Ça y est. J'avais fait l'amour avec Fred. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Je me sentais tellement différente, je me sentais comme si j'étais au sommet du monde. Au final j'avais passé Noël chez les Weasley au plus grand plaisir de Molly d'ailleurs. Et les mois suivants avaient été incroyables. Fred se glissait dans l'école par les passages secrets pour qu'on puisse se voir et faire l'amour, encore et encore. Bien sur, ses visites ne se limitaient pas à ça, mais nos parties de jambes en l'air ont prient une dimension très importante dans notre relation. À notre plus grand plaisir. D'ailleurs La fin de l'année était là et les vacances d'été sont proches. Ce qui veut dire que je vais pouvoir voir Fred tout les jours, dormir avec lui chaque nuits... Le paradis quoi ! D'ailleurs pendant l'année, Harry et Ginny s'étaient enfin embrassés. Même si mon meilleur ami s'était bien gardé de le dire à Ron. Enfin, la seule ombre au tableau magnifique qu'était la vie actuellement, c'est que Harry était de plus en plus absents. L'aspect positif de son absence, c'est que je me retrouvais souvent seule avec Ron, Ginny, Neville et Luna. J'ai d'ailleurs pu apprendre à mieux connaitre les deux derniers. J'allais vers la tour d'astronomie quand je sentis un bras m'agripper le poignet et me plaquer l'autre sur ma bouche. Je voulu crier mais c'était impossible. Je me sentis être tirée en arrière. Une porte s'ouvrit et un sortilège éclaira la pièce. L'inconnu me lâcha. Drago Malefoy se tenait devant moi inquiet.
- Malefoy qu'est-ce qu'il va pas chez toi ?!
- Du calme Granger.
- Comment tu veux que je me calme ?! Tu viens de me kidnapper pour m'enfermer dans un placard à balais !
- Granger j'essaie de te sauver la vie alors s'il te plais facilite moi la tâche et sois coopérative.
- Me sauver la vie ? Mais de quoi tu parles ?
- Granger ne va pas vers la tour d'astronomie. S'il te plais.
- Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai pas le choix... Ils veulent que je... Ils vont tuer ma mère et je peux pas accepter ça... C'est tout ce qui me reste... Drago avait l'air apeuré. Ses yeux étaient remplient de tristesse et sa main passait sans cesse dans ses cheveux blond, les décoiffant au passage.
- Malefoy, tu parles... Des mangemorts ? Qu'est-ce qu'ils veulent que tu fasses ?
- Je peux pas te dire, pour pas que tu sois en danger, aussi insupportable sois-tu. Je te demandes un seul service. Fais en sorte que personne ne vienne. Je t'en prie. Ai confiance en moi, s'il te plais.
- Pourquoi te ferais-je confiance ? Tu me déteste et puis je ne suis qu'une sale sang de bourbe.
- Oui je te déteste, mais parce que tu es une insupportable je-sais-tout qui me fait finir en deuxième place partout. Toute ces idéologies liées au sang sont idiotes. Il fallait que je fasse croire que j'y croyais pour ne mettre personne en danger. Bref. Là n'est pas la question. Fais ce que je te dis s'il te plais. Tu vas le regretter sinon.
- C'est une menace ?
- Non absolument pas. C'est une réalité. Alors pour une fois dans ta vie fais ce que je te dis. Je veux pas que quelqu'un sois blessé ou pire. Pas même toi.
- D'accord, je te fais confiance. Cette fois seulement.
- Parfait Granger. Tu vas sortir de là et rejoindre les dortoirs. Préviens les préfets. Ils auront confiance en toi.
- Bien sur. Je fais au plus vite.
Je sortis du placard pressée.
- Et Granger ?
- Oui ?
- Merci.
- Redis-moi ça pour voir ?
- Rêve pas trop non plus. Dit Drago avec un sourire en coin. Drago sorti et commença à marcher.
- Malefoy ! Ce serait bête que je n'ai plus personne à qui me mesurer en potion. Alors peu importe ce qu'il va se passer, fais attention à toi.
Je partis en courant sans même attendre sa réponse. Je ressentis comme une boule au ventre. J'avais un très mauvais pressentiment. Je courus avant de trouver les préfets dans la grande salle. Je pretextais une fuite dans les canalisations pour convaincre mes pairs de ne laisser aucun élève se rendre à la tour d'astronomie. Je racontais à Blaise ce que Drago m'avait dit et il raccompagna les élèves de Serpentard dans leurs dortoirs. Tout était étrangement calme dans le château pour une journée d'été. Cependant rien de tout ça n'était apaisant, bien au contraire c'était même inquiétant et très lourd comme ambiance. J'ouvris le carnet que Fred m'avait offert et lui écrit quelques lignes pour lui expliquer la situation. En couchant les mots sur le papier, je me rendis compte de ce que m'avait dit Drago. Était-il un mangemort à présent ? Cela m'inquiétais tant. Il avait l'air apeuré et contraint. Il m'a dit qu'il faisait ça pour sa mère, pour qu'aucun mal ne lui soit fait... Les pièces se mirent en place dans ma tête. Les nombreuses tentatives de meurtres envers Dumbledore, Drago qui parle avec Rogue d'une tâche... Seigneur ! Drago doit tuer Dumbledore ! À cette pensée je bondis sur mes pieds avant de courir à la recherche d'Harry qui avait disparu depuis quelques heures déjà. Le ciel qui était d'habitude ensoleillé était à présent gris et orageux. Des coups de tonnerre retentissaient sans qu'il n'y ai de pluie. C'était terrifiant. J'atteignis le parc en courant. Je criais le prénom de Harry. Il était avec Dumbledore aujourd'hui et s'il lui arrivait malheur je ne me le pardonnerais jamais.
- Harry ! Harry ! Où es-tu ?
Une main agrippa mon bras avant de placer sa main sur ma bouche. Deux fois en une journée ça faisait beaucoup quand-même, pensais-je. Surtout que cette fois ce n'était pas Drago. Je le sentais. La personne me plaqua contre un mur me faisant presque gémir de douleur. Mes yeux rencontrèrent immédiatement ceux de mon "kidnappeur". Rogue. Ses yeux froids me rassurèrent paradoxalement immédiatement. Il retira sa main de ma bouche.
- Êtes-vous complètement inconsciente ou seulement suicidaire Miss Granger ? Monsieur Malefoy vous a prévenu. Ils sont au château. Et vous une sorcière de sang moldu, vous osez errer dans le château en criant ?
- Vous... Vous savez ?
- Bien sûr que je le sais. Maintenant Miss Granger retournez dans votre dortoir. La situation est sous contrôle.
- Pourquoi aurais-je confiance en vous alors que vous n'avez rien dit à Dumbledore ?
- Dumbledore et l'ordre me font confiance. Faites de même. Je vous en prie. Peu importe ce qu'il se passera, je suis de votre côté. Gardez cela à l'esprit. Maintenant, rentrez dans votre dortoir. Mettez vous à l'abris.
- Très bien monsieur.J'étais retournée dans ma chambre plus vite que jamais. Je tournais en rond dans ma chambre ne sachant que faire. Harry était seul avec Dumbledore et il risquait de mourir. Et même si cette dernière chose n'était pas une nouveauté, cette fois ci je n'étais pas là pour le sauver.
◆◇◆◇◆◇
Le chapitre 45 est posté ! Comme toujours, commentez, laissez une petite étoile et partagez cette histoire. Merci de me lire et continuez de me régaler avec vos commentaires ! N'hésitez pas à venir me parler en privé si vous avez des suggestions pour l'histoire ou des questions !
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfic⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...