi ?
- Appelle moi Blaise.
- Alors appelle moi Hermione.
- D'accord.
- On devrait rentrer dans nos salles communes, le couvre-feu des préfets et presque passé et on a un peu de chemin a faire.
- Tu as raison.
Blaise se leva et me tendis sa main pour m'aider à me relever. J'accepta son aide avec joie et je m'essuya le visage de tout vestige de larmes, bien qu'elles avaient déjà fini de couler.
- Bonne nuit Blaise.
- Bonne nuit Hermione.
On se serra la main et on se retourna pour aller dans leur salle commune respective. C'est le cœur léger que je me rendis dans ma chambre.

◇◆◇◆◇◆

Je passa la porte l'ombre d'un sourire sur mon visage.
- Ginny, je crois qu'il faut qu'on parle.
- De quoi ?
- De Fred et de moi.
- Du nouveau ? Demanda-t-elle avide d'informations.
- Il m'a embrassé.
- Quoi ?! Mais c'est génial !
- Non, laisse moi finir. Il m'a embrassé puis il est parti en disant que c'est une erreur. Dis-je en sentant les larmes monter.
- Quel connard ! Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
- Je me suis mise à pleurer comme jamais auparavant. Et George est arrivé. Il m'a fait danser et il m'a consolé.
- Tu as parlé à Fred depuis ?
- Oui. Il est venu s'excuser et je lui ai dit que je voulais plus jamais le revoir. Et que je le détestait. J'ai immédiatement regrettée ce que j'avais fait et je me suis mise à pleurée. Mais quelqu'un m'a consolé.
- Qui ?
- Blaise Zabini.
- Blaise Zabini ?! Comme dans Blaise Zabini le meilleur pote de Drago Malefoy alias la fouine ?!
- Oui, ce Blaise.
- Oh putain. C'est aussi surprenant que d'entendre dire que Harry n'a pas d'ennuis !
Je ris légèrement avant de reprendre mon sérieux.
- Tu penses que Fred me pardonnera un jour ?
- Laisse lui du temps, il a dû être triste de t'entendre dire ça.
- Sûrement...
- Tu sais quoi ? La nuit porte conseil alors endors-toi et n'y pense plus. Tu trouveras la solution à ton problème.
- Merci d'être là Ginny.
- A quoi servirait une meilleure amie sinon ?
- A rien. Bonne nuit Ginny.
- Bonne nuit Hermy.
Sur ses dernière paroles, je m'endormis la tête ne cessant de penser au garçon que j'aime. Il faut me l'avouer, je suis amoureuse de lui, et ce, depuis longtemps. Fred...

◇◆◇◆◇◆

Chapitre 15 en ligne ! Que pensez-vous de ce chapitre ?
Dites moi tout en commentaires ! Laissez une petite étoile. Ajoutez mes amies : --_laura_-- arafaellezhary Satsuki-fanfic
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant