Pdv Hermione :
Aucune nouvelle. Aucune putain de nouvelle depuis août. On est en octobre. Je ne vais même pas au Terrier pour Noël. Je reste à Poudlard. Fred n'a rien fait pour me voir. Il ne m'avait même pas souhaité mon anniversaire. Rien. Il ne doit même pas regretter. Certes, c'est moi qui l'ai quitté. Mais s'il regrettait ses propos, il se serait manifesté. 2 mois que j'essaie de m'en remettre, mais que je pense toujours à lui.
- Bordel Hermione. Tu penses toujours à lui ? Grogna Ginny en me voyant contempler l'album photo que George m'avait offert l'an dernier.
- Toujours. Soupirais-je.
- Tourne la page ! Donne moi cet album photo.
- Hors de question !
- Allez, lâches ça.
- Non, Ginny laisse-le moi !
- Non ! Hermione, tu es une loque depuis la rentrée ! Concentres-toi sur autre chose !
- J'ai essayé, je me suis jeté corps et âme dans le travail et c'est pas suffisant ! Des fois, j'aimerais pouvoir m'oublieter...
- Non. Arrête de dire ce genre de bêtises ! Tu vis ton premier chagrin d'amour. Alors depuis le début de l'année je te laisse gérer comme tu l'entends, maintenant on va appliquer la méthode Ginny. En 5 étapes. La première étape, c'est la tristesse. Tu vas être triste et tu dois accepter ta tristesse. Ça, tu l'as fais. Deuxième étape le sevrage. En gros, tu dois t'habituer à vivre sans lui. Ça t'y a été obligé avec la rentrée. Troisième étape, l'intériorisation. Tu vas ressentir de la colère, mais tu la dirigeras vers toi au lieu de lui. Il faudra donc libérer cette colère et la diriger vers la bonne personne. On en est à peu près là. Quatrième étape la colère. Ça suit l'étape précédente. Et ensuite cinquième et dernière étape, le relèvement. Un fois les étapes précédentes passées, tu vas pouvoir prendre de la hauteur et commencer doucement à te rétablir. Alors maintenant, tu vas me donner ce foutu bouquin. Et on va commencer à travailler sur toi. Dit Ginny en arrachant l'album photo de mes mains.
- Mmm... D'accord... D'accord... Peut-être que ton programme fonctionnera mieux. J'en ai assez de tout ça ! Je suis toujours, toujours en colère ! Je me dis que j'aurais dû faire les choses différemment. Que si je n'avais pas était si colérique... Si je n'avais pas mis fin à cette relation...
- Hermione, y'a des milliers de gars sur Terre que ce soit côté moldu ou sorcier qui te voudraient. Arrête de te concentrer sur ça. Tu as vu les choses blessantes qu'il t'a dit ? Tu n'as pas tout les tords !
- Tu en es sûre ?
- Oui, j'en suis sûre. Certes tu as mis fin à cette relation, mais il n'avait pas à être aussi blessant avant ça. Il était censé te respecter ! Tu es venue vers lui pour le consoler et il a été très blessant !
- Oui, tu as complètement raison. Je venais pour être près de lui et lui remonter le moral. Il n'avait pas à être aussi blessant avec moi !
- Bien, on progresse ! Comment tu te sens ?
- Je suis encore en colère !
- Oui, je vois bien. Mais contre qui ?
- Contre Fred. Dis-je légèrement surprise.
- Bingo. Troisième et quatrième étapes, ok !
- Maintenant, on fait quoi ?
- Tu vas devoir évacuer toute cette colère, il va falloir que tu apprennes à vivre avec. Du moins, provisoirement. Ensuite on va tenter de te faire penser à autre chose et ça ira mieux.Cela faisait deux mois qu'on avait commencé C'était bizarre je me sentais un peu mieux. Tout allait un peu mieux depuis . On était la veille de Noël le 24 décembre. J'eus la boule au ventre et la gorge nouée aujourd'hui. C'était la première fois que j'avais dis "je t'aime" à Fred l'an dernier. Les larmes me montèrent, preuve que malgré ce que je disais j'étais encore triste. Je me redressais dans mon lit, contemplant celui de Ginny vide avec les draps parfaitement fait. J'eus mal au cœur à cette vision. Je passais Noël seule cette année. Pas dans les bras de Fred. Seule. Aucuns de mes amis n'étaient restés pour les fêtes et mes parents avaient d'autres plans. Je me préparais et me fis belle. Après tout c'était le réveillon, je devais me faire jolie. Je me lissais les cheveux et me maquillais un peu. Je descendis dans la salle commune avec un livre à la main. Je passais devant un des miroirs de la salle je m'arrêtais avant de rire légèrement.
- Pourquoi j'ai fait tant d'efforts, hein ? À quoi ça sert ? Cette année je ne serais même pas avec les Weasley. Ni même avec Fred.
- Je suis désolé. Tellement, tellement désolé.
Une voix me sortis de mon monologue face au miroir. Il me fallut moins d'une seconde pour réaliser à qui cette voix appartenait.
- Fred ?!
Je me retournais vivement avant de reculer. Fred était là. Debout dans le coin de la pièce, appuyé contre un mur. Il avança de quelque pas, la lumière l'éclairant complètement. Son apparence négligée est ce qui me marqua le plus. Il avait perdu du poids, était très pâle, avaient des cernes très marquées, ses cheveux avaient poussés et étaient en bataille.
- Je sais que j'ai beaucoup de culot d'être venu. J'ai essayé de te laisser du temps, mais j'en peux plus de ton silence.
Dit Fred en s'avançant.
- De mon silence ? Mais Fred tu te moques de moi ? Tu ne m'as pas donné une seule nouvelle ! Tu ne m'as même pas souhaité mon anniversaire. Dis-je la gorge nouée.
- Tu n'as pas pris ton carnet ? Celui que je t'ai offert pour Noël ? Si tu l'as prends le, s'il te plais.
Bien sur que je l'avais. Il était au fond de ma valise.
- Accio. Dis-je.
Le carnet se retrouva dans ma main. La couverture était brûlante. Fred attrapa le carnet avant de grimacer.
- Donne le moi, il est brûlant. Tu vas te faire mal.
Je le fis et il ouvrit le carnet. Des pages et des pages entières étaient noircies.
- Fred qu'est-ce que...
- C'est tout ce que je t'ai écris depuis la fin août. Presque tous les jours je t'écrivais en espérant une réponse.
Fred me rendis le carnet redevenu à température ambiante. Voilà tu peux lire tout ça et quand tu auras assez d'éléments en mains, tu pourras décider de ce que tu veux faire.
Je lâchais le carnet avant de sauter dans ses bras. D'abord hésitant il me serra fort contre lui.
- Non je ne veux pas lire ses pages. Je veux que tu me dises tout ça en face.
- Tes désirs sont des ordres. Ce que je disais dans ces pages c'est que je t'aime. Je t'aime tellement, tellement fort. Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te dire et...
- Non Fred. J'ai rompu avec toi et j'ai même pas cherché à te contacter. Je suis désolée pour tout. Je t'aime tellement. Je veux être le genre de personne qui se bat tout le temps pour ses rêves. Tout le temps. Et tu sais quoi Fred ? Mon rêve c'est d'être avec toi. Malgré mes erreurs et les tiennes. Je pense que notre couple en vaut la peine, que nous on en vaut la peine. Je veux me battre à tes côtés pendant la guerre et vivre chaque instant à tes côtés. Je t'aime. Et tu vas tout les droits de ne pas vouloir me pardonner mais...
- Tu parles trop Mione on te l'as déjà dis ?
Les lèvres de Fred finir sur les miennes passionnément.
Ça m'avais manqué. Terriblement manqué. Je m'agrippais à son corps comme si c'était vital. Et ça l'étais probablement. J'aurais pu mourir pour ce moment avec lui. Je sentis ses mains dévier sur mes hanches tandis que j'agrippais ses cheveux. J'étais comblée. Enfin. Ses lèvres sur les miennes, sa langue dansant avec la mienne, ses mains sur moi... Tout était familier et si différent à la fois. Un désir incontrôlable me traversa.
- Suis-moi.
Murmurais-je contre ses lèvres.◆◇◆◇◆◇
Coucou tout le monde ! Je sais que je n'ai plus publié depuis longtemps et je suis vraiment désolée ! D'ailleurs, je compte corriger mon histoire et faire quelques modifications touchant de près ou de loin l'histoire pour que le style corresponde plus à mon écriture actuelle.
En tout cas, vous êtes incroyables ! J'ai passé la barre des 60k ! Tout ça grâce à vous ! Je me régale avec vos commentaires alors n'arrêtez jamais ! Je vous embrasse.
xoxoInesxxoxo
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfic⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...