Pdv Omniscient :
Chaque soir, Blaise et Hermione se retrouvaient au pied d'une des statues pour discuter. Ils préféraient se cacher et éviter de déclencher une catastrophe. Si les autres maisons apprenaient qu'un Serpentards et une Gryffondor étaient amis... On pourrait prévoir une guerre. Quand à Fred et elle, ils ne se parlaient plus depuis qu'ils s'étaient disputés.
◇◆◇◆◇◆
Hermione et Blaise étaient assit au sol et la jeune fille avait la tête posée sur l'épaule du Serpentards.
- Fred me manque... Murmura la jeune fille.
- Il te manque beaucoup ?
- Oui... Je vis de plus en plus mal le fait qu'on ne se parle plus. Cela ne fait qu'une semaine et demi, et pourtant, j'ai l'impression que cela fait plus de 100 ans. Mais d'un côté, je suis heureuse de m'être disputée avec lui. Sinon, on aurais jamais été amis toi et moi.
- Moi aussi je suis heureux qu'on soit amis. Dit Blaise en souriant.
- J'espère qu'un jour on pourra se montrer ensemble. Enfin je veux dire... Être amis aux yeux de tous.
- J'espère aussi.
Blaise passa son bras autour de ses épaules et lui sourit.
- Je ne vais pas ne rien faire alors que tu es triste. Alors j'ai réfléchi et j'ai eu une idée.
- C'est vrai ?
- Bien sur, tu es une personne qui compte beaucoup pour moi et je veux t'aider.
Hermione enlaça Blaise et elle se retrouva légèrement au dessus de lui. Ils s'étreignièrent maladroitement avant de se détacher les joues rouges, comprenant que la situation puisse prêter à confusion.
- Parle lui et si il ne veux pas t'écouter, tu devrais le rendre jaloux avec un autre. Un garçon a horreur d'être mit "hors jeu".
- Et qui serait ce garçon ?
- Demande à quelqu'un à qui tu fais confiance.
- Merci de m'aider Blaise.
- Pas de quoi !
- Il se fait tard, on devrait remonter dans nos dortoirs.
- Tu as raison. Dit le métisse en se levant. Il tendis sa main a Hermione qui la saisi avant de se pencher pour lui faire la bise.
- À demain Blaise.
- À demain Grangie.
Les deux adolescents se séparèrent, bien loin de se douter qu'une personnes les avaient vu sans qu'elle n'est entendu la conversation. Hermione retourna a son dortoir et ne pu parler avec Ginny qui était déjà endormis.◇◆◇◆◇◆
Padma Patil faisait sa ronde de préfète habituelle lorsqu'elle remarqua deux élèves. Mais pas n'importe qui. Hermione Granger et Blaise Zabini. En les voyant, discuter d'une façon aimable, elle s'était cachée derrière une colonne pour les épier ( NDA : la meuf c'est une stalkeuse genre GIGN 😂). Elle ne pouvait pas les entendre, mais elle pouvait les voir distinctement. Soudain, Hermione regarda Blaise avant de l'enlacer et la jeune fille se retrouva au-dessus de lui.
- Oh mon dieu ! C'est le scoop du siècle ! Lavande va être trop contente !
Padma regarda à nouveau les deux adolescents, ils s'étaient séparés, mais le Serpentard avait gardé son bras autour de la jeune Gryffondor. Ils parlèrent encore un peu puis ils se levèrent avant de se faire la bise et de partir chacun de leur côté. Padma sorti de sa cachette et elle se mit à courir vers le dortoir de Gryffondor. Elle donna le mot de passe que sa sœur lui avait donné et elle rentra en trombe dans la chambre de sa jumelle, réveillant par la même occasion Lavande et Parvati.
- Les filles, vous allez pas croire ce que j'ai vu !
- J'espère que ça en vaut la peine. Dit Lavande, énervée d'avoir été privé de son sommeil.
-Lav' à raison, je faisais un rêve trop parfait sur les jumeaux Weasley !
- Tu fantasme encore sur eux ? Demanda Padma.
- Oui. Et je n'arrêterais pas. Dit Parvati.
- Un des deux sort avec Katie Bell. Déclara sa jumelle.
- On s'en fout de ça ! Qu'est-ce que tu as vu ? Répliqua Lavande.
- La Miss-je-sais-tout était avec un garçon.
- Non ! Tu déconne ! S'écrièrent les deux filles.
- Pas du tout. Dit Padma avec un sourire, intéressé.
- Avec qui elle était ?
- Vous êtes prête ?
- Oui ! Vas-y balance.
- Blaise Zabini.
- Un Serpentard et une Gryffondor ! S'exclama Parvati en ouvrant la bouche choquée.
- Le scoop de dingue ! Tout le monde va la détester ! Elle va voir ce que c'est que de toucher à mon Ron-Ron.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fiksi Penggemar⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...