Pdv Rose:
Aujourd'hui c'est vendredi. Il est 17 heures et ce soir j'organise une soirée pijama chez moi avec Cassou (ouais petit surnom comique),Lorelei, Mia et moi évidemment. On s'entend vraiment bien toutes les quatres. Je rentre chez moi avec Mia pour ranger l'appart. On a prévu un marathon de film avec plateau de nourriture. On fait pas à moitié ici. Je nettoye un peu l'appart tandis que Mia prépare la nourriture.Lorelei et Cassandra sont arrivées. Nous pouvons donc commencer cette soirée. Nous nous installons dans le canapé et discutons. Je pars chercher des boissons mais je suis songeuse. Je voudrais revoir Thomas. Il me manques. Reprend toi Rose. Ce soir tu passes un bon moment avec tes potes et tu penses pas à lui. Je reviens donc avec des cocas et un grand plateau de nourriture. Quand j'arrive les filles sont en pleines discussion.
-De quoi vous parlez? Demandais je.
-On cherche quel marathon de film on va voir. Me répond Mia.
-Je propose un marathon de 3 film sinon ce sera trop long. Dit Lorelei.
-Ouais mais lequel? Lance Cassandra.
Un marathon de 3 films. Hum je cherche. J'ai bien une idée mais de 1 ça ne plaira pas trop à Mia, de 2 si je voulais oublier Thomas ben avec ça c'est raté et de 3. Nan y a pas de 3.-Rose tu as une idée? Me demande Mia. Pas besoin de lui dire elle a deviné.
-Non non et non pas ces films. Je les ai déjà vu une bonne centaine de fois à cause de toi. Lance t-elle.
-De quels films elle parle? Me demande Cassou.
-Du labyrinthe. Je lui répond.
-Oui celui-là c'est parfait ! Me dit Lorelei.
Les soeurs jumelles étaient très contentes à l'idée de se faire un marathon du labyrinthe. Il n'y avait que Mia qui protestait. C'est vrai que je la comprend. Je l'ai fait chier avec ça pendant longtemps. Mais malgré ses protestations on a quand même décidé de prendre ce film. Moi j'adore ce film mais le problème c'est Newt ou plutôt l'acteur qui le joue. Ça fait vraiment bizarre de le voir à l'écran et surtout ça fait mal de le voir en face sans qu'il ne soit vraiment là. Ouais c'est pas compréhensible j'aurais pu tout simplement aller sonner chez lui et je l'aurais vu mais je sais pas quelque chose m'en empêchait. Et puis il n'a pas vraiment chercher à me revoir donc je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. Non je réagi comme une merde là je comprend plus rien. Mon esprit s'embrouille et je commence à avoir la tête qui tourne. Ah non pas maintenant! J'ai réussi à tenir sans faire de crise pendant longtemps c'est pas maintenant que ça va recommencer.Je respire un grand coup. Merde ça marche pas et je veux pas que les filles me voit comme ça. Je décide donc de partir deux minutes en prétextant devoir aller au toilettes et m'enferme dans la salle de bain. Je respire profondément et tante de me calmer.
À vrai dire c'est con la manière dont j'ai des crises. Il me suffit d'un moment d'incompréhension ou de frustration ou autre et je fais une crise. Alors comment guérir. Il faudrait que tout aille bien tout le temps pour que je ne fasse pas de crise. Mais ça c'est impossible. La vie est dotée de haut et de bas et si je n'arrive pas à combattre les moments difficiles alors comment je peux faire pour vivre. Je ne pourrais jamais être heureuse avec ce fichu truc dans ma tête. J'essaie de me calmer en vain mais rien n'y fait. Alors j'essaie de ne plus penser à rien. J'y arrive presque quand une image ce met dans ma tête. L'image de Thomas. Je repense à cette scène. La scène de nôtre premier baiser. Quand je l'ai embrassé en haut du London eye. Je me sens sourire et sans m'en rendre compte je me suis calmer. Je le sais maintenant. C'est quand il est là que je vais bien. Pas quand c'est Mia,Lorelei ou Cassandra. C'est quand c'est Thomas. Demain j'irai le voir. J'ai besoin de le revoir.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...