17.Winnet!

1.2K 51 9
                                    

Pdv Thomas:
Quand je me réveille je sens quelque chose me chatouiller le visage. J'ouvre les yeux et découvre que ce sont les cheveux de Rose. Elle est toujours endormie et blottie contre moi. Je la regarde et repousse légèrement ses cheveux pour découvrir son visage. Elle est magnifique quand elle dors. Alors j'approche mon visage du sien pour venir y déposer un baiser sur son front. Je me retire légèrement et vois qu'elle se réveille.

-Salut. Dit-elle encore fatiguée de cette nuit.

-Salut bien dormi? Demandais je.

-Super. Et toi?

-Ouais. J'ai de la chance tu ronfles pas.
Elle me regarde de travers alors je l'embrasse. Ben oui j'aime tellement l'embrasser. Nous mettons fin au baiser à bout d'oxygène et je la regarde dans les yeux. Mon dieu qu'elle est belle.

-Quoi pourquoi tu me regarde comme ça? Me demande t-elle.

-Tu es juste magnifique.
Elle rougi.

-Merci. Dit-elle.

-Et je te fais rougir maintenant.
Elle me donne une petite tape sur l'épaule. Alors je l'embrasse encore. Nous continuons à nous embrasser jusqu'à être à cour d'oxygène.

-Elle est où ta douche? Me demande t-elle.

-Au fond du couloir dernière porte à droite. Je lui dis.
Elle se lève du lit et je la regarde s'en aller avant de s'arrêter et de se retourner.

-Et arrête de me mater compris. Dit-elle.

-Mais c'est pas ma faute si tu es superbe. Dis-je.
Alors elle pars pour prendre sa douche. Après 2 minutes j'en avais déjà marre alors je me lève à mon tour pour prendre une douche avec elle. J'entre dans la salle de bain et vois qu'elle est sous la douche. Elle m'a entendu ouvrir la porte alors elle a sursauté.

-Thomas je prend une douche là!

-Mais moi aussi je veux prendre une douche. Ripostais je.

-Ben tu la prendra après.

-Et si je veux la prendre avec toi.
Sans attendre de réponse je rentre dans la douche pour la rejoindre.

-Tu sais que t'es collant.

-Et alors. Tu m'aime quand même.
Je l'attrape par la taille pour la rapprocher de moi et je l'embrasse passionnément. Mes mains viennent se poser sur ses hanches tandis que les siennes viennent caresser mes cheveux. On s'embrasse encore un long moment avant que je mette fin au baiser en la regardant droit dans les yeux.

-Qu'es ce qu'il y a? Me demande t-elle.

-Rose je veux plus qu'on s'éloigne.

-Moi non plus tu sais. Je veux plus soufrir inutilement.

-Je voudrais qu'on soit un couple Rose. Qu'on se comporte comme des gens normaux et surtout je voudrais que tu guérisse.

-Thomas. Bien sur que j'accepte d'être en couple avec toi et pour ce qui est de ma maladie elle se calme quand je suis avec toi. Thomas c'est toi mon remède. Tu m'a sauvé la vie déjà plusieurs fois et quand je suis avec toi et bien je suis heureuse. Et crois moi être heureuse c'est pas un sentiment que je ressend beaucoup.

-Alors c'est un honneur pour moi de te rendre heureuse.

Pdv Rose:
Voilà je lui ai dit ce que je ressend pour lui et on va pouvoir enfin former un couple. Je l'aime ça je le sais. Et je sais aussi qu'il m'aime. En même temps si il m'aimait pas je crois qu'il aurait appelé la police vu ce que je lui ai fait hier. Nous prenons donc une douche ensemble et je passe une bonne partie de la matinée chez lui.
Après m'être doucher, habiller, déjeuner fin bref tout ce que d'habitude je fais en 30 minutes mais que comme ben je suis avec Thomas et bien après tout ça il me raccompagne jusque devans chez moi. Après m'avoir laissé je rentre dans mon appartement. À peine ai-je franchi le seuil de la porte que Mia se jette sur moi.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant