~ CHAPITRE 38 ~

1.6K 83 14
                                    

PAR ORDRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE
Dolores Jane Ombrage (Grande Inquisitrice) remplace Albus Dumbledore à la direction de l'école
de sorcellerie Poudlard Conformément au décret d'éducation numéro vingt-huit.
Signé : Cornélius Oswald Fudge, ministre de la Magie.

En une nuit, la nouvelle avait été placardée dans toute l'école, mais cela n'expliquait pas comment tout le monde dans le château pouvait
savoir que Dumbledore avait réussi à s'échapper en terrassant à lui seul deux Aurors, la Grande Inquisitrice, le ministre de la Magie et son jeune
assistant. Cet événement, fit passer inaperçu la relation de Fred et Hermione. Partout où allait Harry, on ne parlait que de la fuite de Dumbledore et bien que certains
détails aient été enjolivés ( Harry avait même entendu une élève de deuxième année raconter à une amie que Fudge se trouvait à présent à Ste Mangouste avec une citrouille à la place de la tête). Chacun savait que Harry et Marietta avaient été les seuls élèves témoins de la scène. Or, comme Marietta ne quittait plus l'infirmerie à cause du maléfice de Hermione, Harry subissait le siège de tous ceux qui voulaient entendre un récit de première main. Le trio était dans la salle commune Hermione lisait, comme à son habitude, Harry étudiait, du moins c'est ce qui faisait croire tandis que Ron était affalé et était à moitié endormi. Le survivant ressassait les événements récents, culpabilisant de se qui arrivait.
- Arrête de te prendre la tête Harry. Dit Hermione en ne relevant même pas la tête de son livre.
- Comment tu...
- Harry. Je te connaîs mieux que n'importe qui. T'es comme mon frère. Sache que tu n'y est pour rien. C'était la décision de Dumbledore de te protéger. C'était sa décision de partir.
- Mais si je n'avais pas accepté d'être le professeur de l'AD j'aurais pû éviter tout ça...
- Mais ça aurait été pire ! Personne n'aurait tenu !
- Mais à cause de ça, vous êtes tous collé !
- On l'aurait été de toute façon.
- Hermione à raison Harry. On à choisit de faire ça. Personne ne peux t'accuser. Déclara Ron.
Les jumeaux arrivèrent et Fred prit la main de Hermione.
- Mia, il faut qu'on parle.
- De quoi ?
- Je t'expliquerais tout quand on sera dans ma chambre.
- On se voit après les garçons. Dit la jeune rouge et or en se faisant tirer par Fred.

Une fois dans la chambre du jumeau, Hermione le regarda curieuse.
- Hermione.
- Frédérick. Répliqua cette dernière.
- Je... Arrrg... Je sais pas comment te dire ça. Je... Avec George on va quitter Poudlard avant de faire nos ASPICS. On va ouvrir notre boutique de farces et attrapes. On à acheté un local sur le chemin de traverse.
- Quoi ?! Je... Tu v... Tu veux me quitter ? C'est pour ça que tu voulais me parler ? Demanda la Gryffondor les larmes aux yeux.
- Non ! Bien sûr que non ! S'exclama Fred en prenant sa petite amie dans ses bras. Hermione le serra fort contre elle et sanglota. Il lui caressa les cheveux avant de lever délicatement sa tête.
- Jamais tu ne te débarrassera de moi.
- Oh Fred... Tu vas me manquer.
- Tu n'es pas contre ?
- Même si je l'étais, tu choisirais George. Ce qui est normal. C'est ton jumeau. Puis je suis fière que tu saches ce que tu veux faire. Tu peux au moins me dire quand tu pars ?
- J'aimerais mais... Je ne peux pas. Je veux que se soit une surprise totale.
- Je comprends. Fred... Il me reste du temps avec toi ?
- Oui, il nous en reste.
- Tant mieux alors. Dit Hermione en s'allongeant sur le lit de son copain.
- On à tout le temps de profiter d'être ensemble. Murmura le rouquin en prenant sa copine dans ses bras.

◇◆◇◆◇◆

Le lendemain, la journée passa vite, contrairement aux deux pires heures de la journées de nos héros. En effets, Ombrage avait collé toute l'AD tout les soirs pendant 2 mois minimum.

Hermione et Fred se regardaient fréquemment. Les joues de Hermione étaient baignées de larmes à cause de la douleur. Fred avait lui aussi des larmes qui coulaient, mais il les essuyait avant qu'elles ne tombent sur le parchemin. Malheureusement pour lui, Hermione les avaient remarquées. Dans l'heure qui suivit, les larmes de Hermione coulaient encore plus abondement, comme celles de Fred. Les deux amoureux ne pouvaient supporter de voir l'autre souffrir. Les deux longues heures de retenues écoulées, Hermione se précipita hors de la salle. Elle s'arrêta pour permettre à Fred de la rejoindre. En effet, quelques secondes plus tard, le rouquin arriva en courant auprès se Hermione. Celle-ci couru vers lui et l'enlaça comme si sa vie en dépendait.
- Hermione... Je te jure que cette sale garce ne te feras plus de mal.
- Tu n'y peux rien.
Fred regarda Hermione et l'embrassa. Qu'importe le stupide règlement du crapaud rose, ils n'avaient plus rien à perdre.

◇◆◇◆◇◆

Les semaines suivantes passèrent à une vitesse folle. En effet, entre les cours, les révisions, les rumeurs sur son couple, les matchs de Quidditch, Harry et ses cauchemars, Fred, son départ et tout le reste, Hermione ne savait plus où donner de la tête. Les BUSES de défense contre les force du mal étaient le lendemain et elle avait tout fait pour être dans une optique de révision intensives. Mais c'était sans compter Blaise Zabini qui vint la voir au petit déjeuner.
- Hermione, je sais que tu veux pas me voir mais...
- Effectivement Blaise, je ne veux pas te voir. Demain ont lieux les BUSES de défense contre les forces du mal, j'ai besoin de me concentrer.
- C'est vraiment important.
Hermione leva les yeux vers le Serpentard et elle ne pû que remarquer la sincérité qui brillait dans ses yeux.
- D'accord, je t'écoute.
- Allons ailleurs s'il te plais. Ça concerne tu-sais-qui.
À cette appellation, Hermione se leva rapidement.
- On va dans les jardins. Nous avons une heure de libre avant le prochain cours.
Sur ces paroles, les deux adolescents partirent de la Grande Salle, avec leur petit déjeuner à la main.

◇◆◇◆◇◆

Le Serpentard et la Gryffondor s'installèrent à l'ombre d'un arbre de fruitier, près du lac noir.
- Hermione... Déjà je tiens sincèrement à m'excuser pour ce que j'ai fais. Et il faut que tu saches que je risque gros en te disant se que je sais.
- Blaise... Te mets pas dans des histoires à cause de moi.
- Ce n'est pas seulement pour toi. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que ma mère. Je te le dis pour que tu fasses quelque chose, je suis impuissant dans cette situation.
- Dis moi. Qu'est-ce que tu sais ?
- J'ai entendu dire que le seigneur des ténèbres allait envoyer une vision à Potter. Une vision de Sirius Black se faisant torturer dans le département des mystères.
- Et Harry voudra sauver Sirius. Il tombera dans le piège.
- Tu es la seule à pouvoir l'en empêcher. Tu-sais-qui ne veux pas juste tuer Potter. Il veut une prophétie qui porte son nom.
- C'est donc ça l'arme secrète que cherche le seigneur des ténèbres ? Le message prend tout son sens.
- Comment ça ? Quel message ?
- Tu n'es pas au courant ? Pendant les vacances de Noël je me suis faites attaquer par des mangemorts.
- Sérieusement ? Après l'agression du paternel Weasley, j'avais pourtant demandé à Mrs. Malefoy de vous protéger !
- "Nous" protéger ?
- Toi, les Weasley et Potter.
- Blaise tu... Tu as cherché à me protéger ?
- Oui. Je sais que tu as tout les droits de m'en vouloir parce que j'ai écris une partie de cette chanson blessante. Mais Crabbe et Goyle m'ont fait du chantage. Ils ont menacés de dire à Tu-sais-qui que nous étions amis. Drago m'a aidé à trouver une solution pour que tu m'en veuille et que les deux autres idiots n'ai plus rien contre moi.
- Drago et toi vous avez fait ça pour... moi ? Pour me protéger ?
- Bien sur Hermione. Tu comptes pour moi et Drago l'a remarqué. Alors il m'a aidé.
- Oh mon dieu... Blaise...
Hermione prit le Serpentard dans ses bras. Ce dernier fut surpris mais il lui rendit son étreinte.
- T'es plus fâchée ?
- Bien sur que non ! Comment je le pourrais ? Tu as fais énormément de choses pour que je sois en sécurité. Pardonne moi de t'avoir détesté depuis tout ce temps. Tu m'as manqué Blaisinounet.
- Toi aussi Grangie.

◇◆◇◆◇◆

Je suis super désolée !!! J'ai plus publié depuis un bout de temps et je sais pas si quelqu'un se souvient de cette histoire ou même de moi, mais c'était vraiment très compliqué en ce moment ! J'ai eu un syndrome de la page blanche d'une longue durée et l'inspiration est revenue ! Maintenant vous connaissez mais merci pour les 19k vues c'est juste énorme ! Vous êtes les meilleurs ! Abonnez vous à : arafaellezhary
--_laura_--
fredmione27
Merci !
Bisous !
xoxoInèsxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant