La semaine à été pénible entre le travail à la boutique et Thomas qui m'énerve je n'ai pas su me reposer. Je n'en peux plus et je dois encore me taper une soirée chez Thomas pour lui donner des cours. Nous sommes vendredi et je m'apprête pour aller chez Thomas. Ça m'énerve qu'il soit collant comme ça et je ne comprend pas qu'es ce qui m'a pris d'accepter de jouer avec lui.
Je sors de l'appartement et me dirige vers la maison d'en face. Je sonne et Thomas vient m'ouvrir.
-Hello ma belle. Comment ça va?
-Un peu fatiguée mais ça va merci.
Il me fait entrer dans sa maison et j'aperçois donc que celle-ci est magnifique. Elle est très bien meublée et très bien rangée à mon plus grand étonnement. Je m'attendais à un Thomas très désordonné. Il m'emmène ensuite dans sa chambre pour que nous puissions profiter du bureau.-Bon alors pour ces cours de français! Parce que moi je n'y connaît rien. Dit-il.
-Ouais...euh le truc c'est que je suis pas prof et encore moins de français.
-Oh mais ce n'est pas grave. Je suis sûr que tu t'en sors très bien.
-Si tu le dis. Alors tu veux commencer par une matière en particulier?
-Ouais.
-Quoi alors?
-Comment on dis...tu es trop canon ce soir.
Je le regarde avec un regard noir. Pourquoi j'ai l'impression que ces cours de français ne vont pas être de tout repos?
Je soupire et lui dis la traduction.-Tou es trwop canon. Essaie t'il en français.
-Il y aura du boulot. Dis-je.
Nous continuons donc le cour et je lui apprend donc les premières bases. C'est à dire se présenter. Mais je vois bien qu'il n'est pas concentré. Il n'arrête pas de me regarder.-Arrête de me regarder. Lançais je.
-C'est pas ma faute si tu es belle.
Je me sens rougir profondément.
Il a du le remarquer car il rajoute:-Oh mais je te fais rougir. Je sens que je vais gagner à ce jeu.
-Même pas en rêve.
Nous continuons le cour et vers 21h je repars chez moi. Je suis exténuée. Tout d'un coup, je reçois un appel. Je prend mon téléphone et regarde qui c'est. Mia. Yes ça fait longtemps que l'on ne s'est plus appelées.-Hey salut Mia. Je lui dis.
-Toi je vais te tuer. Ça fait plusieurs jours que tu ne me répond pas et j'étais morte d'inquiétude.
-He oh du calme! Je vais bien. Je suis en pleine forme.
-J'espère bien. Sinon, tu as passé une bonne semaine.
-Oui quoi que un peu pénible entre le dur labeur et Thomas qui m'énerve.
-Attend qui c'est Thomas. Tu ne m'en a pas parler.
-Ah euh ben c'est une longue histoire.
-Ouh c'est ton futur mec.
-Non sûrement pas il est trop arrogant et prétentieux.
-Il ressemble à quoi.
-Si je te le dis tu me croiras jamais.
-N'importe quoi allez dis.
-Bon déjà il s'appelle Thomas mais je t'ai pas dis son nom de famille.
-Sangster! Dit-elle.
-Exact.
-Quoi! Tu as rencontré Thomas Brodie-Sangster!
-Oui c'est bon calme toi. C'est pas si extraordinaire quand même.
-Et ça va? Tu l'as pas tué? Dit-elle en rigolant.
-Non mais je lui ai foutu un coup de poing.
-Tu as fait quoi! Mais t'es complètement folle!
-Oui je sais. Dis-je tristement.
-Oh pardon. Je suis désolé. S'excuse t-elle en se rappelant la triste vérité. Oui je suis folle.
Nous continuons donc à discuter pendant près de 2heures. Ça m'avait manqué ces discussions avec elle. J'appris qu'elle est entrée à l'université de Paris et qu'elle s'y plaît vraiment. Pour ma part je lui informe des dernières nouvelles et que je me porte bien.-Et ça va? Tu n'as plus fait de crise?
-Non tout vas bien. Mentis je.
-Tant mieux dans ce cas.
Je déteste mentir à ma meilleure amie mais je ne veux pas qu'elle se préoccupe trop de moi. La connaissant si je lui dis que je vais mal elle serait encore capable d'abandonner ses études pour moi et ça je ne veux absolument pas.
Après avoir discuté pendant des heures je décide d'aller dormir.Deux semaines plus tard, je donne toujours des cours de français à Thomas et il me fait toujours des avances que je repousse bien entendu. Aujourd'hui on est lundi et je pars travailler.
En arrivant à mon lieu de travail je remarque une camionnette garée devans. Sûrement de la nouvelle marchandise. En effet je vois sortir Lorelei et Cassandra de la boutique pour décharger la marchandise. Je décide de venir les aider.Nous sommes en fin de journée et bizarrement je n'ai eu aucune nouvelle de Thomas. C'est bizarre de sa part étant donné quil n'arrête pas de me harceler. Je décide de ne pas trop m'en préoccuper.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...