Pdv Fred :
- Comment ose-t-il me faire ça ?! Je suis son frère ! Ça fait que depuis hier jours qu'il est là et il passe déjà tout son temps avec elle ! Hermione est la seule fille que je désire à ce point et lui il débarque comme une fleur et il la drague !
- Calme toi Fred. Il va arrêter, il s'est assez vengé je pense.
- Que je me calme George ?! Tu réalise ce qu'il fait ? Imagine, Hermione elle tombe amoureuse de lui et lui aussi. Ils vont sortir ensemble et moi je serai là, comme un con à les regarder.
- Ne va pas imaginer des trucs pareil.
- Mais c'est plus fort que moi ! En plus cet imbécile reste toute la semaine ! Il ne pouvait pas partir plus tôt ?!
La bruit d'une porte qu'on ouvre interrompu mon monologue.
- Fred, George, on mange. Dit la voix douce de Hermione.
- Très bien. Dis-je froidement en descendant les escaliers. Hermione me suivi et elle m'appela.
- Fred ! Fred attends !
Cela me fit mal, mais je l'ignora. J'attendis mon jumeau au bas de l'escalier et Hermione passa devant moi avec un regard triste qui me fit mal au cœur. George et moi, on se dirigea vers la table et je remarqua que Hermione était en pleine discussion avec mon imbécile de grand frère. J'écouta leur discussion, énervé.
- Tu as vraiment vu un Pansedefer Ukrainien ?! Tu as eu peur ?
- J'ai eu un peu peur, mais j'ai vu pire.
- Ouah... J'ignorais que tu avais vu tant d'espèces différentes de dragons. C'est super intéressant.
- Je trouves aussi. Faire ce travail me rappelle que le monde nous cache des milliards de choses.
- Eh Fred, les écoute pas, essaie de ne pas montrer à Charlie que ça te touche. Dit George en pressant l'épaule de son frère.
- J'essaie, mais c'est pas facile.
- Aller, il va arrêter. Sinon, on le fait tomber amoureux de n'importe qui avec un filtre d'amour.
J'esquissa un sourire à mon jumeau, je me demande vraiment ce que ferais sans lui. Le repas se déroula sans problème, mis à part le fait que Hermione et Charlie parlaient dans leur coin et que je me retenait d'aller frapper mon frère. Je monta bien avant les autres me coucher, une fois dans ma chambre, je me déshabilla et me glissa sous ma couverture. Je ferma les yeux et je m'endormis aussitôt.Pdv Hermione :
Je ne comprends rien. Hier Fred me parlait, on riait ensemble et aujourd'hui, il est distant, ne me parle plus et a l'air constamment énervé. Je ne lui ai rien fait a se que je saches. En plus Charlie est vraiment bizarre avec moi, on dirait qu'il flirte avec moi. Il est très tactile et en vérité, c'est que j'ai toujours éprouvé une grande admiration pour lui. La voix de Ginny me sortie de mes pensées.
- Hermy tu dors ?
- Non.
- Hermione, j'ai peur.
- De quoi ?
- On reprend l'école bientôt et je ne sais pas comment ça va se passer.
- Comment ça ?
- Cédric est mort, Tu-sais-qui est revenu, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ?
- Je ne sais pas Ginny.
- Tu veux bien dormir avec moi ? J'ai la sensation que je ne suis pas en sécurité.
- Bien sur Gin.
Je me leva et avança sur la pointe des pieds vers le lit de ma meilleure amie. Je m'allongea près d'elle et elle m'enlaça. Une trentaine de plus tard, Ginny s'endormit et je fis pareil, continuant de penser à deux garçons roux.Pdv Charlie :
Je sais que ce que je fais c'est mal, mais il faut me comprendre, c'est vraiment génial de pouvoir emmerder Fred ! Toute notre enfance, il n'a pas arrêter de se moquer de ma passion pour les dragons et aujourd'hui, je peux enfin lui rendre la pareille ! Et puis, faut avouer que Fred aurai pu trouver pire comme fille ! En plus, elle à l'air réellement passionnée par ce que je raconte. Après ses pensée, je me laissa tomber dans les bras de morphée.
----
Pdv Omniscient :
Les jours passaient, Fred, George, Ginny, Harry, Hermione et Ron rentraient à Poudlard le lendemain. Charlie, bien décidé d'embêter Fred jusqu'au bout, se plaça aux côtés de Hermione pour le repas du midi. George c'était rendu à l'évidence, leur grand frère continuait bel et bien de draguer Hermione. La jeune fille sourit à Charlie lorsque qu'il s'installa à côté d'elle.
- Coucou Hermione.
- Salut Charlie.
- Je peux m'asseoir à côté de toi ?
- Tu es déjà assit alors pourquoi tu demandes ?
- Je veux être sur que je ne te dérange pas. Dit Charlie en s'approchant de Hermione.
- Non, évidemment que tu ne me dérange pas. Dit elle en souriant timidement. Charlie lui fit un clin d'œil et elle détourna la tête en rougissant.
- Tu es vraiment belle quand tu rougis. Murmura Charlie se qui eu pour effet de faire rougir deux fois plus Hermione. Fred serra les poings et regarda Charlie d'un regard à en faire pâlir Voldemort ( Enfin... le faire pâlir encore plus qu'il ne l'est déja😂 ). Charlie explosa de rire et il caressa la joue de Hermione. La rouge et or se raidit à son contact. Elle en était désormais sûre, Charlie la draguait. Hermione tourna la tête vers Fred qui la regardait d'un regard noir. Elle le regarda tristement, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui parlait plus.
- Eh ! J'ai une idée ! Si on faisait une partie de Quidditch ? Suggéra Bill.
L'idée fut approuvée par tous les Weasley a l'unanimité.
- Dit Hermione, tu viens faire une balade en balais avec moi ?
- Je ne sais pas...
- S'il te plaît, pour me faire plaisir. Et après tu pourras me lire trois chapitre de ton livre !
- Tu me prends par les sentiments là ! Bon aller, mais pas trop longtemps. Ok ?
- Yes ! Charlie déposa un baiser sur la commissures des lèvres de la jeune fille qui rougit.
- C'est ce que je disais, tu es vraiment belle quand tu rougis.
- Merci... Dit Hermione timidement.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfic⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...