Précédemment...
- Bon... Je vais pas y aller par quatre chemins, Hermione j'ai un truc à te demander.
- Vas-y Owen.
- Tu m'explique ? Demanda mon ami d'enfance en sortant un bout de bois de son sac à dos. Mais pas n'importe quel bout de bois. Ma baguette.◇◆◇◆◇◆
Pdv Hermione
Ma baguette. Putain. Je fais quoi ? Je panique. Je vais me faire expulser. Je vais plus voir Ginny, Harry et Ron ! Je ne vais plus jamais revoir Fred ! Il va m'oublier ! Il faut que je me calme. Peut-être qu'il ne sait pas de quoi il s'agit. Je lança un rapide regard à Lizzy qui était visiblement inquiète.
- Qu'est-ce que je dois t'expliquer, c'est qu'un bout de bois. Dis-je en haussant les épaules.
- Je ne te crois pas.
- Pourquoi es-tu entré dans notre chambre ? Demandais-je sur la défensive.
- Je cherchais une serviette de bain dans le tiroir de votre commode et je suis tombé sur ça. Je l'ai secoué et sa à fait des étincelles rouges.
Des étincelles rouges ?! Il a utilisé ma baguette ?!
- Oh mon dieu ! Qu'as tu fais d'autre ?
- Quoi ?
- Répond Owen !
- Rien ! Je te le jure !
- Donne moi ça.
- D'accord.
Mon ami me donna ma baguette et je la fourra dans mon sac.
- Tu sais ce que c'est ?
- J'ai des doutes.
- C'est une baguette. Une baguette magique. Je vais te révéler un truc, mais t'as pas intérêt de le répéter sinon je te jure que je te tue à mains nues.
- D'accord je dirais rien ! Promis, croix en bois, croix en fer, si je m'en je vais en enfer.
- Je suis sorcière Owen. Je ne suis pas dans un pensionnat en France mais dans une école de magie en Écosse qui s'appelle Poudlard.
- Tu te fous de moi ?
- Non, elle dit la vérité. Dit Lizzy qui avait gardé le silence depuis le début de la conversation.
- Je ne te crois pas.
Je sortis de mon sac une photo de Harry, Ron et moi.- Mais la... La photo, elle bouge. On dirait de la magie.
Mais il est con où il le fait exprès ?
- C'est normal. C'est de la magie !
- Alors, c'est... C'est vrai ?
Oui, il est vraiment TRÈS con.
- Oui ! Mais que des moldus le sache est punissable par la loi magique.
- Moldus ?
- Ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Maintenant, je vais répondre à tes questions, mais tu devras ne jamais rien dire.
- D'accord. Dit Owen sous le choc.
- Que veux-tu savoir ?
- Plein de chose ! Par exemple, est-ce que les vampires existent ?
- Oui, mais ils ne sont pas très commode.
- Et les loups-garous ?
- Mon professeur de défense contre les forces du mal en était un.
- Ouah. Ça tue défense contre les forces du mal ! C'est mieux que mathématiques ! Oh ! Je pourrais rencontrer tes amis ?
- Oh oui ! Moi aussi ! S'écria Lizzy.
On lui demanda de baisser le ton, la conversation s'étant faites à voix basse.
- Je vous promets qu'un jour je vous les présenterais.
- Génial !
Je souris en les voyant si heureux. Ils me manquerons quand je partirais. Une musique s'éleva et Lizzy sortit un téléphone avec un clapet et des touches de sa poche.
- Allô ?...Oui elle est avec nous... D'accord je la préviens... On pourra rester Owen et moi ?... Oh dommage... Ok, je lui dis... À tout a l'heure.
Lizzy ferma le clapet du téléphone d'un geste sec.
- Qui s'était ?
- Tes parents. Ils t'emmène manger dehors ce soir. Il m'ont dit que tu devais les rejoindre ce soir au resto à côté de la banque.
- Ok.
- Apparemment ils devaient te dire un truc important.
- D'accord.
La serveuse arriva, elle nous donna nos boisons et elle repartit. Il y eu un silence duquel on profita pour boire.
- Vous savez que le record du monde de vol de poulet est de 28 secondes ? Nous demanda Owen.
- Comment veux-tu qu'on sache un truc comme ça Owen ? Rit Lizzy.
- Moi je trouve ça plutôt intéressant.
- Oh mon dieu. Quelque chose t'intéresse en dehors de toi ! S'exclama ma cousine.
- Sache qu'il y a beaucoup de choses qui m'intéresse.
- Ah oui ? Comme quoi ?
- Manger, dormir, le football, la musique, les chèvres...
- Les chèvres ?!
- Oui, les chèvres. C'est doux, adorable et sa pousse de petits cris trop mignon.
- Mignons ? Depuis quand un cris de chèvre c'est mignon ?
- Depuis toujours. Écoute : Mèèh !
Dit Owen en imitant une chèvre. Je ris désespérée de la conversation que Lizzy et Owen venaient d'avoir.
- Owen ! Tais-toi un peu. Dis-je en riant.
Notre ami éclata de rire et il se leva.
- Je vais au toilettes.
- Très intéressant. Dit Lizzy en se moquant de lui. Il lui tira la langue et il parti.
- Bon sinon... Vous comptez vous mettre ensemble un jour, tout les deux ? Dis-je en souriant.
Il est évident qu'ils sont destinés à être ensembles. C'est comme ça depuis toujours. Je veux dire, ils sont dans les mêmes écoles depuis toujours ! Ils n'ont aucun lien du sang, ils s'apprécient énormément et tout porte à croire qu'ils terminerons ensemble.
- Quoi ? Demanda Lizzy en battant des cils, perdue.
- Ne fais pas l'idiote, je vois bien que tu adore vos chamailleries.
- Oui c'est vrai.
- Je vois à ta façon de le regarder que tu l'apprécie.
- Oui, mais tu vois, j'ai... Comment dire. Enfin, Hermy ! On est tellement différents l'un de l'autre ! Il ne m'appréciera jamais comme moi je l'apprécie.
- Et alors ? Fred et moi aussi, on est différents.
- Oui, mais toi, tu n'as pas à encaisser chaque jours de voir des filles flirter avec celui qui te plais ! Owen est tellement différent des autres. Il n'est pas seulement beau. Bien que, ses cheveux indisciplinés, ses yeux bleus et ses adorables fossettes y soit pour quelque chose. Owen est gentil, drôle, avenant, altruiste... Je... Je pensais que c'était un simple amour de jeunesse, mais cela fait depuis nos cinq ans que ça dure ! Cela fait 10 ans ! 10 ans que je suis tombé désespérément amoureuse de lui... Tu as de la chance d'être avec celui que t'aime.◇◆◇◆◇◆
A ce moment-là, Hermione se rendit compte combien Lizzy avait raison...
◇◆◇◆◇◆
N'hésitez pas a venir me parler en privée si vous avez des questions. Manifester vous dans les commentaires si vous avez aimer dites moi ce que vous espérez dans la suite ! Suivez : --_laura_-- et arafaellezhary
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
أدب الهواة⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...