Pdv Rose:
J'étais encore en plein rêve quand tout à coup tout s'assombri. Le paysage autour de moi s'éteint et peu à peu je me retrouve dans le noir total. Je ne vois plus rien, l'obscurité a englouti mon rêve. Je commence à avoir peur. J'entend des voix et des choses bouger autour de moi. Je ne sais pas dire si ce sont des humains mais je les sent tourner autour de moi. Et puis ces voix qui chuchotent entre elles. Je ne distincte pas tout ce qu'elles disent mais en retiens quelques brides.-Tout est ta faute.
-Ils sont mort et c'est ta faute.
-Tu les as tués.
-Les autres vont mourir aussi par ta faute.
Toutes ces voix sont différentes mais elles me font peur. Je comprend pas tout de suite ce qui m'arrive mais fini par y arriver. Elles parlent de l'accident. La dernière phrase que j'ai dites à mes parents était pour mon père. Je lui avait demandé de mettre la musique plus fort ce qui lui a fait quitter son regard de la route. Assez longtemps pour qu'un malade complètement saoul nous fonce dedans. Si je n'avais pas demandé à mon père de monter le volume de la musique mes parents seraient sûrement encore en vie.
Plusieurs flash back me reviennent en tête. Juste après le choc de l'accident,je me rappelle que la voiture était retournée. J'avais eu de la chance d'être à l'arrière j'ai pu être épargné. Je sentais une odeur de brûler et j'avais mal à ma jambe droite. J'ai essayé de me relever mais n'y arrivait pas tout de suite. Après plusieurs effort j'y étais parvenue et étais sortie de la voiture. Alors j'avais pu remarquer les horreurs sous mes yeux. Les vitres étaient explosées et des éclats de verre se trouvaient un peu partout. Il y avait beaucoup de sang. Je distinguais dans l'ouverture de la fenêtre de devans un bras qui pendouillait. Je fu frappée d'horreur. Alors tout c'était passé si vite. J'avais éclaté en sanglot face à ce traumatisme. Soudain le flash back se dissipa pour laisser place à un autre. J'étais au bord d'un lit d'hôpital. Dans le lit se trouvait Rachel. Je devais avoir 16 ans à l'époque. C'était une excellente amie. Mais elle est morte. Morte à cause de l'anorexie. Au début j'avais tenté de l'aider. Mais je savais pas comment m'y prendre. Elle refusait que j'en parle à quelqu'un et c'est ce que j'ai fait. Une des pire erreur de ma vie. En faisant ça au lieu de l'aider j'empirais son cas. Et effectivement elle est morte. C'était ma faute. Je m'en voulais tellement. Le flash back pris fin et j'entendais toujours ces voix qui disaient que tout était de ma faute. Que si je restais là les autres aussi allaient mourir. Je senti l'inquiétude monter en moi. Non. Pas Mia, ni Lorelei et Cassandra. Et pas Thomas. Je commençais à sentir un goût de sang dans ma bouche et eu mal à mes lèvres. La peur me submerge. J'ai envie que ces voix s'en aille mais n'y parviens pas. Alors je commence à sentir une pression sur mes poignets et une voix très familière. La voix de Thomas.-Réveille toi. Me lance Thomas. Rose putain réveille toi.
Je fini par me réveiller et ouvrir les yeux et me rend compte que je suis assise dans le lit Thomas en face de moi qui me regarde et qui tiens mes poignets. Il a l'air très inquiet tandis que moi je suis perdue. Je le regarde puis mon regard dérive vers mes mains. Alors je fu frappée d'horreur. Mes mains ainsi que mes ongles étaient couverts de sang. Je me mordi la lèvre mais eu très mal en faisant ce geste. Je portais ma main à ma bouche et me rend compte que mes lèvres étaient en sang. Je compri aussitôt. J'ai fais encore une crise de somnambule. Je me lève directement pour filer à la salle de bain Thomas sur les talons.Pdv Thomas:
Je m'étais réveillé à cause du mouvement juste à côté de moi. D'habitude j'ai un sommeil de plombs mais disons que quand on dors avec quelqu'un c'est plus pareil. Rose était assise dans le lit et semblait se ronger les ongles. Je me levais à mon tour pour la regarder tout en l'appelant même si celle-ci ne répondait pas. Je décide d'allumer la lumière et quand celle-ci fu allumer je suis frappé d'horreur. Rose était en train de s'ouvrir la lèvre. Je m'approche immédiatement d'elle pour la stopper en attrapant ses poignets. Je l'appelle mais celle-ci ne répond pas tout de suite. Quand elle ouvre enfin les yeux je vois de la peur sur son visage. Elle me regarde puis son regard descend vers ses mains. Se rendant compte de la douleur elle touche ses lèvres pour prendre conscience qu'elles sont ouvertes. Elle pars immédiatement dans la salle de bain et je la suis. Arrivée dans la salle de bain elle me ferme la porte au nez pour ensuite la fermer à clés.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...