~ Chapitre 42 ~

1.3K 47 9
                                    

Pdv Omniscient :

Les vacances d'été étaient passées en un clin d'oeil. Qui disait fin des vacances, disait rentrée à Poudlard. La rentrée était demain et Fred était d'une humeur exécrable. Hermione allait partir et lui, il serait coincé ici.
- L'an prochain, faut trop qu'on se fasse une soirée pyjama avec Luna ! Déclara Ginny en mangeant dans son assiette avec appétit.
- Oh ouais ! Ce serait génial ! Faudra aussi qu'on aille dans la salle sur demande pour aller à la plage. Suggéra Hermione.
- On peut faire ça ?
- Aucune idée, mais on va le découvrir !
- Ohhh ! J'ai trooop hâte !
- Oui ! Moi aussiii ! L'an prochain ça va être super ! Dit Hermione enjouée.
À cette phrase, Fred se leva brusquement de la table du déjeuner. En plus de la rentrée, Hermione avait hâte. Fred avait bien remarqué comment Cormac McLaggen avait regardé sa copine à la boutique aujourd'hui. Il n'allait pas pouvoir la protéger. L'an dernier, il était très peine parti de Poudlard, que le soir même, il allait voir Hermione à Saint Mangouste. Comment pouvait-elle le laisser seul ? Elle ne pouvait simplement pas. Une main se posa sur son épaule. Il ne tourna pas la tête sachant que c'était Hermione. Tout le monde savait que quand il était énervé, personne ne pouvait lui parler. Si sa famille respectait ce trait de sa personnalité, Hermione, elle, ne le laissais jamais seul quand il n'allait pas bien.
- Fred, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien. Dit-il sèchement.
- Fred...
- Rien je te dis !
- Tu vas me dire que tu es en colère pour rien.
Molly, Arthur, Charlie, George et Ginny sortirent en voyant le couple se disputer.
- Laisse moi tranquille. Je ne veux pas te parler.
- Fred dit moi ce qu'il se passe !
- Je ne veux pas, tu entends !
- Dis moi !
- Arrête de te comporter comme une gamine et laisse moi tranquille, merde !
- Alors c'est ça que je suis à tes yeux ? Une gamine ?
- Oui, tu es une gamine ! Putain. T'es une gamine Hermione. Tu te comporte comme une enfant a courir après moi.
- Je cours après toi ? C'est ça que tu crois ?
- Non je ne le crois pas. Je le sais. Tu ne serais pas là sinon.
- Attends tu est parti d'un coup de la table et je ne devais pas te suivre ? C'est n'importe quoi Fred ! J'essaie de comprendre ce qui ne va pas et tu ne fais aucun effort !
- Pourquoi je devrais faire des efforts ?
- Fred, je ne te reconnais plus.
- C'est peut-être parce que tu ne m'as jamais réellement connu.
- C'est ce que tu penses ?
- Oui.
- Tu en est sur Fred ?
- Mais oui, putain.
- Alors pourquoi t'es avec moi ? Demanda la jeune Gryffondor passablement énervé. C'était une chose qu'il soit en colère, mais s'en était une autre de mal lui parler.
- Mais qu'est-ce que j'en sais moi. Marmonna-t-il, mais ce fut suffisant pour que Hermione l'entende. Le cœur de la jeune fille se brisa. Son monde cessa de tourner un instant. Il ne savait même pas pourquoi ils étaient ensemble. La tristesse laissa place à la colère dans le cœur de la Gryffondor.
- Très bien. Tu ne sais pas pourquoi on est ensemble ? Eh bien, tu m'écoute ? Toi et moi c'est terminé Frédérick Weasley. T'as été trop loin. Dit Hermione avec les larmes aux yeux. Fred écarquilla les yeux et Hermione partit en courant vers la maison. Fred se prit la tête dans les mains. Mais quelle connerie il avait encore fait ?

Pdv Hermione :

Je courus dans la chambre que je partageais avec Ginny. Je chassais les quelques larmes qui avaient coulées sur mes joues. Hors de question que je pleure pour un garçon. Même si ce garçon était Fred. Je me jetais sur mon lit pour m'enrouler dans mes couvertures. La porte s'ouvrit à la volée et alors que je m'attendais à voir Ginny, à ma grande surprise c'est Charlie qui s'assit sur mon lit.
- Je pensais que tu étais Ginny.
- Non ma belle, c'est pas Ginny. Désolé de te décevoir. Dit Charlie avec un petit sourire prudent.
- Non, tu me déçois pas, t'en fais pas... C'est ton frère qu'il me déçois. Dis-je en reniflant.
- Eh... Pleure pas... Dit Charlie en me prenant dans ses bras. Je me blottis contre son torse et dans les couvertures du lit et mes larmes revinrent.
- Oh Charlie ! Pourquoi... pourquoi il s-se comporte comme ça avec moi... Qu'est-ce que j'ai pu faire... Demandais-je en sanglotant.
- Il est bête. Vraiment bête. Tout allait bien entre vous pourtant. Que s'est-il passé ?
- Oui, c'est vrai, tout allait bien c'est pour ça que je ne comprends pas. Il a dit qu'il savait pas pourquoi on était ensemble et... Et... Dis-je en sentant les larmes revenir.
- Oh... Ma belle, vient là. Ça va aller, je suis là. Lâche toi. Il ne faut pas que tu gardes ta tristesse en toi, fait la sortir. Sinon tu seras très en colère, il ne faut pas. Aller, ça va aller, je suis là. On est tous là pour toi. Tu n'es pas toute seule.

Après ce qu'il s'était passé avec Fred, j'avais plus que hâte de rentrer à Poudlard. J'avais passé une bonne partie de l'après-midi a pleurer dans les bras de Charlie avant de m'endormir lourdement. Les Weasley étaient tous venus un par un pour me consoler. Même George était venu. George qui était en froid avec son frère d'après ce que j'avais compris. La nuit avait était longue. Très longue.

Le lendemain matin, je me réveillais tôt. Le départ pour Poudlard était aujourd'hui et malgré mon humeur exécrable - merci Fred - je me rendis à la salle de bain pour tenter de me faire un peu jolie. Je me déshabillais avant de le regarder dans le miroir. Mes yeux étaient rouges et gonflés, j'avais des traces de larmes sur mes joues - encore une fois, merci Fred - souvenirs d'une nuit agitée.
Je laissais l'eau chaude couler sur mon visage et je passais mes doigts dans mes cheveux pour démêler les nœuds que j'avais, grimaçant par moment.
Une fois cela fini je sortis de ma douche pour trouver Charlie assit sur mon lit, m'attendant. Je cachais mon corps du mieux que je pouvais avec ma serviette. Mes joues étaient cramoisie et je me tortillais nerveuse.
- Oh ! Bonjour Hermione ! Désolé, je pensait que tu serais habillée.
- C'est rien. Pourquoi es-tu dans ma chambre ?
- Oh... Et bien pour tout te dire avec George on t'a préparé ton petit déjeuner et comme on supposait que tu ne voulais pas voir... Euh... Tu-sais-qui 2.0 et bah je te l'ai amené ici. Mais je m'en vais. Encore désolé du dérangement.
- Oh... Charlie... C'est tellement gentil de votre part. Merci. Merci beaucoup ! Vous êtes adorables.
- Je vais remercier George de ta part. En attendant, habille-toi, c'est le grand jour !
Charlie passa à côté de moi et embrassa mon nez avant de sortir. C'est bizarre. Bien que par le passé il est pu être attiré par moi, aujourd'hui, et ce depuis quelques temps déjà, son comportement était presque fraternel.
Sur ces pensées, je secouais ma tête avant de retourner me préparer.

◆◇◆◇◆◇

Coucou tout le monde ! Je sais que je n'ai plus publié depuis presque un an et je suis vraiment désolée ! D'ailleurs, je compte corriger mon histoire et faire quelques modifications touchant de près ou de loin l'histoire pour que le style corresponde plus à mon écriture actuelle.
En tout cas, vous êtes incroyables ! J'ai passé la barre des 40k ! Tout ça grâce à vous ! Je me régale avec vos commentaires alors n'arrêtez jamais ! Je vous embrasse.
xoxoInesxxoxo

Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant