Attention vous l'aurez sans doute remarqué petit lemon 😁! Donc âmes sensibles s'abstenir et moi comme toujours je m'en vais très loin.
Pdv Thomas:
J'ai toujours ce que je souhaite.Je dépose Rose sur le lit et continue à l'embrasser passionnément tout en commençant à défaire les boutons de sa chemise. Pendant ce temps elle joue avec mes cheveux ce qui a le don de m'exciter encore plus. Une fois la chemise de Rose enlevée elle me retire mon tshirt et moi je commence à retirer son pantalon. Elle fait de même avec le mien et je continue de lui faire de petits baisers qui descendent jusqu'au cou. Quand j'arrive au niveau de sa clavicule elle pousse un petit gémissement de plaisir ce qui me fait sourire. De mes mains libres je caresse chaque parcelle de son corps qui s'embrase à mon toucher. Je sens le désir monter de plus en plus en moi, j'ai tellement envie d'elle! Mes mains remontent doucement jusqu'au niveau de son soutien et je les passe derrière son dos pour le degraffer. Je me retire un instant pour admirer la vue. Putain elle est trop belle. Je me replace et continue à l'embrasser fougueusement tandis que mes mains descendent dangereusement jusqu'à son bassin. Je commence à retirer le dernier bout de tissus qui la couvre doucement pour la faire bien languir. Je reviens à l'attaque en l'embrassant à pleine bouche, le désir montant de plus en plus en moi.
Pdv Rose:
Et voilà dans quelle merde je me suis encore fourrée! Bon ok j'avoue on est en couple, on s'aime et c'est normal. Mais je vous rappelle que Mia est dans la pièce d'à côté et je voudrais pas la réveiller. Attend je raconte quoi là mais j'en ai rien à foutre!Pendant que Thomas retire lentement ma culotte je joue toujours avec ses cheveux. Soudain il m'embrasse à pleine bouche tout en replaçant ses mains sur mon pauvre corps qui se cabre sous le désir qui l'anime. La bouche de Thomas fini par quitter la mienne à mon grand désespoir qui se transforme en grand bonheur quand il continue d'embrasser chaque partie de mon corps descendant de plus en plus vers les zones les plus inexplorées de celui-ci. Il continue à infliger de terribles souffrances (ironie) à mon corps mais soudain il stoppe tout et reviens vers ma bouche. Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je sens un long doigt fin en moi. Un deuxième rejoint le premier suivit d'un troisième. Il entame des vas et viens tout en continuant à m'embrasser. Je ne peux m'empêcher de pousser des gémissements de plaisirs mais vu que Thomas m'embrasse ce sont des soupirs qui s'échappent de ma bouche. Soudain il retire ses doigts et en quelques mouvement c'est moi qui me retrouve au dessus de lui. Il me jette un de ses regard pleins de désirs. C'est bon j'ai compris. À mon tour je descend mes mains tout le long de son torse musclé mais pas trop. Je commence à faire des vas et viens avec mes mains pour finalement la remplacer par ma langue. Je continue à faire des vas et viens mais fini par stopper sous le regard suppliant de Thomas.
-Ah non! Fini maintenant. Dis-je.
Pour toute réponse il me retourne brusquement et je me retrouve à nouveau sous lui. Il me jette un de ces signes qui dit qu'il veut y aller mais je l'arrête net.
-Ah non t'enfile ça d'abord. Dis-je en lui tendant une capotte. Je veux pas de Sangster junior moi!
- T'es sérieuse?! Me dit il avant de quand même le prendre et de l'enfiler.
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il s'enfonce en moi sans me prévenir ce qui m'arrache un cri.
-T'es malade tu vas réveiller Mia! Lui dis-je.
-M'en fous!
Il entame de longs vas et viens et au moment où le plaisir se fait fort mes yeux menacent de se fermer mais il en décide autrement en me lançant un violent coup de bassin. Il continue encore ainsi mais fini par ce calmer. Puis sans que je m'y attende il me retourne et je me retrouve dos à lui. Je sens alors quelque chose de dur et chaud entrer en moi. Il continue de faire de lent vas et viens. Nous finissons par atteindre l'orgasme à deux et Thomas nous emmène au 7eme ciel avant de retomber lourdement à côté de moi. Nous finissons par nous endormir tout les deux épuiser par nos ébats.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...