Pdv Thomas:
-D'accord. Je vais tout te raconter. Dis-je à Rose.-Je t'écoute. Me dit-elle.
-En fait c'était il y a quelques années je l'avais rencontré dans un bar et pour moi on avait très vite accroché. Nous nous sommes très vite rapprochés et elle est devenue ma petite amie. Mais quelques années après je me suis rendue compte qu'elle me trompait avec un autre. Alors j'ai appri qu'elle voulait juste sortir avec moi pour l'argent et la célébrité. Le problème c'était que j'étais vraiment tombé amoureux d'elle mais elle m'a utilisé. Je ne m'en suis jamais vraiment remis. Donc voilà.
-Wouaw. Alors c'est simple si je la voit je l'encastre la tête dans un mur. Me dit Rose.
J'éclate de rire.-Non sérieux sache que jamais je ne pourrais te faire ça. Je t'aime vraiment tu sais. Continue t-elle.
-Moi aussi je t'aime.
J'approche ma tête de la sienne et pose ma main sur sa joue et l'autre sur sa hanche. Sans plus attendre je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse. Quand ma langue demande accès à sa bouche elle accepte et nos langues finissent par danser ensemble. Nous nous retirons à bout d'oxygène et je la regarde avec un grand sourire.-Quoi? Me demande t-elle.
-Ça te dis d'aller te baigner?
- T'es pas sérieux mais j'ai même pas emmené de maillot.
-Moi non plus tu sais.
Sur ce j'enlève mes vêtements et me retrouve en boxer devant Rose. Elle me regarde.-Hum tu aime ce que tu vois? Je lui demande.
Comme si elle sortait de transe Rose tourna brusquement la tête et je la vis rougir. Mais qu'elle est belle quand elle rougit. Je pars donc jusqu'au lac et rentre dedans. L'eau est froide mais agréable.-Bon tu viens?! Je lui lance.
Pour toute réponse elle se lève et enlève ses vêtements. Une fois en sous vêtement elle rentre dans l'eau et vient me rejoindre.-Mais elle est pas chaude cette eau! S'exclame t-elle.
-Attend un peu. Dis-je avant de m'approcher d'elle et de lui balancer une vague d'eau dans la figure. La pauvre elle a rien vu venir.
-Alors là t'es un homme mort! Me lance t-elle avant de se jeter sur moi. J'esquive son geste et je l'attrape par la taille avant de la balancer dans l'eau. Bizarrement elle ne relève pas sa tête. Je m'approche de l'endroit où je l'ai balancé quand soudain elle surgit derrière moi et me pousse,ce qui me fait tomber. Elle continue son attaque mais je réussi à esquiver et j'attrape ses poignets pour la serrer contre moi. Elle éclate de rire. Son rire est merveilleux. J'aime la voir comme ça. Heureuse.
Elle se rend compte que je la regarde et me demande:-Quoi? Qu'est qui y a?
Pdv Rose:
Il m'observe attentivement et quand je lui demande qu'es ce qui se passe il se ressaisit et affiche un grand sourire. Il a une mauvaise intention celui-là. Mon intuition s'avère juste quand il me lâche les poignets pour cette fois ci me porter comme un vulgaire sac à patates et de me balancer dans l'eau. Il s'approche de moi mais je réussi à lui faire un croche pied qui le fait s'écrouler dans l'eau. Nous finissons par nous relever et il m'attrape par la taille pour me serrer près de lui. J'enroule alors mais bras autour de sa nuque et me rapproche encore plus de lui. Nous sommes tellement proches qu'il décide de m'embrasser. Il dépose ses lèvres sur les miennes et je répond à son baiser. Nos langues dansent ensemble et comme toujours je ressend des papillons dans mon bas ventre. Nous finissons de nous embrasser à cour d'oxygène et je me retire légèrement.-Ah oui j'allais oublié j'ai un cadeau pour toi.
Je le regarde avec incompréhension. Quoi un cadeau pour moi. Le plus beau cadeau qu'il puisse me faire il me l'a déjà offert. C'est d'être heureuse. Je décide quand même de le suivre et nous sortons donc du lac. Il me tend une serviette que j'accepte volontier pour ensuite prendre quelque chose dans le panier. Il reviens vers moi en me tendant une boîte. Je l'ouvre pour y découvrir un magnifique collier en argent avec un joli pendentif du même métal. Il s'agit d'une feuille. C'est magnifique.
(Bijoux en média)
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...