~ CHAPITRE 32 ~

1.7K 85 11
                                    

Pdv Hermione :

Je me réveille sous les baisers de mon amoureux, qui en avait sûrement assez que je dorme. On avait décidé qu'on continuerait à dormir tous ensemble jusqu'à ce que Mr Weasley revienne.
- Mon amour, réveille toi. Dit mon copain.
- Laisse moi dormir Freddie. Aller rendors toi dis-je en lui agrippant le bras.
- Aujourd'hui, c'est le 24 décembre...
Je me réveilla brusquement. 24 décembre. Je regarda autour de nous vis que tout le monde était déjà debout. C'était nos 1 mois aujourd'hui. Et accessoirement le réveillon de Noël.
- On est le 24 ?! Dis-je.
- Eh oui ! Joyeux un mois Hermione.
- Tu y a pensé ! Oh Fred, joyeux un mois à toi aussi.
- Merci. Je nous ai concocté une journée en amoureux, alors habille toi et vas déjeuner.
Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de se lever et de me laisser seule. Je restais figée. Non seulement, il s'était souvenu de nos un mois, mais en plus il avait préparé quelque chose ! Ce garçon est définitivement exceptionnel.

◇◆◇◆◇◆

Je me leva avant de me choisir une jolie tenue. Je pris une jupe patineuse bordeaux, un pull gris, un col beige, un bonnet de la même couleur et des gants noirs. Je pris des bottines noires et un manteau noir pour terminer ma tenue.

Je descendis les marches et je rejoignis les Weasley qui étaient entrain de prendre le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis les marches et je rejoignis les Weasley qui étaient entrain de prendre le petit déjeuner.
- Bonjour ma chérie. Dit Molly. Peu après "l'incident" on avait décidé d'avouer que j'étais sous la tutelle des Weasley quand on ouvrirait les cadeaux.
- Bonjour Mrs Weasley.
Je fis un bisous sur la joue de tout le monde avant de prendre du pain avec de la confiture et un jus de citrouille.
Je m'installa à côté de George et je commença à manger.
- Alors c'est quoi le programme de la journée, les enfants ?
- On va faire acheter les cadeaux de Noël.
- Vous ne les avaient toujours pas ?! Mais, Noël c'est ce soir !
- Théoriquement nous avons jusqu'à minuit, zéro minute et zéro seconde. Et il est seulement 9:30. Dit Fred.
- Très juste. Comme l'as dit mon cher jumeaux, il nous reste plus d'une dizaine d'heures. Continua George.
- Je tiens à dire que vous avez intérêt à être là a 19:00 maximum ! Précisa Mrs Weasley.
- D'accord. Dit-on en cœur.

◇◆◇◆◇◆

Nous étions tous prêt et nous avions décidé de partir avec la poudre de cheminette. George parti en premier et Fred était le dernier.
- Chemin de traverse ! Dis-je. Je vis le visage de Fred disparaître et j'atterris devant Fleury et Bott. George était là accompagné de Harry et Ginny.
- Viens voir Hermione. Finite !
Les cendres que j'avais sur moi disparue.
- Merci George.
- De rien.
- Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ? Demandais-je.
- On va acheter nos cadeaux sur le chemin de traverse.
- Et avec Fred ? Demanda Ginny avec un sourire.
- Je ne sais pas, il ne veut rien me dire. Dis-je en croisant les bras.
- Ne nous faites pas des minis Granger-Weasley.
Je piquais un fard et mes joues devinrent rouges.
- Euh... On... On a encore rien fait George.
- Autant pour moi !
- Tu m'exaspère.
- Mais tu m'aimes.
- Pas du tout. Dis-je.
- Tu es sûre ?
Je hochais la tête et George me prit comme un sac de miam-hibou avant de me balancer dans un tas de neige.
- Geoooooooorge !
On entendit un bruit et on vit Ron qui venait d'arriver suivit de Fred.
- Qu'est-ce qui vient de se passer ? Demanda Fred.
- Ton imbécile de jumeau à trouvé judicieux de me balancer dans la neige.
Fred me releva et me réchauffa grâce à un sortilège.
- Gred, pourquoi tu as fait ça ?
- Elle m'a dit qu'elle m'aimait pas.
- Je plaisantais idiot ! Évidemment que je t'aime ! Dis-je en claquant un baiser sur la joue du jumeau de mon amoureux.
- J'en étais sur !
- Bon on vous laisse ! On se rejoint ici à 18:30 ! Dis-je.
- Donne ta main. Dit Fred plus sèchement que d'habitude.
J'attrapais la main de mon petit ami et il nous fit transplaner.

◇◆◇◆◇◆

Fred se détacha de moi aussitôt. Quelque chose n'allait pas. Je me dis qu'on devrait parler dans un café. Je l'emmena donc dans un Starbucks et on prit deux caramel macchiato. Une fois installés et nos boissons à la main, je leva les yeux vers lui.
- Mon cœur ? Tout vas bien ?
- Oui.
- Ne me mens pas. Je vois que tu vas pas bien. Tu peux tout me dire, tu sais.
- Ça me fait du mal de te voir dire a George que tu l'aimes.
- Mais George est comme un frère Fred.
- Je sais, mais ça me fait du mal que tu lui dise à lui et pas a moi.
- Fred...
- Tu peux comprendre que tu envahie toutes mes pensées ? J'ai jamais était autant attaché à une fille. Je te le répète, ouais, je suis sortit avec beaucoup de filles et je leur ai jamais dit que je les aimait. Parce que ce n'étais pas le cas. Mais avec toi si. Je peux dire que je t'aime.
- Oh Fred... Bien sur que je t'aime ! Je t'aime plus que tout !
Je me leva et je l'embrassa langoureusement. Je me moquais à présent qu'il ai déjà dit ou non à d'autre filles, le plus important, c'est qu'il me l'ai dit à moi. Fred avait l'air tellement triste, puis sincère quand il m'a dit qu'il m'aimait que j'ai tout oublié. On se détacha à bout de souffle.
- Alors tu m'aimes ? Tu m'aime vraiment ?
- Oui.
- Dis le moi encore.
- Je t'aime Freddie.
Mon copain me serra contre lui et je posa ma tête dans son cou tandis que lui mit son visage dans mes cheveux.
- Je t'aime aussi.
On se détacha un sourire illuminant nos visages.
- On devrait boire nos cafés avant qu'ils ne refroidissent. Dis-je en prenant une gorgée de café tandis que Fred imitait mon geste.
- C'est trop bon !
- Ah mais c'est normal ! C'est le meilleur endroit pour prendre un café.
- Aller, on fini notre café sur la route parce que je nous ai prévu une journée exceptionnelle. Dit Fred en embrassant ma joue. Ce gars est définitivement parfait.

◇◆◇◆◇◆

N'hésitez pas a venir me parler en privée si vous avez des questions ! Votez, partagez et commentez ! Suivez : --_laura_-- et arafaellezhary
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant