Qu'es ce que Thomas Sangster fous ici?
Je le regarde sans trop savoir quoi faire et il a bien remarqué que je l'avais reconnu.
-Est ce que ça va?
-Oui ça va merci.
-Tu veux peut être que je te signe un othographe? Me lance t'il avec un sourire arrogant.
À ben il a un sacré culot lui!
-Non ça va merci. Je suis pas une de tes fans! Je lui lance sèchement.
-Ok je vois. Hum peut être une photo alors.
Je lui lance un regard noir et pars pour rentrer chez moi. Je n'ai pas du tout les idées claires et je voudrais taper quelqu'un.
Thomas me rejoint et m'attrape par le bras pour me retourner.-Et mais lache moi! Va retourner d'où tu viens.
Il me regarde sans trop comprendre.-Mais qu'es ce que je t'ai fais? Me lance Thomas.
Sans réfléchir, je lui donne un coup de poing en pleine figure. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais il n'a pas trop apprécié. Je pense que j'ai vraiment perdu la boule.
Il se masse à l'endroit où je l'ai frappé et me lance:-Mais qu'es ce qui te prend? Je veux juste t'aider.
Il m'observe sans comprendre.-Est ce que je peux te tuer? Je lui demande. Encore une fois je n'était pas du tout dans mon état normal. C'est pas moi ok.
-Pardon. T'es sûr que ça va?
Tout d'un coup je retrouve mes esprits et découvre avec horreur ce que j'ai fais. Il venait simplement m'aider et je l'ai frapper.-Est ce que tu as bu?
Il s'approche de moi comme pour sentir si j'avais bu. Je recule et me cogne au mur. Il s'approche pour sentir et je le repousse.-Non et ça va aller merci. Je suis désolé de t'avoir asséné un coup de poing. Je ne suis pas vraiment dans mon état normal et malheureusement tu te trouvais là où il ne fallait pas.
-Je vois ça. Tu habites loin? Tu veux que je te raccompagne? Me demande t'il inquiet.
-Non ça va aller j'habite à 2 rues d'ici. Mais merci quand même.
-Ok. Tu t'appelle comment? Il essaye de m'aider malgré que je lui ai quand même asséné un bon coup de poing.
-Rose. Rose Herfelin. Dis-je mal à l'aise.
-Moi je suppose que tu sais qui je suis. Le grand Thomas Brodie Sangster.
Et en plus il est arrogant et prétentieux. Il a de la chance que je ne l'ai pas encore étriper.-Oui je sais qui tu es. Mais sache que je ne suis pas une fan de toi. Je te déteste même.
Il me regarde avec l'air de dire "Mais qui peux bien me détester?"-Bien je vais te laisser avec ton mauvais caractère. Je lui adresse un regard noir en sentant la folie remonter. Sur ce je lui assène encore un coup de poing et m'enfuis en courant. Je l'entend dire un juron et je continue de partir. Je ne sais pas du tout ce que je fais. Je pensais avoir retrouver un peu de lucidité mais non apparemment.
Je rentre en trombe dans l'appartement et me jette sur mon canapé. Je devais réfléchir. Me calmer avant de faire une autre connerie. Mais je suis trop faible. Et je déteste ça.Une voix dans ma tête me dis que je lui ai fais mal. Elle dis que je dois payer. Je la déteste cette voix. Je me lève d'un bon pour me diriger vers la cuisine. Je sors d'un tiroir un petit couteau et pars à la salle de bain. Je remonte la manche de mon avant bras droit et commence. Je fais quelques lignes profondes et redépose le couteau. Je fond en larmes à cause de l'horreur que je viens de faire et la douleur dans mon bras. Je suis tellement fatiguée que je m'endors sur place.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...