6.Embrasse moi

1.5K 74 33
                                    

Pdv Thomas

Vous auriez du voir sa tête quand elle a compris que j'habitait la maison d'en face. J'ai cru qu'elle allait me frapper.
Elle est spéciale cette fille. Elle est la première à me résister. Ça me donne envie de jouer. Ouais je vais jouer. Je vais faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi. J'aime me lancer des défis. Même si j'abandonne souvent mais ça c'est parce que je suis flemmard. Mon premier défi sera de découvrir ce qui cloche chez elle. Quand elle a crié après que je lui ai pris le poignet, j'ai compris qu'il y avait un problème. Ce n'est que quand j'ai remonté sa manche que j'ai compris. Elle a beau me dire que c'était un accident mais je sais ce qu'elle a fait. Et je me demande pourquoi elle l'a fait. Je vois pas pourquoi elle ferait ça.

Pdv Rose

Je me réveille le lendemain matin épuisée par ma soirée d'hier. Je me lève quand même et pars à la salle de bain pour me doucher. Je reste longtemps sous la douche car c'est un moment que j'adore. J'aime ressentir l'eau couler sur mon corps. Je reste donc de longues minutes sous la douche avant de sortir terminer de m'apprêter. Après, je pars faire mon petit déjeuner en allumant mon téléphone pour regarder mes messages.
Je ne suis pas étonnée de recevoir un message de Thomas Sangster.
De Thomas:
Sympa là où t'habites. J'ai hâte de te retrouver.

À Thomas:

Arrête de me harceler. Trouve toi un autre jouet.

De Thomas:

Mais c'est avec toi que je veux jouer. Et je suis sûr que je gagnerai. Tu verra.

À Thomas:

Mais gagner à quoi? À quel jeu tu joue?

De Thomas:

C'est simple. Mon but est que tu m'aimes et toi tu dois essayer de résister. Si tu craques j'ai gagné et si c'est moi qui craques alors c'est toi qui gagne. Mais bon attend toi à perdre. Je ne tombe jamais amoureux.

À Thomas:

Tu me fais rire Sangster. Jamais je pourrais tomber amoureuse d'un mec comme toi.

De Thomas:

On verra Rose. On verra...

Ce mec m'énerve. Et maintenant il veut jouer. Alors on va jouer. Mais qu'il s'attende à perdre car moi non plus je ne tombe pas amoureuse.

Après avoir déjeuner, je décide de sortir pour aller travailler. J'enfile donc mes chaussures ainsi que ma veste en jeans et me dirige vers la sortie de mon appartement. En bas, je jette un coup d'oeil vers la maison d'en face.
Comment j'ai pu ne pas remarquer qu'il habitait en face.
Je continue donc ma route jusqu'à la boutique. Et voilà, la journée peut recommencer.
Évidemment durant la journée je reçois des messages de Sangster mais je les ignore. Je n'ai en aucun qu'un envie qu'il m'embête.
Vers 15 heures de l'après midi,un client entre dans la boutique.

-Rose tu peux t'en occuper? Me demande Lorelei.

-Pas de soucis. Dis-je avant de sortir de l'arrière boutique.
Je portais un carton avec des nouveaux articles que je devais ranger.
Je regardais la boîte tout en arrivant à l'avant pour accueillir notre client.

-Veuillez m'excuser, je vais juste déposer ce carton quelque...

Mon regard ce lève pour découvrir que ce client n'était autre que Thomas. Sans le vouloir je lachais le carton et il retomba sur mes pieds.

-Aie! Ça fait mal!

-À ce que je vois tu es surprise de me voir. Fit Thomas avec son habituel sourire arrogant.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant