Pdv Rose:
Thomas et moi étions toujours près du lac en train de profiter du soleil. Ça fait du bien de se retrouver tout les deux. J'aime tellement ces moments.-Sinon ça fait longtemps que tu ne m'a plus donné cour de français. Me dis Thomas.
-Avoue que c'était surtout pour me voir. Dis-je.
-Mouais entre temps moi je sais pas dire grand chose.
-Tu sais dire quoi?
-Euh attend "bonjour ","merci ","au revoir ","tu es trop canon "et"je t'aime".
-Et ben c'est déjà ça.
-Ouais. Sinon tes crises ça va? Me demande t'il.
-Ouais ça fait un petit temps que je n'en ai plus eu.
-Et c'est génial!
-Mm ouais. Disons que c'est toujours comme ça. À un moment j'ai l'impression que tout vas bien et puis tout retombe.
-Oh! Ne t'inquiète pas. Je suis la. Si tu retombe je serai là pour te rattraper. Je te le promet.
-Merci Thomas.
-Hein pourquoi?
-Pour tout. Pour ton aide.
-C'est normal. Je t'aime et je ferai tout pour toi. Allez trêve de bavardage il est temps de rentrer.
Nous nous levons donc et rangeons nos affaires avant de reprendre la voiture. C'était un merveilleux après midi passé en sa compagnie. Sur le chemin nous parlons de tout et de rien.-Attend redis! Me lance Thomas.
-Rosamaria Sophia Fiona Herfelin.
Cette fois ci Thomas est mort de rire. Je lui donne une tappe sur le bras.-Hé! C'est pas ma faute si ta un nom super long.
En guise de réponse je lui tire la langue.
-Mais attend ce sont des noms espagnols ça. S'exclame Thomas.-Bravo! En effet. Ma mère avait des origines espagnoles et mon père des origines allemandes.
-Et toi t'es française.
-Yep.
-Ben t'as vie est passionnante moi ben je suis anglais.
- Mais c'est chouette d'être anglais et surtout de pas avoir un nom trop long.
-Pourquoi c'est si dérangeant?
-Ben c'est chiant quand ta mère se fachait et t'appellait par tout tes noms.
-Ah ben d'accord.
-Mais s'il te plait ne m'appelle pas comme ça.
-D'accord Rosamaria Sophia Fiona Herfelin.
-Thomas!
-D'accord.
Nous continuons donc à parler de n'importe quoi mais Thomas n'arrête pas de m'appeler par mes noms ce qui m'énerve. Mais j'espère juste qu'il va arrêter surtout quand il y a Mia. Ouais je l'ai dis à personne ne me demandez pas pourquoi. Et encore moins pourquoi je l'ai dis à Thomas.
Nous arrivons enfin à mon appartement et j'invite Thomas à rentrer. Lorsque nous entrons je fus surprise de retrouver Mia avec Dylan.-Je le savais! Je m'exclame. Je savais que vous finiriez ensemble.
-Wow on se calme. Dis Dylan. On est pas encore ensemble.
-Mouais mais ça va pas tarder. Dis Thomas.
Sur ce j'invite Thomas et Dylan à rester dîner chez nous ce que Mia accepte volontier.
Le dîner ce passe tranquillement nous avons juste commandé des pizzas parce qu'on est vraiment flemmard. Nous discutons tranquillement autour d'un film. Dylan et Mia sont très proches l'un de l'autre et sont très mignons. Quand je dis qu'il allaient finir ensemble c'est la vérité. J'ai une très bonne intuition moi!Pendant que Dylan et Mia sont en train de regarder le film enfin plutôt de se regarder et parler je suis dans les bras de Thomas. D'ailleurs celui-ci n'arrête pas de me donner des petits baisers un peu partout sur mon visage et dans mon cou. Je dois carrément me retenir de ne pas le taper. Parce que celui la a trouver une de mes zones sensibles. Ma clavicule. Et il en profite donc.
-Thomas arrête! Chuchotais je pour que les deux autres n'entendent pas.
-Quoi t'aime pas? Répond Thomas.
-Si mais pas ici. Alors arrête. En plus je veux voir le film.
-Viens chez moi cette nuit. Me lance le blond qui me serre de petit ami.
-Je te rappelle que tu as un invité chez toi. Je lui répond.
-Et alors, lui il a qu'à rester ici avec Mia.
-Putain Thomas t'es lourd. Au pire t'as ta main droite tu sais.
-Mouais. Avoue que t'en as envie. Me lance Thomas en posant sa main sur ma cuisse et en la remontant de plus en plus. Je lui jette un regard noir lui disant d'arrêter mais il en décide autrement en m'embrassant la clavicule. Il continue de m'embrasser et me mord gentiment le cou. Ah non je veux pas être marquée moi. Je le repousse et lui jette le regard le plus noir possible mais il ris à ma tête ce qui attire les deux autres.
-Qu'es qui se passe? Demande Dylan.
Thomas continue de rire et Mia me regarde mais évidement elle remarque la trace maintenant visible qui se trouve sur mon cou.-Et ben il t'a pas raté. Me lance t-elle.
Dylan qui n'a toujours pas remarqué se demande quoi et moi je donne une tappe à Thomas pour qu'il arrête de rire comme ça.-Quoi? Lance le fautif.
-Arrête de rire comme ça et je te jure si tu continue je te renvois d'où tu viens.
-Oh c'est bon. Ça va.
-Mais qu'es ce qui se... ah c'est bon j'ai compris. Lance Dylan.
Cette fois tout le monde se met à rire même moi.Quand nous avons enfin arrêté de rire nous avons continué à regarder le film mais je sentais que Thomas n'étais pas concentré. Il étais plutôt occupé à me regarder qu'autre chose. À la fin du film il était temps pour les garçons de partir et malgré les suplications de Thomas pour que je reste avec lui je refuse. Non non et non.
Les garçons sont donc parti et Mia et moi allons dormir.
Je suis dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir. Je ne sais pas pourquoi mais je pense à la journée d'aujourd'hui. C'était une journée magique. Soudain mon téléphone vibre signe que j'ai reçu un message. Je l'attrape et le regarde.De Thomas:
J'ai oublié ma veste chez toi je suis devant ta porte viens m'ouvrir stp.Attend mais c'est quoi cette excuse bidon là. Je me lève pour aller dans le salon et me rend compte en effet que la veste de Thomas se trouve là. Je pars ouvrir la porte d'entrée et vois Thomas qui m'attend. À peine j'ouvre la porte qu'il entre en trombe et commence à m'embrasser fougueusement. Mais euh! Prise de désir je répond à son baiser et referme la porte. Il me plaque doucement sur le mur pour ne pas réveiller Mia mais bon elle a un sommeil de plomb donc ça va. J'enroule mes jambes autour du bassin de Thomas et celui-ci me détache du mur pour m'emmener à la chambre. Il me dépose sur le lit et continue à m'embrasser.
-Au final tu as ce que tu voulais. Dis je entre deux baisers.
-J'ai toujours ce que je souhaite.
Et c'est parti pour une nuit mouvementée!
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
ФанфикJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...