Pdv Omniscient :
Les adolescents regardèrent les noms écrits sur les cadeaux.
- Ron, y'a un cadeau à toi. Dit Harry.
- Donne le moi s'il te plait.
Le survivant donna le cadeau à son meilleur ami tandis que les autres cherchait leurs cadeaux. Une fois tout les paquets en mains, ils commencèrent à ouvrir. Les bruits d'appareils photos fusaient, retenant les moments de joies de nos héros.
- Il est de qui celui là ? Demanda Hermione en soulevant un paquet cadeau couleur or.
- De moi ! Dit George en levant sa main.
- Qu'est-ce que c'est ?Demanda Hermione.
- Déballe-le ma chérie. Dit Molly aussi impatiente que si elle recevait elle-même le cadeau. Hermione haussa les épaules et déchira le paquet. Elle vit un album photos en cuir rouge avec un H doré dessus.
- Ouvre-le ! Intima George.
Hermione s'exécuta et elle tomba sur une note manuscrite.À toutes nos farces, nos fou-rire, nos entorse au règlement, à notre lutte contre le crapaud rose... Toutes ces choses qu'on à faite et que je ne veux pas oublier. Je t'offre cet album pour te rappeler tous nos merveilleux moments ensemble. Tu m'as dit un jour que Lee, Fred et moi on a été tes premiers amis à Poudlard. J'ai donc trouvé ça normal que la première photo que j'ai mis dans cette album, soit une photo de nous quatre. Ensuite, Fred à insisté pour y mettre les deux photos de vous que vous avez prise aujourd'hui. Je voulais aussi te remercier de nous rendre ( mon jumeau et moi ) aussi heureux. Tu me rends heureux en prenant soin de Fred. Et même si je ne te le dis pas assez souvent tu comptes beaucoup pour moi.
George Weasley.La photo était lors de la première année de Hermione. Fred, George, Lee et elle se tenaient par les épaules ils étaient en plein éclat de rire. La jeune fille se souvenait que c'était Angelina qui avait prise cette photo. Hermione ferma l'album avant de se jeter dans les bras de George.
- Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi George. Merci beaucoup pour ce cadeau.
Il l'encercla de ses bras et embrassa son front d'une façon fraternelle.
- De rien Mione.
Ils se détachèrent et la jeune rouge et or continua d'ouvrir ses cadeaux. Elle reçu plusieurs vêtements ainsi que du maquillage de la part de Ginny, un conte moldu de la part de Harry, un agenda de la part de Ron, un livre de sort de la part de Lupin et Tonks et une montre de la part de Sirius. Fred avait reçu des farces et attrapes de la part de George, un maillot de Flaquemare ( une équipe de Quidditch ) de la part de Harry, un livre de sort ( pour ses inventions ) de la part de Ron, un livre de potion ( pour ses inventions aussi ) de la part de Ginny et plein de farces et attrapes de la part de Sirius, Tonks et Lupin. Fred partit voir Hermione et il lui murmura que son cadeau était dans sa chambre et qu'il lui offrirait après. Ça tombait plutôt bien, le siens était aussi dans sa chambre. Elle ne voulait pas qu'il l'ouvre devant les autres. Ginny prit Hermione dans ses bras coupant court à ses pensées.
- Merci Mione ! J'adore ton cadeau !
- De rien Gin ! Attends, regarde !
La rouge et or sortit l'autre moitié du pendentif et la lui montra.
- Tu as l'autre moitié ! C'est trop bien !
- Il y a d'autres fonctionnalités. J'ai utilisé la baguette de Fred pour lancer des sorts dessus. Il y a un sortilège d'anti-venin et de protection pour ne pas qu'on puisse lire dans tes pensées. Et la dernière chose, c'est que lorsque nos pendentifs chauffent, c'est que l'autre est en danger.
- Donc je saurais toujours si tu vas bien ?
- Oui, mais seulement si tu le porte.
- Ne t'en fais pas, je le porterais tout les jours !
- Moi aussi.
Ginny serra une nouvelle fois sa meilleure amie dans ses bras. Molly se plaça devant tout le monde et demanda le silence.◇◆◇◆◇◆
- Bon les enfants, avec Hermione, on à quelques choses à vous dire. Ses parents ont décidés de la placer sous notre tutelle. Elle habite donc ici !
- Sérieux ? Demanda Ginny.
- Oui !
- Génial ! Tu vas habiter avec nous toute l'année ! S'exclama Ron.
- Et ouais ! S'exclama Hermione.
Molly frappa dans ses mains.
- Bon, bon, bon. C'est bien joyeux tout ça, mais vous devriez aller vous coucher ! Il est deux heures du matin.
- D'accord ! Dirent les jumeaux.Pdv Hermione :
Aucune protestations, ni négociations ? Oh merde. Ils ont quelques choses en tête. Soudain un brouillard noir envahi la pièce. Qu'est-ce que je disais ?
- George, Fred ?! C'est encore une de vos inventions, hein ?! S'écria Molly.
- Oui, c'est un prototype, j'ai du le faire tomber. Désolé. Dit George. J'entendis un bruit étrange mais je n'en fis pas cas. Le brouillard se dispersa et je vis que Fred était essoufflé. Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?- Où en étions nous ? Ah oui, nous allions nous coucher. Bonne nuit tout le monde ! Dit George.
Les jumeaux enlacèrent leurs parents et ils montèrent en nous faisant signe de les accompagner. On les imita et on se retrouva dans la chambre que je partage avec Ginny.
◇◆◇◆◇◆
Je constatais que le lit était redevenu de taille normale et on s'assit. Les jumeaux lancèrent en sort pour ne pas qu'on nous entende, ainsi qu'un sort pour fermer la porte.
- Bien. Si nous sommes tous réunis ici, c'est pour fêter Noël dignement. Dit Fred.
- Alors, qui veut du Whisky pur feu ? Demanda George en sortant deux bouteilles pleines de sous un oreiller.
Soudain, tout s'éclaira. Ils avaient délibérément fait tomber cette invention et Fred en avait profité pour cacher les bouteilles dans la chambre. Voilà pourquoi il était essoufflé et voilà pourquoi j'avais entendu un bruit de transplanage.Tout le monde avait les yeux brillants d'exitation et je claqua ma main sur mon front.
- Moi j'en veux ! Dit Ron.
- Moi aussi ! S'exclama Ginny.
- Pareil !
Mes amis sont vraiment bizarres. En quoi se souler est divertissant ? Je ne les comprends pas.
- Se sera sans moi alors.
-Voyons Hermi-jolie, amuse toi ! S'écria George en plaçant son bras au dessus de mes épaules.
- Je peux m'amuser sans alcool.
- Quelques verres seulement Mione !
- George !
- Un seul alors !
- Va pour un seul ! Dis-je excédée.
- Yes ! Cria George en claquant la main de son jumeau. Fred lança un sortilège d'attraction et des gobelets en plastiques apparurent. George en remplit cinq et il les distribua. Je saisis mon verre les mains tremblantes. Je porta le gobelet à mes lèvres et je pris une gorgée. Le Whisky me brûla la gorge laissant une sensation de feu dans ma bouche et dans ma gorge.
- Oua ! C'est super fort ce truc ! Dis-je avec une grimace.
- T'inquiète, la première gorgée c'est toujours la plus dure.
Je repris une gorgée, étant habituée à la brûlure, cette fois-ci, la douleur était moins présente.◇◆◇◆◇◆
Au bout de la quatrième gorgée, cela ne me faisait plus rien. Je commençais même à apprécier le breuvage. Je repris quelques verres. Combien ? J'en avait aucune idée. Ma tête me tournait et j'avais des sensations de vertiges. Je posais mon verre et je m'approchais de Fred.
- Hermione ? Tu vas bien ?
- Plus que bien. Viens on vas dans ta chambre.
- Je...
Je l'entraîna dans sa chambre. On s'assit sur le lit et je commença à l'embrasser. Je m'assis sur ses genoux et je l'allongea. Il me rendit mes baisers et je lui enleva son t-shirt.Par Merlin, dans quoi je me suis encore embarquée ?
◇◆◇◆◇◆
N'hésitez pas a venir me parler en privée si vous avez des questions ! Votez, partagez et commentez ! Suivez : --_laura_-- arafaellezhary fredmione27
Merci ! Bisous !
xoxoInèsxoxo
VOUS LISEZ
Toi Et Moi À Jamais ( EN CORRECTION )
Fanfic⚠ L'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling mais cette histoire m'appartient. ⚠ Le ministère de la magie se mêle des affaires de Poudlard. Résultat : Un mage noir revenu, deux organisations secrètes, une rébellion d'élèves mécontents, une di...