13.La vie est précieuse!

1.1K 56 16
                                    

Pdv Rose:
Il y a un truc qui cloche. Comment ce fait t'il que je l'embrasse comme ça. En y réfléchissant on s'est déjà embrassé plusieurs fois et pourtant je ne voulais pas. Ou si. Enfin je sais pas. Je suis confuse. Je ne sais pas si je serai un jour l'aimer comme femme aime un homme. Et si je décide d'accepter les sentiments que j'éprouve pour lui est ce que je le regretterai? Et lui. Que ressend t'il pour moi? Je n'ai pas envie de souffrir. Je ne veux pas non plus y aller trop vite. Après tout je n'ai jamais vraiment eu de petit ami. Si peut être un avant mais rien de bien sérieux.

Pdv Thomas:
Je la regarde partir en direction de la boutique. Ensuite je reprend la voiture pour rentrer chez moi. Je repense sans cesse à cette relation que j'entretiens avec Rose. C'est si compliqué. Je ressens des choses pour elle mais je ne veux pas la blesser. Elle est si fragile et j'ai peur d'aggraver son cas. Mais je l'aime. Je le sais maintenant. À chaque fois que je l'ai embrassée j'ai ressenti quelque chose. Quelque chose d'intense. Et je ne sais pas si elle aussi ressend ce que je ressend. Je voudrais vraiment essayer quelque chose avec elle mais je ne veux pas aller trop vite. Je l'aime et je la respecte. Et dire qu'à la base je voulais jouer avec elle. Quel con! Si j'avais su ce qu'elle subissait j'aurais jamais joué avec elle. Je veux pas qu'elle sombre. Je veux l'aider à guérir.

Pdv Rose:
Je rentre donc chez moi toujours songeuse. Je crois que je l'aime mais je ne suis pas sûre. Je ne comprend pas pourquoi je réagi comme ça face à un garçon. Quand on s'embrasse je ressend des papillons dans le ventre. Si c'est ça l'amour c'est bizarre. Une fois chez moi j'allume la télé et zappe les chaînes jusqu'à ce que je tombe sur un film que je reconnais direct. Le labyrinthe le remède mortel. Il vient juste de commencer c'est super. Même si j'ai une certaine relation avec Thomas ça n'empêche pas que j'adore ce film dans lequel il joue. Je regarde donc le film. Maintenant ça fait bizarre de le voir à la télé. À un moment donné la sonnerie de l'appart retenti. Je pars donc ouvrir et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée de voir Thomas sur le seuil de la porte d'entrée.

-Salut. Dit-il.

-Salut ça va. Dis je.

-Rentre voyons ne reste pas la.
Thomas rentre donc dans l'appartement et je me rend compte que j'ai laissé la télé allumé et que c'est la mort de Newt. Il regarde l'écran et je suis son regard pour voir Newt en zombie.

-Je suis plutôt pas mal en fondu. Dit-il.

-Ouais euh dommage que t'es mort.

-C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à mourir dans les films.

-Disons que tu fais bien le mort.
Ok la discussion est bizarre.

-Tu veux boire quelque chose. Attend laisse moi deviner une bière!

-Comment t'as deviner?

-J'ai l'habitude maintenant. Dis-je en rigolant. Je pars donc chercher deux bières.
Quand je reviens je retrouve Thomas à regarder sa mort à la télé.

-Ça doit faire bizarre de se voir mourir. Dis-je.

-M'en parle pas. Mais c'est vrai que je fais bien le mort. Dit-il.

-Hum. Sinon que me vaut l'honneur de recevoir Thomas Brodie-Sangster chez moi?

-Disons que j'avais envie de te voir.

-Pourquoi?

-Comme ça.
On dirait sûrement pas mais j'ai comme l'impression qu'il y a de la gêne.
Nous buvons donc notre bière en silence jusqu'à ce que le film soit fini.
Je pars jeter les bouteilles de bières et reviens m'asseoir sur le canapé. Thomas me regarde.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant