2.Un nouveau départ!

1.5K 70 24
                                    

Le lendemain matin nous nous sommes levées tôt pour partir. Nous avons déjeuner en vitesse et avons pris un taxi pour nous emmener à l'aéroport. Une fois là bas, j'ai enregistré mes bagages et il était temps de dire au revoir à Mia.

-prend soins de toi. Me dis Mia.

-Toi aussi.

-Tu vas terriblement me manquer.

-Toi aussi tu me manquera. Je t'oublierai jamais.

-J'espère bien.

Et nous nous quittons avec un gros calin. Je la quitte, pour recommencer ma vie en espérant qu'elle sera heureuse. Je m'installe sur un banc en attendant mon vol. Quand enfin j'entend la voix de cette damme dans le haut parleur dire que c'est mon vol, je me lève et je pars vers la porte d'embarquement. Après, je rentre dans l'avion et m'assied près de la fenêtre. Quand l'avion démarre, je ressend un pincement au cœur pour Mia mais à la fois, je suis heureuse. Parce que je pars, je pars loin de mes soucis.

J'observe les nuages à travers la fenêtre de l'avion en pensant à Mia et à moi. Car oui, je suis inquiète pour mon avenir. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup là bas. Je ne sais pas à quel point je suis forte mais je le saurai bientôt.
Je décide de mettre mais écouteurs et passe différentes chansons sur mon ipod comme beating heart de Ellie Goulding et fight song de Rachel Platten. Ce sont mes 2 chansons préférées et je ne peux pas m'empêcher de les écouter.
N'empêche, j'ai hâte de visiter Londres. Ça a toujours été ma ville préférée. J'ai toujours voulu habiter là bas. J'espère quand même rencontrer un acteur que j'aime ou quelque un dans le genre. Après tout,ça peut être sympa.
Au fur et à mesure que j'écoute de la musique, le temps passe, je me rend compte que l'avion va bientôt atterrir et je range donc mes affaires dans mon sac et attend que l'avion atterrisse. Je déteste ce moment. J'ai toujours eu les oreilles sensibles alors évidemment j'ai très mal au oreilles à l'atterrissage. Je prend une chique dans mon sac pour faire passer mais ça n'aide pas à grand chose. Je n'aurai plus qu'à souffrir interieurement.
Le temps passe et l'avion a enfin atterri. Ouf adieu la souffrance. Mais oreilles se débouche peu à peu le temps que l'avion s'installe et que nous puissions sortir.
Comme à mon habitude, je laisse passer les gens avant moi par politesse et aussi parce que je suis à l'arrière de l'avion. À mon tour,je sors donc de l'avion et me dirige vers la sortie.
Après je pars pour aller chercher ma valise. J'ai du attendre longtemps avant que celle-ci sorte. Une fois que je l'ai récupéré, je pars en direction du parking ou je suis censée retrouver mon chauffeur de taxi. Car ouais fallais bien que je m'organise un peu non.
Je le retrouve et l'aide à mettre tout mes bagages dedans. Je voyage léger car je ne suis pas très attachée aux affaires. Et puis mon appart est déjà équipé. Donc je me trimbale juste avec une grosse valise, un trolet et un sac à dos.

-Où je vous emmène mademoiselle? Me demande le chauffeur en anglais. J'ai de la chance de parler anglais sinon je serais dans la merde.

-dans le quartier Nord de soutwark à Londres. Voici l'adresse. Dis-je en lui tendant un bout de papier.

-Parfait, je vous y emmène.
Durant le voyage je discute avec le chauffeur sur Londres et ses habitants. Grâce à ça j'ai déjà une petite idée dans quelle ville j'ai atterrie et je ne suis pas déçue.
La route pour moi ne m'a pas parue très longue mais en même temps je n'ai pas la notion du temps. Arrivée à destination, je suis heureuse de voir que mon appartement est encore plus beau en vrai que sur les photos.
Le chauffeur sors de la voiture et viens m'aider à sortir les bagages du coffre.

-Vous savez que c'est dans ce quartier q'habite le célèbre Thomas Sangster?

-Ah bon, en voilà une bonne surprise. J'espère que j'aurai la chance de le rencontrer.
Non vraiment si jamais je le croise il y a 2 possibilités. Si je suis dans mon état normal je le félicite pour son travail et lui demande un othographe avec une photo et si je fais une crise de folie ben la...je le tue. Bref j'espère que je ne serai pas en pleine crise si je le rencontre.
Je paye le chauffeur et cherche la clés de l'appartement. Quand je l'ai, je m'empresse d'entrer et de monter à mon étage. C'est à dire le dernier.
En arrivant devant la porte j'insère la clé dans la serrure et la tourne. J'ouvre la porte et rentre dans l'appartement. Il est magnifique. Vraiment. Et dire que j'habite là. Je suis heureuse de voir mon nouveau chez moi. Je dépose mes valises et referme la porte. Je découvre peu à peu les lieux et je suis émerveillée. Il y a une cuisine équipée ouverte qui donne vue sur le salon. Le canapé est en cuir noir et une superbe télé se trouve là. À côté du salon se trouve le balcon avec vue sur la ville. C'est vraiment magnifique et ça doit l'être encore plus la nuit. Je retourne sur mes pas et entre dans la salle de bains. Elle n'est pas très grande mais on sait très bien circuler. Elle est moderne et composée d'un bain, d'une douche avec une parois de verre, d'une toilette et d'un lavabo avec un miroir armoire et d'armoires en dessous.
Je quitte la salle de bain pour me diriger vers la chambre. Celle-ci est composée d'un lit de 2 personnes,d'un bureau assez grand et d'armoires pour ranger les vêtements. Une grande fenêtre éclairci la chambre et donne sur l'autre côté de la ville. Je continue ma visite et découvre une sorte de buanderie avec une machine à laver.
Cet appart est juste génial et le prix n'est pas très cher.
Après avoir visité l'appartement je décide d'ouvrir mes valises et de ranger mes affaires. Je me rend compte que je devrai faire pas mal de courses si je veux arriver à vivre ici.
Après avoir tout ranger, je fais une très longue liste des choses que je devrais acheter. Elle est vraiment longue. Après ça je décide de sortir prendre l'air et de visiter le quartier ou j'habite. J'enfile mes bottillons noir et ma veste en cuir noir au dessus de mon chemisier blanc (voir média).
J'attrape mon sac à main, y met mon téléphone ainsi que mes clés et quitte l'appart.
Sur le chemin, je rencontre beaucoup de magasins qui m'ont l'air très beau. Je ne m'attarde pas trop la dessus car ma priorité n'est pas les vêtements car j'en ai déjà pleins. Ma priorité est de me trouver de la nourriture. Non je ne me comporte pas du tout comme un animal.
Je repère un magasin pas très loin du style super marché ou autre. Je me dirige vers celui-ci pour aller m'acheter de la nourriture.
Je reviens chez moi avec assez pour me nourrir pendant au moins plusieurs jours. Je décide donc de me faire un spaghetti bolognaise car j'adore ça.
Mine de rien je suis une debrouillarde. Si je n'avais pas cette maladie, je suis sur que je n'aurais aucun souci. Je cuisine donc mes spaghetti et m'installe à table pour manger quand soudain mon téléphone sonne. Mia je parie. Je regarde sur l'écran et effectivement c'est elle. Je décroche directement

-Alors Rose comment ça va? me dit-elle très heureuse pour moi.

-Très bien et toi? Je lui répond.

-Disons surtout que tu me manques. Est ce que tu es bien arrivé? Qu'es ce que tu as fait? Tout ce passe bien?

-Et oh du calme, une question à la fois! Oui je suis très bien arrivée. Aujourd'hui j'ai rangé mes affaires et fait les courses.Et oui tout ce passe bien.

-Ouf. Tu sais que je suis quand même une mère poule. Alors vraiment désolé si je t'embête mais c'est vraiment pour ton bien.

-Je sais, ne t'inquiète pas pour ça. Je t'aime comme tu es. Et devine quoi!

-Quoi. Dis moi!

-Je vais très bien et je me suis même préparé à manger. Un bon spaghetti bolo.
Dis comme ça, ça parrait vraiment bête mais pour Mia, c'est vraiment important de savoir que j'arrive à me débrouiller seule.

-Et mais c'est génial! Demain tu compte faire quoi?

-Je vais aller acheter des affaires pour l'appartement et déjà me renseigner pour un job. J'ai repéré une boutique de vêtements dans une rue près de chez moi. Il y a une disant qu'elle recherchait une vendeuse. Qui sait peut être que ça pourrait être sympa.

-Wow tu vas vite dans tes affaires là. Tu viens seulement de rentrer. Tu devrais te reposer un peu.

-Ne t'inquiète pas, j'y compte bien.

-J'espère. Bon il faut que je te laisse,mais on se reparle très vite ok.

-Bien sûr. Allez bisous.

-Bisous et pas de bêtises!
Je raccroche et reprend mes activités. C'est à dire manger. Ben quoi la bouffe c'est sacré.
Après avoir terminer mon repas, je range la vaisselle et pars à la salle de bain. Je décide de prendre une douche et après celle-ci, je pars dans le salon pour aller regarder un film.
Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai regardé le labyrinthe. Ben ouais, c'est mon film préféré. Après le film, je pars me coucher.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant