25.Souffrance!

721 39 3
                                    

Pdv Rose:

Quand je me réveille je suis toujours allongée près de Thomas. Je le regarde il est toujours immobile mais sa respiration est beaucoup plus lente. Déjà qu'elle l'était fort avant, là elle l'est encore plus. Je me lève et me rend compte qu'un appareil censé calculer son rythme cardiaque n'arrête pas de biper. Je commence à m'inquiéter. Je crois que c'est pas bon. Je m'approche de lui pour prendre son pouls mais voit qu'il ne respire plus. Oh mon dieu. Non pas ça. Je me lève d'un bond et sors de la chambre pour appeller les médecins. Mais pas besoin. Ils étaient déjà au courant et partent dans tout les sens dans la chambre de Thomas avec des appareils pour le réanimer. Je veux rentrer mais une infirmière m'en empêche. Oh putain de merde faites qu'il ne meurt pas. Je suis super inquiète et suis impatiente. Je fait les cent pas tandis que j'entend les médecins qui tentent de le réanimer. Quand soudain un médecin revient vers moi avec une mine triste.

-Mademoiselle. Je suis navré mais nous n'avons pas pu le sauver.

Quoi! Non c'est pas possible. Il peut pas. Il peut pas mourir.

Je sens des larmes couler le long de mes joues et le sol se dérober sous mes pieds. Finalement je tombe et me rattrape au mur derrière moi. Non s'il vous plaît. Pas lui. Ma tête tourne et je continue de broyer du noir. Mais au fond j'entend une voix. Cette voix. Elle n'arrête pas de répéter mon prénom. Mais au fur et à mesure elle s'éclaircit. Ça devient une voix plus aiguë. La voix d'une fille. Je la reconnais.

-Rose! Entendis je.

-Rose réveille toi!

Et soudain tout prend son sens et je me réveille d'un bond. Et pour de vrai cette fois. Je regarde mon interlocutrice et je vois Ava penchée sur moi qui tente de me réveiller. Quand elle remarque que je le suis elle se calme et m'aide à me lever.

-Rose enfin tu te réveille.

-Hm oui qu'es qu'il y a? Je regarde autour de moi et vois que je suis dans un hôpital et que Thomas est allongé sur un lit. Oh non dites moi qu'il n'est pas mort. Mais soudain tous se met en place et je me rappelle de l'accident et de mon horrible cauchemar. Je repose mon attention sur Ava qui me regarde inquiète.

-Quoi?

-Et bien tu ne t'es pas changée et tu n'as pas mangé ce que je t'avais apporter hier.

-Ben je dormais.

-Mais! Il était 16 heures!

-Oui et...

-Ben maintenant il est midi. Le lendemain. Donc t'as dormi 20 heures.

-Correction 22 heures.
Ava me regarde avec de gros yeux mais je n'y fait pas attention. Elle me propose de manger mais je n'ai pas faim. Voyant qu'elle me regarde avec de gros yeux je lui dis que j'ai mal au ventre même si c'est faux. J'ai juste pas faim du tout. Pendant que Ava allait manger moi je restais là à regarder Thomas. Sans m'en rendre compte mes yeux se sont embués et une larme ruisselle le long de ma joue.

-Rose...
Je sursaute en entendant mon prénom et me retourne vers mon interlocutrice.

-Rose ça va? Me demande Ava.

-Comment ça pourrait aller? Il est dans le coma Ava.

-Je sais mais tu le connais. Il va s'en sortir. Il est fort tu sais.
J'acquiesce faiblement et retourne dans mes pensées. Je décide de rester ici encore une nuit car je veux être là quand il se réveillera. En attendant je passe la journée à regarder Thomas, dormir et désespérer. Le soir Ava me propose de manger mais je n'ai toujours pas faim. Je vois qu'elle commence à s'inquiéter mais je la rassure en lui disant que j'avais mangé à midi même si c'est faux. N'empêche Ava est super forte et tiens bien le coup contrairement à moi.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant