3.Nouveau job!

1.5K 85 14
                                    

Le lendemain matin, je me lève de bonne heure, déjeune et m'apprête. Ensuite, j'enfile mes chaussures, ma veste, attrape mon sac et sors de l'appart. Une fois sortie, je pars en direction du magasin pour me proposer en tant que vendeuse. J'ai de la chance, j'ai déjà travaillé comme vendeuse dans un supermarché et dans un grand magasin de vêtement.
Une fois devant le magasin, j'entre et me dirige vers la vendeuse. Celle-ci devait être un rien plus âgée que moi. Elle était vêtue d'un jean et d'un chemisier blanc. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon légèrement décoiffé. Elle était très jolie.

-Bonjour, dis la vendeuse. Que puis je faire pour vous?

-Bonjour, je m'appelle Rose Herfelin et j'ai 18 ans. Je viens postuler pour le travail de vendeuse.

-Oh je vois. Avez vous déjà eu une expérience dans ce métier?me demande t-elle.

-Oui, j'ai travaillé dans un supermarché, dans un grand magasin de vêtement et j'ai fait mes années de lycée en économie.

-Très bien. Je peux vous prendre à l'essais pendant une semaine et après je pourrais voir si vous êtes apte à travaillé ici.

-Merci. Je serai très heureuse de travailler avec vous.

-Je m'appelle Cassandra et entre nous, on peut se tutoyer.

-Super. Ravie de te rencontrer Cassandra. Dis-je en lui tendant ma main.
Elle la serre avec grand plaisir.
Je sens que je vais me plaire ici. Après les présentations, elle m'explique ce qu'elle attend de moi. Elle m'informe aussi de combien je serai payée si j'obtiens le post et en me disant le nombre, je ne pouvais m'empêcher d'équarquiller les yeux. C'est vraiment beaucoup pour moi. J'espère vraiment que j'aurai ce post.
J'appris aussi pleins de choses de Cassandra, comme par exemple qu'elle travaille avec sa soeur jumelle Lorelei et qu'elles ont 20 ans. Lorelei n'était pas présente aujourd'hui mais j'aurai la possibilité de la rencontrer demain lors de ma première journée de travail. J'ai tellement hâte de commencer.
En sortant enfin du magasin, je pars aller faire mes courses tranquillement.

Le soir je me prépare à manger et appelle Mia comme je lui avais promis. Je lui informe de mon nouveau job et nous parlons de tout et de rien comme quand on se retrouvait pour une soirée entre fille. Après je vais regarder la suite du labyrinthe. C'est à dire la terre brûlée. Je sais j'ai un véritable problème avec ces films. Ensuite je décide d'aller me coucher.

Le lendemain, a débuté ma première journée de travail. J'ai pu rencontrer Lorelei une femme magnifique. Elle est tout aussi belle que sa soeur mais aussi très différente. Cassandra à les cheveux brun foncé et les yeux brun. Elle est aussi plus calme et lunatique. Tandis que ça soeur Lorelei a les cheveux blonds vénitiens et des yeux vert. Elle est aussi très énergétique et un peu folle dans son genre. Ça m'a fait plaisir de la rencontrer.

Une semaine plus tard

Après 1 semaine de travail,mes patrones en quelques sortes m'on annoncé que j'étais prise. J'étais tellement contente que pour fêter ça, on a décidé de passer un après midi ensemble. Quelque part je considère ces filles plus comme des amies que comme des patrones. Je m'entend vraiment bien avec elles. Au fur et à mesure les jours passent, j'apprend à les connaître mieux et je passe des journées superbes en compagnie de mes nouvelles amies.

Celà fait maintenant 3 semaines que j'ai déménagé et je me sens comme chez moi. J'appelle toujours Mia mais on se parle moins souvent. Je fais toujours des crises mais rien de trop grave. Je n'en parle pas à mes collègues car je ne trouve pas ça nécessaire. Je ne voudrais pas les inquiéter.

Aujourd'hui, je suis en congé et j'ai décidé de visiter un peu l'endroit. Il est 22 heures et je ne suis toujours pas rentrée. Tout simplement parce que je n'en avait pas envie. Je marchais dans la rue pour retourner chez moi, quand même je suis pas tarée à ce point pour passer la nuit dehors. Quand soudain, j'attrape des maux de tête. J'eus très vite le vertige et je me rattrape en me soutenant au mur. Ma tête tourne et je n'ai plus les idées claires. Je sais pas ce que je fous ici et où je dois aller. Une voix dans ma tête veux que je casse le mur et une autre me dis de crier. Je ne sais plus quoi faire car je ne comprend rien. Je décide de me lever et de continuer à marcher. Je ne sais pas où je vais et je ne vois pas grand chose car il fait noir. Tout d'un coup, sans que je ne m'y attende, je cogne quelqu'un et je trébuche près d'une lampe de rue. J'essaie de me redresser en vain mais j'ai la tête qui tourne. La personne que j'ai cogné vient m'aider à me relever mais je ne vois pas grand chose car j'ai la tête qui tourne et un voile noir qui se forme devans mes yeux. Je sais juste que c'est un homme. Je l'entend à sa voix.

-Mademoiselle est ce que ça va? Me demande l'inconnu.

-Ça va aller merci. Dis-je sans trop réfléchir.

-Non attendez je vais vous aidez à vous relever.
L'inconnu m'aide à me relever et mon tourni diminue. J'ouvre peu à peu les yeux pour voir qui m'aidait.
Et là, le choc total.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années avec des cheveux blond, des yeux brun foncé presque noir dans lequel on pourrait se perdre se trouve devans moi.
Shit. Qu'est ce que fous Thomas Brodie-Sangster devant moi?

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant