-Dylan. Dylan O'brien.
Pdv Thomas:
Je regarde Rose équarquiller les yeux sous la surprise. Elle a l'air contente de pouvoir le rencontrer.-T'es fan de lui? Je lui demande.
-Ben oui je l'adore il est juste trop beau.
-Quoi! Et moi dans tout ça? M'exclamais je.
-Mm c'est difficile à dire. Dylan il est célibataire?
Je lui lance un regard noir. Je suis vexé. Soudain elle éclate de rire et s'approche de moi.-Haha tu devrais voir ta tête! C'est pour rire voyons. N'empêche Sangster il est jaloux. Ricana t-elle.
Je me détend un peu sachant qu'elle plaisantait.-Oui il est célibataire mais toi tu l'es pas tu es à moi.
-Je sais de toute façon c'est pas pour moi que je demande ça. Me dit-elle.
-Alors c'est pour qui?
-Mm je crois que Mia et Dylan iraient bien ensemble.
-Ah je comprend mieux.
-De toute façon je m'en fous moi de Dylan. C'est toi que j'aime. Dit-elle en m'enlacant le cou avec ses bras. Je pose alors mes mains sur ses hanches et la rapproche encore plus de moi. Je cogne alors mon front contre le sien et l'observe droit dans les yeux.
-Moi aussi je t'aime plus que tout.
-J'espère bien.
Alors je l'embrasse à pleine bouche. Je l'aime tellement. Quand ma langue demande accès à sa bouche elle accepte et nos langues finissent par danser ensemble. Je mis fin au baiser à cour d'oxygène. Nous nous reculons et continuons à marcher main dans la main. Comme un vrai couple. En oubliant tout nos problèmes.Une semaine plus tard...
Pdv Thomas:
-Rose dépêche toi on va être en retard. Je crie à travers la porte de la salle de bain.-Oui deux minutes. Me dit-elle. Voilà je suis là.
Elle sors de la salle de bain vêtue d'un jean et d'une chemise bleue. Elle a laissé ses cheveux lâchés.-T'es trop belle. Dis moi tu fais pas ça pour Dylan j'espère.
-Bien sûr que non jaloux va. C'est pour moi que je fais ça.
-Rien que pour toi? Je lui demande. T'es sûre?
-Bon peut être pour toi aussi. Dit-elle en rougissant légèrement.
-Oh t'es trop mignonne.
-Bon les tourtereaux c'est pas tout ça mais il va finir par se demander si on l'a pas laissé tomber ce Dylan. Le pauvre il doit sans doute être assommé par des fans à l'heure qu'il est. Dit Mia.
Pdv Rose:
-T'as raison allons y. Lançais je avant d'attraper mes clés ainsi que ma veste et de me diriger vers la porte. Une fois sorti nous nous dirigeons vers la voiture de Thomas pour aller à l'aéroport. Mia a décidé de nous accompagné pour pouvoir le rencontrer. Après tout c'est son acteur préféré. Mais moi je suis sûre que quelque chose va se passer entre eux. Et j'ai une très bonne intuition féminine. Nous arrivons à l'aéroport et je me rend compte qu'il y a déjà un monde fou.-Ben c'est qu'il a beaucoup de fans ce dylan. Dis-je.
-Ouais pas faut. Affirme Mia.
Après de longues minutes qui me paresse interminables Thomas (parce que ben c'est une célébrité aussi)et Dylan finissent par nous rejoindre et se serrent dans les bras avant de nous présenter.-Dylan je te présente Rose ma petite amie et voici Mia sa meilleure amie. Dit Thomas.
-Enchanté! Nous lance Dylan avant de nous faire la bise. Quand il la fit à Mia je la sens rougir à ce contact. Dès que Dylan s'est retiré je donne un coup dans le bras de ma meilleure amie. Celle-ci me jette un regard noir. Heureusement les garçons discutaient déjà entre eux et ils n'ont pas pu apercevoir que je me moquais de Mia.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...