4 mois plus tard...
Pdv Thomas:
4 mois ont passé depuis que Dylan est revenu. Durant ces 4 derniers mois il s'est passé tellement de choses. Bon Dylan et Mia se sont enfin mis ensemble mais il y a 2 mois Dylan devait partir en tournage à New York et Mia a décidé de l'accompagner. Au moins ils seront plus là pour nous faire chier. Parce que c'est vrai qu'ils étaient quand même chiant surtout que connaissant Dylan,on sait tous ici que c'est un grand farceur et toujours là pour déconner. Mia était plus calme, c'est même elle qui le ramenait à l'ordre mais ils déconnaient quand même beaucoup. La soirée d'y a 4 mois c'était trois fois rien. Mais bon ils sont à New-York, Rose est avec moi alors tout va bien.Je suis en ce moment en route pour rentrer chez moi. Quand mon téléphone sonne, je regarde qui c'est et à ma grande surprise c'est Rose. Sans plus attendre je décroche.
Pdv Rose:
-Allo? Entendis je de l'autre côté de l'appareil.
-Salut Thomas c'est Rose. Répondis je.
-Ah salut pourquoi tu m'appelle?
-Je voulais juste te dire...euh mais attend t'es en voiture là?
-Ah non je suis à pied mais ne t'inquiète pas je suis bientôt chez toi.
-Thomas je préfère que tu raccroche c'est pas prudent de téléphoner en rue.
-Ben pourquoi?
-Si tu traverse tu pourrais te faire écraser.
-Ouais c'est ça n'importe quoi. Bon qu'es ce que tu voulais me dire.
-Euh Thomas j'ai un mauvais pressentiment. Raccroche s'il te plait.
-Rose est ce que ça va?
-Thomas raccroche!
-Non Rose qu'es ce qui se passe?
-Thomas...
-...
-Thomas?
-Thomas putain répond.
Merde! Pourquoi j'ai ce pressentiment que quelque chose de mal va arriver.
Je raccroche donc mais j'ai toujours cette mauvaise sensation. Je ne suis pas médium loin de là mais bon vous avez sans doute déjà eu des pressentiments ou des trucs comme ça.Bref en attendant que Thomas revienne je décide de regarder un film. Le labyrinthe. Oui bon on a compris que c'était mon film préféré. Enfin surtout que c'est Newt mon préféré. Donc je lance le film et à peine a t'il déjà commencé que je me met à ronger mes ongles tellement je suis stressée.
Plus où moins à la moitié du film je reçois un appel de Ava. Je met le film sur pause et décroche.
-Allo Ava qu'est ce qui se passe?
-Rose! On a un gros problème! Me lance Ava qui m'a l'air totalement paniquée.
-Quoi qu'es ce qui se passe? Je lance moi aussi un peu paniquée.
-C'est Thomas...
Oh mon dieu. Mon coeur s'arrête de battre et ma tête se met à tourner. Mes jambes se dérobent sous mes pieds et je tombe au sol. Je savais qu'il y avait un problème. Entendant Ava à l'appareil qui me demande si je suis toujours là je reprend mon téléphone et reprend mes esprits. Après tout c'est peut être rien de grave. Il a peut être juste perdu quelque chose ou il est peut être passé chez Ava pour lui demander quelque chose. Oui c'est ça. Il est chez Ava et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...