27.C'est trop tard!

812 36 16
                                    

Pdv Thomas:

-Quand je l'ai vue en haut de l'escalier elle n'avait pas l'air bien. Je lui avais demandé si ça allait et elle m'avait répondu que oui. Je savais qu'elle mentait mais je n'ai pas bougé de place. J'ai fini par l'appeler mais elle ne répondais plus. Et puis tout s'est passé si vite. Elle a commencé à descendre les escaliers mais elle a perdu connaissance et les a dégringolé . Je me suis immédiatement jetté sur elle pour empêcher que sa tête ne touche le sol. Après ça j'ai essayé de la réanimer mais elle ne se réveillait pas alors j'ai appelé l'ambulance et voilà maintenant elle est ici. À l'hôpital. Dis je à l'infirmière en face de moi.

-Bien et avez vous vu un changement de comportement ou savez vous si elle souffre d'une maladie? Me demande celle-ci.

-Euh...non. dis-je.

-Vous êtes sur?

-Oui.

-Bien, nous allons faire quelques examens nécessaires mais normalement elle va s'en sortir. Elle devrait se réveiller d'ici quelques heures. Je vous tiens au courant dès que nous savons ce qu'elle a.

-Merci. Dis-je.

Je quitte l'infirmière pour retourner dans la salle d'attente en m'arrachant presque les cheveux tellement je suis inquiet pour Rose. Je ne prend même pas la peine de m'asseoir, je reste debout à faire les cent pas dans toute la salle. Les gens me regardent bizarrement mais je m'en contre-fiche. En ce moment tout ce qui compte pour moi c'est Rose.

En y repensant, je trouve qu'elle a fort maigri et qu'elle est plus faible qu'avant. J'espère qu'elle a pas fait de connerie durant mon "sommeil". Pourvu que ce ne soit rien de grave. Fait qu'elle n'ai pas chopé une maladie autre que son problème psychologique. Putain j'ai les nerfs à bout là. Toutes ces pensées négatives me pourrissent l'esprit et je suis incapable de me calmer.

Après plusieurs heures à me ronger les ongles jusqu'à sang l'infirmière revient vers moi le visage neutre. Je me relève immédiatement car oui j'ai fini par m'asseoir et me dirige directement vers l'infirmière.

-Alors? Demandais je, mon ton trahissant mon inquiétude.

-Elle s'est réveillée et elle va mieux.

Un immense soulagement se fait dans ma poitrine. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout. Qu'il y a un mais et vous savez, rien ne compte vraiment avant le mais. C'est toujours ce qui il y'a après qui compte.

-Mais vous devriez faire attention à ce qu'elle mange. Rajoute l'infirmière.

-Quoi? Pardon je ne comprend pas.

-Et bien votre petite amie n'a rien mangé depuis une semaine et c'est un miracle qu'elle ai su tenir tout ce temps sans se nourrir. Elle a perdu beaucoup de poids et est encore très faible malgré les nutriments que nous lui avons donné.

Putain mais c'est pas vrai. Je peux vraiment pas la laisser seule ou ça se passe comment. J'essaie de rester calme mais c'est difficile entre l'inquiétude, la colère et la frustration que j'éprouve envers Rose.

-Bien et puis-je la voir maintenant? Demandais je.

-Oui bien sûr mais faite attention elle est encore faible mais d'après le médecin elle pourra sortir demain. Me répond l'infirmière.

-Bien merci. Dis je en me dirigeant vers la chambre que celle ci m'a indiquée.

Je ne prend même pas la peine de toquer et rentre en trombe dans la chambre et tombe en face d'une Rose complètement à la ramasse couchée dans un lit d'hôpital. Quand elle me voit elle lève son regard vers moi et je peux voir son regard désolé.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant