⚠️Attention ce chapitre contiendra du lemon donc âmes sensibles s'abstenir et moi je partirai me cacher très loin.
Pdv Rose:
Une semaine est passée depuis que j'ai revu Sangster. J'aurais bien voulu le revoir mais j'étais très occupée et lui avait beaucoup d'interviews. On est samedi soir et je m'apprête à sortir pour aller faire un jogging. Ouais un jogging un samedi soir j'ai un gros problème.Bref je prend mais clés enfile ma veste et sors de l'appartement. En sortant de l'appart je jette un coup d'oeil à la maison d'en face et là mon coeur manque un battement. Thomas est sur le seuil de sa maison avec...une fille! Non mais je rêve. Ça explique pourquoi on était si distant.
Je le regarde et il prend dans ces bras cette fille avant qu'elle s'en aille. Je pète un câble. Comment il a pu me faire ça. Comment il peut me tromper alors qu'il sait ce que j'endure. Je pensais qu'il m'aimait. Comment il peut me faire ça. Le monde s'effondre autour de moi et je sens mon esprit s'embrouiller et la colère monte en moi. Une voix dans ma tête me dit de me venger. Elle me dit aussi que c'est ma faute que je devais pas m'accrocher à lui. Certain pourrait dire que c'est ma conscience qui parle mais non. Ma conscience essaie de lutter contre la folie qui prend place dans ma tête. La voix que j'entend m'est familière. C'est la voix que j'entend à chaque fois que je fais une crise. Pour moi c'est la voix de la folie. Ma tête tourne terriblement et je perd la raison. Au lieu d'écouter ma conscience qui essaie de lutter j'écoute la voix de la folie. Je m'avance jusqu'à la maison de Thomas. Il m'avait vu venir alors il m'attendait. Voyant que quelque chose n'allait pas il s'approcha de moi.
-Ça va? Me demande t'il.
-Toi je vais te tuer! Lui criais je.
Sans demander la permission je rentre dans sa maison et le fixe. Je dois lutter pour ne pas tout défoncer.-Qu'es ce qui se passe? Me demande t'il.
-Comment t'as pu me faire ça! Je lui crie. Comment t'as pu me tromper avec une autre. Je te faisais confiance! Je t'ai laissé m'approcher, je t'ai tout avoué!
Je pétait littéralement les plomb.-Mais de quoi tu parles? Je t'ai pas trompé.
-Et en plus tu nie! Je te déteste si tu savais! C'est ta faute. Tout est ta faute!
Je n'écoutais plus ce qu'il disait. Je n'entendais que cette voix dans ma tête qui me disais de lâcher prise. Je suis très en colère. Je suis blessée et triste. Thomas essaie de comprendre mais c'est trop tard. Ma tête me fait mal. Je suis folle. Ça y est j'ai perdu le peu de raison qu'il me restais. Il m'a profondément blessé. Sangster aurait du partir. La colère est tellement forte et la folie ne fait qu'empirer les choses. Il aurait dû s'en aller. Où tout simplement je n'aurais jamais dû rencontrer Thomas.Ce qui allait suivre n'allait pas être très beau à voir. Je regarde Thomas la rage au visage.-Rose...tenta t'il en se rapprochant.
-T'as gueule! Hurlais je.
Alors je commençais à hurler de toutes mes forces. Ce n'est pas seulement Thomas qui me met dans cet état. C'est cette putain de voix. J'ai besoin d'évacuer. Alors je crie. Cette fois c'est trop j'en peu plus. J'arrête de combattre et me laisse prendre par la maladie. Je me fiche de savoir ce qui va m'arriver. Je suis folle et il est trop tard pour moi. C'est pas lui qui arrivera à me sauver. Il est trop tard pour moi et pour lui peut être aussi.Pdv Thomas:
Je comprend pas pourquoi elle se met dans cet état. J'ai rien fait si? Je la voit complètement folle. Elle hurle comme si elle essayait d'évacuer ou de se libérer de quelque chose. C'est alors que je compris. La voix dans sa tête. Elle m'en avait parlé. Merde comment je fais moi maintenant. J'essaie de m'approcher d'elle pour la calmer mais elle me repousse violemment. Elle a arrêté de crier. Elle s'est levée et me regarde très en colère. C'est alors qu'elle se dirige vers la cuisine. Je la suis mais l'inquiétude me prend. Putain de merde mais qu'es ce qu'elle fout. J'arrive dans la cuisine et la voit fouiller les tiroirs. On dirait qu'elle cherche quelque chose. Avant même que je comprenne ce qu'elle compte faire elle se tourne vers moi. Alors j'essaie de la stopper.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...